Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première rencontre entre amis (PV Simon-Pierre)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Que c'était bon de revenir chez soit apres une longue aventure plus que perilleuse au Caire, en Egypte. Mon petit copain s'etait retrouve dans la meme galere que moi et nous avons pu affronter les difficultees qui s'opposaient a nous ensemble. Comme on le dirait souvent, tout est bien qui finit bien. A peine revenue, je me suis endormie comme une masse dans le canape, apres quoi je me suis connectee sur MSN afin de voir qui etait en ligne et pour raconter ce qui m'etait arrivee. Ca allait parraitre encore chelou ce que j'allais leur raconter, un peu comme l'histoire avec Madison. Heureusement, cette becasse n'est plus la pour me poser probleme aujourd'hui et je ne remercierait jamais assez le ciel pour ca.

Connexion de brun ! Ca rame a mort...

Apres quelques minutes, j'arrive enfin a atteindre ma liste de contact. Personne en ligne a ma grande surprise, jusqu'a ce que je vois Simon se connecter. On engage tres vite la conversation jusqu'a ce que l'on se mettent soudainement a causer rencontre IRL. On se donna rendez-vous a un cafe pas loin de chez moi le dimanche soir. J'y croyez pas vraiment a cette rencontre, etant donne l'enorme distance qui nous separee. Ma foie, il avait interet a etre a l'heure car si il y a bien une chose que je tolere pas, c'est les trainards. J'enfila une chemisette de nuit et rejoigna mon lit afin de dormir et etre en forme le lendemain.

Le jour J arrive, il fallait que je me prepare en mettant une robe noire de soiree. Cela faisait assez etrange pour aller rencontrer un ami, mais je tenais plus que tout a etre presentable. Il m'etait impossible de m'habiller comme une gourde. Une fois prete, je pouvais me rendre au cafe en question. Les rues etaient desertes et ca ne m'etonnais pas, certains semblaient l'avoir completement zappe, mais nous sommes dans la ville de Leuze. Hors il n'y a vraiment rien a faire dans ce que l'on pourrait appeler le "trou du cul du monde". Apres quelques minutes de marche, je m'installa a une table a l'exterieure vu qu'il faisait assez doux cette nuit la.

Bon et bien je pense qu'il ne devrait plus tarder maintenant.

Toujours en etant impatiente et surexcitee de faire de nouvelles rencontres, je ne pouvais m'empecher de montrer mon empressement en tappotant mes doigts sur la table et en dandinant mes jambes pour faire passer le temps.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

La journée de travail avait été dure pour Simon-Pierre.Un autre problème de personnage à régler.Après avoir enlacé et fait un bisou à sa douce,il alla directement sur le pc et se connecta sur msn tout en ouvrant ses fenêtres d'internet pour aller voir ses forums rpg.C'est alors que Sandrine viens lui parler.Avec un sourire,il lui répond avec un bonjour.Puis ils commencèrent à parler de rencontre.Simon-Pierre qui avait des ressources que cette chère Sandrine ne connaissait pas,décida de lui donner rendez-vous au café le plus près de chez elle le dimanche soir.

Ainsi,après avoir bien organisé ce rendez-vous,il alla se coucher et le lendemain,très tôt,il alla à l'aéroport et appela son dragon Silaron sur lequel il monta.Le système de voyage en dragon avait été établis par le gouvernement avec l'aide de l'ACM pour les role-player qui en était capable.Et ce jeune agent lui avait son propre dragon qu'il avait inventé pour son personnage.Ainsi,il voyagea dans les airs et cela ne prit que quelques heures à se rendre.Il était environ 18h30 en Belgique quand il arriva.Une voiture l'attendait et il fila après s'être changé à l'aéroport pour porter une chemise bleu à manche courtes,et des pantalons noir.

Quand la voiture arriva au café et qu'il en sortit,il reconnus aussitôt Sandrine grâce à la photo qu'elle affichait sur son msn.Avec un grand respire,il marcha vers la table et quand il arriva à côté d'elle,il lui fit un sourire accueillant.

"Bonsoir Sandrine."

https://realrpg.forumsrpg.com

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Le temps s'ecoula peu a peu et je commencais a desesperer de le voir arriver a chaque seconde qui passait. Ce qui serait humiliant pour moi, ce serait d'attendre la toute seule comme une pauvre conne. Finalement, je n'eprouva plus de peur que de mal puisqu'une voix d'homme me salua alors que j'etais plongee dans mes pensees. Je me retourna et remarqua Simon, en chair et en os. J'en croyais pas mes gros yeux en faite, mais pas de doute, c'etait bel et bien lui. Il devait se dire que j'avais un air d'ahurie en me voyant faire une gueule qui tombe jusqu'au sol.

Simon ? Ca alors...wahou ! Je m'attendais vraiment pas a ce que tu tiennes ta promesse. Et tu es bien a l'heure en plus !

Je pouvais afficher un magnifique sourire car j'etais contente qu'il ai pu venir aussi vite. Je me leva de ma chaise et l'enlaca en tant que bons amis. Malgres tout ce qui avait pu se passer jadis, je n'eprouvais plus de haine envers lui. Que de la joie en gros. Apres le contact je me reinstalla et commenca a causer avec de choses sans importance.

Alors ? Qu'est-ce que tu racontes d'beau ? J'dois t'avouer que ca fait tres...etrange que tu sois devant moi.

Suggestion debile venant de ma part, comme d'hab'. Finalement, ca tomber plutot bien qu'il soit la. Car ca m'evitera de devoir repeter la meme chose apres ses absences imprevues sur MSN. Je tenais a eclaircir certains points que je trouve moi meme incomprehensible. Peut-etre que lui pourrait me rendre la tache plus facile en me disant ce qu'il se passe reellement.

Au faite, je n'ai pas osee t'en parler hier sur MSN mais j'ai l'impression de devenir completement folle. J'ai des visions d'un de mes persos de RP, Mirage. De plus, il y a quelques jours, je me suis retrouvee mysterieusement en Egypte. Oh my god, je deviens cinglee ou quoi ?!

Si ca se trouve, il n'aura meme pas la force de comprendre mon probleme. Tout ce qu'il pourrait faire, c'est de me donner le numero d'un psy pour que j'aille le consulter.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Comme un garçon gêné,Simon sourit face à la remarque de Sandrine et répondit à son câlin.

"C'est normal que je soit à l'heure Sandrine,ca serais pas très gentlemen de ma part de te poser un lapin.Surtout que j'ai pas de carottes à ma disposition!"

Face à cette blague qui selon lui était bien trouvé,il se mit à rire de bon cœur.Puis il soupira quand elle lui demander comment il allait.

"Bah...le travail est très dur je peux te le dire et..."

Il n'eut pas le temps de finir que Sandrine poursuivit sa phrase.Ce qu'il dit l'intrigua quelque peu,il était même très curieux.

"Hm je vois..."

Il regarda à droite et à gauche puis il s'approcha un peu de Sandrine.

"Sandrine,ce que tu as vécus est très naturelle.Et tu n'est pas la seule figure-toi.Je t'explique.Sans doute te rappelles-tu de ce qui s'est passé en avril 2010?Ces faisceaux lumineux et les rayon qui se sont écrasé au sol.Depuis ce jour,les nombres de patients aux urgences ont augmenté considérablement,et tout ces patients étaient des role-players.Dit-moi...as-tu découvert près de toi lors de l'apparition ces faisceaux un bijou ou un objet donc les symboles ou les traits t'étaient familiers?"

https://realrpg.forumsrpg.com

Sandrine

Sandrine
Modérateur

J'avais pas tres bien compris la blague de Simon au debut. Il m'a fallut un minimum de temps de reflexion avant de la capter. Et oui il m'arrive d'etre parfois blonde du cerveau, c'est dans mes genes. Tres vite, on engagea un peu plus serieusement la conversation en parlant de mes hallucinations qui n'en etaient pas tout a fait d'apres Simon et que cela etait meme normal. Pourquoi ? Allez savoir. Il me raconta tout de meme un petit resume d'une histoire qui ne collait pas tellement la route pour moi. Des faisceaux lumineux, des role-playes a l'hospice, des bijous et des symboles. Je me suis dis mais qu'est-ce que c'est que ce sac de couilles. J'etais perplexe mais je me forcais d'y croire malgres tout.

Un bijou ou un symbole ? Bah desole de te decevoir mais ca ne me dis vraiment rien. D'ailleurs faudrait que tu m'expliques ou t'as entendu parler de ca, car t'as l'air bien renseigne d'apres moi.

Me cachait-il quelque chose d'important et qui pourrait me concerner ? Si oui, j'allais l'ennuyer jusqu'a ce qu'il crache le morceau car aucune envie de me retrouver une fois de plus dans une situation telle que j'en ai connue une en Egypte. Si il disait vrai au sujet des role-players, cela voudrait dire pour moi qu'ils ont tous etaient frappes par une malediction pour se retrouver malencontreusement a l'hospice.

Quoi qu'il en soit, si les gens ignorent un probleme majeur qui risque d'arriver, il faut les avertir et au plus vite afin qu'ils puissent en rechapper.

J'attendais de voir la reaction de Simon. Ca n'allais certainement pas etre evident de regler ce mysterieux probleme mais si je peux me defouler sur un truc, ca ne me poserait aucun probleme.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

"Mon gouvernement veux garder ce sujet un maximum confidentiel Sandrine,les renseignements que je te fournis ne peuvent être transmis qu'au role-players qui peuvent aider le monde à survivre à cette crise.Et comme je suis en droit moi-même de retransmettre ces infos je..."

Il s'interrompit pour se redresser et regarder autour de lui.Il se releva ensuite de sa chaise et prit Sandrine par la main l'entrainant malgré elle dans sa marche.

"Viens avec moi ne restons pas ici...nous ne sommes pas seuls et ils peuvent attaquer à tout moment,il y a trop de civiles innocents dans ce café."

Il ne prit pas le temps d'expliquer tout de suite à Sandrine.Il l'entraina jusqu'à une ruelle ou il s'accota sur le mur obligeant Sandrine a faire de même en mettant son bras devant elle.

"Reste là et ne bouge pas...."

Il regarda sur le bord du mur à gauche et à droite puis il soupira de soulagement.

"Je crois qu'ils nous ont perdus..."

enfin il se retourna vers elle prenant un air inquiet.

"Je suis désolé de devoir t'impliquer dans tout a Sandrine mais apparemment,ils te cherchent aussi."

Là c'était certain,elle devait le prendre pour un cinglé.

"Ce que je ne t'ai pas dit Sandrine,c'est que je suis un agent de l'ACM,Association Canadienne Mythique,qui depuis 2 ans,se charge de former les role-players du pays afin d'aider la population à survivre à la présente crise qu'on vit.Il y a quelques semaines de ca,une même association gouvernementale appelé l'UEHM,Union Européene d'Histoires Mythiques,as demandé la correspondance d'un des meilleurs hommes de l'ACM afin de recruter les role-players présents.C'est moi qu'ils ont choisit pour cette mission."

Après son récit,il soupira et s'accota sur le mur en mettant ses mains dans ses poches.

"Apparemment,l'Europe étant un plus grand Empire que le Canada,ils ont été plus touché que nous et les joueurs potentiellement capable de se battre se font plus rare."

https://realrpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum