Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un pays de fous (PV Khayne)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un pays de fous (PV Khayne) Empty Un pays de fous (PV Khayne) Dim 13 Juin - 21:35

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Je me reveilla enfin apres un long sommeil. Mes paupieres etaient encore mis-clos et j'avais mal un peu partout. Pourtant, je ne me souvenais pas avoir pratiquee un sport ou bien avoir accomplie une tache difficile. Et ce qui etait vraiment bizzare, c'est le fait de ne pas m'etre souvenue d'avoir roupillee. Je pouvais sentir mon corps malgres tout confortablement installe sur un lit. J'essaya tant bien que mal de reprendre mes esprits avant de m'installer sur le rebord. Pas de doute, j'avais aussi les pieds en compote mais une fois bien reveillee, je remarqua le magnifique decor autour de moi, comme-ci j'etais dans une villa ou quelque chose du genre.

Arf...j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir portee une tonne sur mon dos. A se d'mander ce que je fous la aussi, car j'me rappelle pas avoir mis les pieds ici auparavant...

J'etais peut-etre trop conne de me poser des questions. Quoi qu'il en soit, je devais essayer de comprendre ce qu'il se passait et me dirigea vers la porte, plus loin sur ma gauche. Je voulais ouvrir cette satanee porte, mais celle-ci etait fermee. Nan mais oh ?! Me voila enfermee maintenant ! Manquer plus que la camisole de force et j'etais bonne a me faire interner chez les fous. Bref, je commenca a donner des coups dans la porte afin que quelqun vienne m'ouvrir.

Si c'est une blague, elle n'est pas drole ! J'veux savoir pourquoi je suis ici !

Apres avoir saoulee mon monde pendant au moins une bonne minute en tappant dans cette foutue porte, une personne finit par ouvrir la porte. Je m'arreta soudainement avant de reculer et apercu le visage d'un type, habille en pharaon avec une lance a la main. Je me suis dis pendant un moment "Ca y est, j'suis tombee au carnaval de Rio". Finalement, le mec prit un ton sec envers moi, ce qui ne faisait que m'echauffer a vrai dire.

Arretez votre cinema, vous allez devenir la femme de notre Pharaon.

De votre Pharaon ?! Je m'en bat les niches, pige ?! J'ai aucune envie d'moisir ici et devenir la femme d'un gros nigaud !

A premiere vue, je l'avais enervee aussi vu qu'il me prit violemment le bras avant de me jeter sur le lit. Il ricanna avant de sortir en prennant soin de refermer la porte de la chambre, bien entendu. Je compris que ca ne servait a rien que je continue de tapper a la porte comme une idiote, il ne me reouvrira pas. Pourtant, je devais trouver un moyen de sortir de cet enfer au plus vite.

2Un pays de fous (PV Khayne) Empty Re: Un pays de fous (PV Khayne) Dim 13 Juin - 22:29

Khayne

Khayne

Voila maintenant 3 jours que j'étais pris au piège, quel piège? et bien voila mon histoire...

Day 1:
Je me réveille, face contre le sable, voyant un décor marron/doré, je me demandais se que je foutait la, bas ouais quoi, j'étais sur la plage tranquillement en train de bronzé (et matter) quand soudain ... bas voila le problème, quand soudain voila un truc qui arrive et qui fait que je sais pas se qui se passe, je m'était réveiller la, dans l'Égypte, comment je sais qu'on y est? parce que a mon réveil il y avais une pyramide en face de moi et ensuite qu'il fait super chaud mais j'y suis habitué.Après avoir passé la journée a chercher a boire, la nourriture sa n'était pas si grave mais boire, oui il le fallait.

Day 2:
Après une nuit sans fermer l'œil a cause du vent glacial, je ne pu m'empêcher de vouloir explorer les environ, j'ai remarquer qu'il y avait au loin une sorte de palais, enfin sa en avait l'air car d'où j'étais c'était super loin, alors j'entrepris la marche, si sa n'était pas un mirage c'était un miracle car impossible pour moi de résister a une 2nd journée sans eau.

Day 3:
Nous y voila, je vous parlais de se que je faisait la y a même pas 2 minutes...bah voila, je suis arriver finalement a la battisse, c'était un palais, sauf que je ne pouvais y accéder, en tout cas pour le moment je comptais bien y entrer cette nuit et aller piquer tout se que je pouvais...

3Un pays de fous (PV Khayne) Empty Re: Un pays de fous (PV Khayne) Dim 13 Juin - 23:04

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Alors que la nuit commencait a tomber, j'etais toujours au meme endroit, dans cette chambre. S'echapper par la fenetre ? Impossible puisqu'il y avait des barreaux qui bloqua le passage. J'avais aussi pensee au conduit d'aeration mais ces abrutis sont trop cons pour connaitre ca. Il ne me restait plus qu'a attendre que quelqun se ramene et profiter de ce moment pour m'echapper en prennant mes jambes a mon cou.

Pff...j'en ai marre d'attendre. Je m'ennuie a mourir. Please, ouvrez-moi ! J'ai besoin d'aller au chiotte !

Certains penseront que c'est une excuse pour mieux me defiler, mais pourtant il s'agit de la verite. A votre avis depuis combien de temps je suis enfermee la ? Ca va faire pres de six heures maintenant. Tout ce que j'avais pour me nourrir, c'etait de l'eau dans un espece de benitier dans la room. Il se pourrait meme bien que ce soit pas une blague et que je me situait en Egypte a l'heure qu'il est, ce qui expliquerait le fait qu'il fasse aussi chaud. Quoi qu'il en soit, j'avais bu trop d'eau et j'avais besoin de m'vider la pense. Afin de faire passer cette envie, je me suis mise a chercher quelque chose qui pourrait m'aider a sortir d'ici, quitte a fouiller la piece a la petite cuillere. Par chance, je trouva en dessous du lit un eventail ayant une taille consequente ainsi qu'une paire de griffes.

C'est vachement ridicule comme arme, je sais meme pas m'en servir. Et l'eventail n'en parlons pas. A quoi il me servira ? A me ventiler, a peine.

Pour moi, tout ceci n'etait vraiment qu'absurde. Et pourtant, ce qui allait m'arriver etait encore bien pire, vu que je me suis mise a voir soudainement l'un de mes persos de RP, Mirage.

Mirage ?!

Et ouais, c'est moi. Je m'attend deja a ce que tu va m'pondre, que je n'existe point, que je ne suis qu'une illusion parmis tant d'autres ?

En effet ! Tu n'existes pas, je ne te vois pas et je ne t'endend pas !

Je me suis demandee si je ne devenais pas folle par hasard. Bien que ce soit du certainement a la fatigue ou a mes manques de repas equilibres. Je me suis mise a cacher mes yeux en secouant la tete de gauche a droite avant de me retourner a nouveau vers mon personnage de predilection, qui n'etait plus la. Mais en fin de compte, peut-etre existait-il reellement ? Vu que je ne sais meme pas moi meme ce que je foutais en Egypte, du moins la maniere dont je suis atteris la.

4Un pays de fous (PV Khayne) Empty Re: Un pays de fous (PV Khayne) Sam 19 Juin - 16:21

Khayne

Khayne

Nous y voila, la nuit était tombée et il faisait toujours aussi froid, je ne pouvais m'empêcher de penser quand sonnerais le glas de la fin ... bas ouais, j'y pensais vraiment car ... comment dire, quand on a rien bu ni manger depuis 3 jours je pense que l'on peut appeler sa de la survie ce que je suis entrain de faire, quoique maintenant tout va rentrer dans l'ordre, je vais partir aller dans ce palais et prendre ce qu'il y a a prendre en espèrent qu'il y'ai de la nourriture a prendre.
Après 20 minutes de marches j'étais déjà prêt des murs, je regardais a droite et a gauche, personne...cela semblait trop facile mais a quoi bon réfléchir??? j'avais faim et soif, dans ces conditions il pouvait arriver n'importe quoi je m'en foutais un peu.
Au moment d'escalader le mur j'entendais une voix, a peine perceptible mais je ne comprenais pas du tout se qu'elle me disait, je me disais a ce moment la que la chaleur me donnais des hallucinations ou me faisait voir et/ou entendre des mirages...
J'escaladais donc le mur, très facilement puisqu'il était fait de pierres empiler les unes sur les autres, comme quoi il ne fallait pas beaucoup de choses pour escalader, juste des bonnes prises.Après 5 minutes d'escalades et de prises de tête j'arrive a une fenêtre...enfin sorte de fenêtre, c'était un rectangle avec a l'intérieur des barreau de fer, a croire que c'était une prison ce truc, enfin bref je casse un barreau tant bien que mal et je réussi a rentrer sans faire trop de "bruit", au moment ou je me relevais pour continuer ma route j'aperçois une fille devant moi, elle avait la peau mate et avais des yeux de couleur ... disons pour le moins original, mais je ne sais quoi répondre en la fixant des yeux, je ne pouvais pas savoir si je venais de commettre une belle connerie en m'introduisant ici ou si au contraire cette jeune fille allait pouvoir m'aider ...

5Un pays de fous (PV Khayne) Empty Re: Un pays de fous (PV Khayne) Mar 22 Juin - 18:51

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Tout semblait vraiment perdu pour moi qui ne revait que d'une seule chose, sortir de cet endroit de malheur. Je commencais a devenir folle en plus, vu que je m'envoyais moi-meme des images de l'un de mes persos de RP, Mirage. Je faisais les cent pas dans la piece afin de trouver un objet tranchant ou meme coupant afin de limer les barreaux de cette fichue prison. Je me faufila vers l'un des tiroirs et commenca a mettre la chambre dans un piteux etat.

Bordel, je finirais bien par trouver un truc qui va m'aider a sortir d'ici non ?!

Mes nerfs etaient sur le point d'eclater lorsque j'entendis un petit bruit venant de l'exterieur. Je me retourna quelques secondes plus tard afin de voir un type a genou au sol entrain de me relooker. J'etais surprise de le voir la et je releva legerement la tete avant de comprendre qu'il avait reussi par la seule force de ses mains a deboiter l'un des barreaux afin de penetrer ici. Si une princesse aurait etait dans cette piece, je pense qu'elle n'aurait pas tardee a appeler les gardes mais comme ca me saoulait d'etre ici, je m'empresserai de le remercier en l'epargnant toute alerte.

Dieu sois loue je vais enfin pouvoir m'echapper grace a toi ! Je commencais a devenir dingue dans ce maudis palais ! Il faut partir avant que les gardes ramenent leur fraise.

Le pauvre s'etait donne tant de mal a entrer. Dommage pour lui, il va devoir repartir aussi vite, sauf si il tient a rester ici. En tout cas, ce sera sans moi. Je l'aida tout de meme a se relever avant de m'approcher pres de la fenetre ou j'avais une assez belle vue sur les alentours du palais. Les gardes ne manquaient pas aussi a ce que je pouvais voir vu que l'alerte avait deja etait donnee a l'exterieur. Il etait donc impossible de s'echapper par la fenetre pour le moment. Au moment ou je pouvais crier victoire, il fallait que toute les chances de sortir d'ici par une issue de secours tombe a l'eau.

Grrr !!! J'arrive pas a le croire ! Bon allez zen Sandrine, tu finiras bien par sortir d'ici saine et sauf.

Je deposa mes mains sur mon front remplit de sueur et ferma les yeux afin de reflechir paisiblement a une solution plausible. Peut-etre que l'inconnu en trouvera une bonne aussi si il fait marcher sa cervelle et bizzarement, il me semble l'avoir deja apercu quelque part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» beau pays mais trop froid !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum