Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compétences

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les compétences Empty Les compétences Lun 14 Juin - 11:45

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Après un grand travail,j'ai décidé qu'il serais bien de vous "booster" un peu mes chers joueurs.Alors j'ai décider de faire le système de compétences.Le carré blanc dans votre fiche de personnage est marqué du nom compétences.Tout comme les sorts et techniques,le maximum que vous pouvez mettre est déterminé par votre niveau d'intelligence.Mais certaines conditions sont à remplir pour celle-ci.Si jamais vous ne lez respectez pas,vous ne pouvez pas avoir la compétence tant que le niveau de stats ne seras pas atteint.

Je vous explique les types de compétences:

Technique offensive: C'est un compétence que vous pouvez utiliser seulement sur autrui.

Technique défensive: C'est une compétence que vous pouvez utiliser seulement sur vous-même

État physique: C'est une compétence permanente qui s'applique sur votre corps.

État mentale: C'est une compétence permanente qui s'applique sur ce qui vous sert de cervelle.

Bon maintenant que vous avez compris le système de types de compétences,voici la liste des compétences.Vous pouvez les prendre tout de suite si vous voulez mais précisez moi par MP celles que vous choisissez avec votre niveau d'intelligence sil vous plait et précisez dans le titre de votre MP "Mon choix de compétences".Ensuite quand je vous confirmerez que tout est en ordre et que vous pouvez prendre les compétences choisies,rajoutez-le dans le carré blanc des compétences,mettez seulement le nom,il n,est pas nécessaire de tout décrire puisque la description est ici.Par contre,il est suggéré lorsque vous utilisez une compétence de le préciser Hors jeu entre parenthèses.

Aussi et-il bien de préciser que les effets "une fois par page" ne s'applique que si vous n'êtes pas en combat.

Coup de force
Condition: 5 ou plus en force
Type de compétence: technique offensive
Effet: 1 fois par combat ou par page de sujet,sert à briser un bouclier soit magique ou normal ou encore assommer un ennemis pendant 3 tours.

Force exceptionnelle
Condition: 7 ou plus en force
Type de compétences: État physique
Effet:Donne un bonus de +3 aux jets de dés de force.

Logique incontournable.
Condition: 5 ou plus en intelligence
Type de compétence: État mental
Effet: rajoute un bonus de +3 aux jets d'intelligence.

Q.I. surélevé
Condition: 10 ou plus en intelligence
Type de compétence: État mentale
Effet: rajoute un bonus de +5 aux jets d'intelligence

Haste
Condition: 7 ou plus en Athlétisme
Type de compétence: technique offensive
Effet: Une fois par combat ou par page de sujet,permet de lancer un dé d'attaque de plus.

Volonté de fer
Condition: 5 ou plus en volonté
Type de compétence: État mental
Effet: rajoute un bonus de +3 aux jets de volonté.

Énergique
Condition: 5 ou plus en endurance
Type de compétence: État physique
effet: Rajoute un bonus de plus 3 aux jets d'endurance

Armure naturelle
Condition: 8 ou plus en endurance
Type de compétence: Technique défensive
Effet:Une fois par combat ou par page de sujet permet de faire un jet de plus en Endurance si jamais le dernier jet échoue.

Encaissement
Condition: 10 ou plus en endurance
Type de compétence: Technique défensive
effet: Une fois par combat ou par page de sujet,permet d'annuler un point de toucher.

Agilité
Condition: 5 ou plus en athlétisme
Type de compétence: État physique
effet: rajoute un bonus de +3 aux jets d'Athlétisme

Esquive
Condition: 10 ou plus en athlétisme
Type de compétence: Technique défensive
Effet: Une fois par combat ou par page de sujet,permet d'esquiver une attaque lancée contre soi sans avoir à effectuer de jet d'athlétisme.

Attaque surnoise
Condition:15 ou plus en athlétisme + compétence "Agilité"
Type de compétence: Technique offensive
Effet:Une fois par combat ou par page de sujet,permet d'infliger un point de toucher à un adversaire sans passer par les dés.

D'autres compétences peuvent être ajoutées.Vérifiez régulièrement.

https://realrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum