Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'une nouvelle recrut (pv:Sandrine)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

killian

killian

Après sa rencontre et son affrontement avec son ancien meilleur ami, Killian se mit à chercher des personne qui pourrais être des homme de main. Cela dit, il voula trouvé des personnes doter du même potentiel que lui. En plus de cela, lors de l'affrontement avec Quentin, Killian avait utiliser un deuxième élément: les ténèbres. Il désira devenir plus fort mais il désirait encore plus former les nuage sanglants. Il prenna le train en direction de Bruxelles (capital: belge)à la gare du midi parce que Shadow man lui avait de ce mettre dans cette direction. On dirait que le très gentil Killian commençais à péter un cable,est ce dont le pouvoir qui lui monte à la tête? D'un seul coup, Killian voya Shadow man et le suiva. Shadow man et Killian marchèrent côte à côte jusqu'à un grand batiment.

-Je voie que tu es devenu beaucoup plus fort...je me trompe?


Killian ne disa rien puis il souria

-Pas asse fort pour mettre de nouvelle ambition en place.

Shadow man ricanna puis s'arrêtta et devena un peu plus serieux

-Je voit... Si tu veut mettre tes ambitions de destruction en place, je connais une personne qui peut t'aider.

Killian prenna un air intéresser de la nouvelle de son supérieur ou plutot son professeur car Shadow man va apprendre tout ce qui faut savoir sur l'art de la destruction et de la manipulation.

-Où ce trouve cette personne et quel est son nom.

Shadow man ricanna de nouveau ce qui agaça un peut Killian.

-Son nom est Raoul Lefêvre. Parcontre à toi de savoir où il se trouve. Sa fera partie de ton entrainement de savoir où se situe chaque personne ou bien de quel manière les faie venir à un endroit bien précis.

Killian aquièssa d'un signe de tête et sorta du batiment à la recherche de ce Raoul. Il marcha et ne trouva pas ce type. C'est lors qu'il s'aventura dans une sombre ruel qu'une bande de 4 personne débarqua et encercla le jeune homme. Les racailles n'eu pas le temps de dire un mot que Killian les tua tous avec une plus grande vitesse qu'eux de sa faux en forme de lune.

"Bande d'abrutis, vous n'aviez pas une chance contre moi
"

D'un seul coup, il sorta de la ruel et sentie quelque chose d'anormal dans les environt comme si une autre personne pouvais avoir ce genre de pouvoir. Ce qui pourrais signifié qu'une guerre pourrais éclater entre personne avec des pouvoir et les sans pouvoir ou bien une guerre entre le bien et le mal? Même sachant cela, Killian garda un certain calme.

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Tout était finalement plus clair pour moi apres la rencontre avec Simon. Il m'avait pas mal explique ce qu'il se tramait sur cette fichue planete. Ainsi donc, certains role-players etaient partages entre le bien et le mal. C'etait assez ennuyant pour moi car je me voyais mal combattre un type fort des le debut. Je savais encore a peine me servir de mon arme pour vous dire. Enfin bref, je pensais a tout ceci au calme chez moi, en m'enfoncant dans mon sofa. Est-ce que je broyais du noir ? C'etait surement possible. Ce petit moment de silence me faisait du bien jusqu'a ce que Mirage apparaisse pour tout gacher.

Sandrine cherie, je voudrais pas t'accabler mais tu penses et tu agis de maniere pessimiste. Ton seul defaut pour le moment, c'est de ne pas avoir confiance en tes capacites.

Oh non par pitie, epargne-moi tes discours de bonne femme s'il te plait !

Elle avait reussie a me mettre de mauvais poil encore une fois et en quelques phrases. Quand j'y pense, elle est pire qu'Ishtar ou bien Kyoko question blabla. Ca m'arrive meme de penser de temps en temps a ce que peut devenir ce bon vieux Jeremy. Peut-etre est-il entrain de se prelasser au bord d'une plage un verre a la main ? Bah c'est pas grave, c'etait pas lui le centre du sujet de toute maniere.

Ne sens-tu pas cette aura malefique qui emane depuis l'autre bout du pays ?

Qu'est-ce que tu me chantes la ?! Je sens rien ! Alors du balai maintenant !

Tu as des pouvoirs incroyables ma chere, mais tu refuses seulement d'y croire et de les utiliser. Si tu te concentrais un peu, tu pourrais deja sentir l'aura que cette puissance degage.

Contre toute attente, Mirage disparaissa sous ma demande. Tout ce qu'elle me racontait a chaque apparition pour le moment n'etait qu'un tas de conneries, car jamais je n'ai pu sentir les forces ou bien encore lancer une boule de feu comme dans Dragon Ball. Mais comme je sais qu'elle allait encore me casser les niches si je n'essayais pas un minimum, je me suis mis a me concentrer bien que je trouvais ca debile.

Tu as gagnee Mirage ! Je fais un essai mais ce sera le seul !

Tres vite, je ferma les yeux et me concentra en oubliant toute chose de maniere temporaire. Au fur et a mesure je pouvais sentir une petite aura grandir. Les dires de Mirage etaient deconcertants si je me fie a ce miracle. Meme si cette force etait plus puissante que la mienne, mon devoir etait d'aider les innocents en detresse, quitte a devoir me montrer sadique et pueril envers mon adversaire. J'enfila vite fait une veste en cuir et pris le scooter de mon cousin qu'il avait depose dans mon garage. La force en question emanait depuis Bruxelles, hors il me fallait au moins une heure avant d'arriver la-bas, si pas plus avec un scooter. En gros, je ne serais jamais arrivee la-bas a temps si je veux sauver des vies.

Mirage je ne sais pas comment tu peux toujours avoir raison mais, je crois que je t'ecouterai tout de meme la prochaine fois...

Il etait inutile pour moi de trainer plus longtemps, quitte a griller les feux ou les STOP, je mettais le paquet sur la route. Au bout de 45 minutes, j'arriva finalement. L'aura me conduisa directement dans une ruelle ou je me suis garee avant de prendre mon eventail geant et ma paire de griffes pour un eventuel combat. Je suis tombee sur quatre types apparemment morts, vu qu'ils etaient au sol et ne respiraient plus. Je continuais mon chemin jusqu'à ce que j'appercoive une silhouette et vu l'aura que cette personne degage, ce n'etait pas un enfant de coeur.

Hey la grosse brute ! C'est toi qui t'amuses a tuer pour le plaisir de pauvres innocents ?!

Sourcils fronces, poings et dents serres, je regardais l'individu en eprouvant que du mepris pour lui. Je ne savais pas vraiment me battre, mais je saurais m'ameliorer si il y a combat.

killian

killian

Sandrine n'avait pas l'air de me reconnaitre. Quoi qu'elle ne me connais seulement de par Quentin et d'un forum RP ainsi que de MSN mais ça en plus. Elle ne sais pas qui je suis du faite qu'elle ne m'a jamais vue et même si elle à vue une photo de moi de part mon ancien meilleur ami, les chance qu'elle le reconnaisse sont mince car même celui ci ne le reconnaitrais pas.

-C'est Mirage, elle te connais...Enfin pas vraiment. Killian tu sais ce qui te reste à faire

Kuroi décida de ce pointer même si Sandrine ne pouvais le voir. Au niveau physique, Killian aura un net avantage au combat au corps à corps mais au niveau des sort, il ne sais pas ce qu'elle vaux, donc si Killian veut mettre Sandrine au tapis, il devras utiliser une stratégie concentrer sur sa cervelle mais avant de chercher un affrontement, il va tenter quelque chose qui peut marcher et donner un avantage au chef de sa nouvelle organisation.

-Je vois, avant d'en dire plus... Tu ignore pas que nous possédons des pouvoirs surprenant mais tu n'ignore sans doute pas que deux puissance vont s'instaler. Le bien et le mal.

Killian prenna un temps d'arrêt et regarda le ciel puis reprenna.

-Le mal gagne du terrain des personnages démoniaque tel que les mien ou bien les tiens. Mon but est d'éliminer cette bande de perso de merde. Ces déchet que je viens d'éxterminer ne sont que des ratés, des vies sans intéret.


Il commença à prendre un ton un peu plus agréssif puis se calma.

-Et toi? As tu un but dans la vie?

Il n'en disa plus et attenda la réponse de Sandrine.

Sandrine

Sandrine
Modérateur

Je regardais toujours aussi durement l'homme en face de moi. Ca faisait bizzare mais j'avais comme l'impression de le connaitre. Deja a la facon de formuler ses phrases, le rapprochement que je faisais entre cet homme et l'un des meilleurs potes a Quentin etait terrifiant. Je n'etais pas encore tout a fait sur que c'etait lui, mais j'avais quelques soupcons. C'est alors qu'il se mit a me parler de bien et de mal et que j'ignorais certainement que j'avais des pouvoirs hors du commun. Lui aussi avait la meme version que Mirage, donc c'est que ca devait etre vrai au final.

Des vies sans interets ? Il s'agissait d'etres humains, pauvre demeure. Ils sont comme nous deux je te rappelle. Je parie que toi aussi tu as un de tes personnages de RP qui te dicte ce qui te serais benefique pour ton avenir, pas vrai ?

Si cet homme etait bien celui que j'esperais, il y avait une possibilite pour moi de le ramener a temps a la raison avant qu'il ne comette l'irreparable. Mais comme la plupart des clowns sont tetus de nos jours, j'avais tres peu de chance de le convaincre de laisser tomber ses fameux plans diaboliques. Il me posa par la suite quel etait mon but exact. Franchement, c'etait pas tres difficile a deviner : Purifier ce monde d'etres bornes par des personnes etant qualifiees comme responsables et intelligentes. Sans me prendre la tete, je repondais sans crainte a sa question. Il etait inutile de raconter des bobards car le combat serait tot ou tard inevitable pour moi.

Mon seul but est de ramener les etres fameusement deranges a la raison. Je ne suis pas pour le combat, pas pour la guerre. Mais je serais forcee d'employer les grands moyens contre toi si tu refuses de te tenir tranquille, capiche ?

Je sortis ma paire de griffes, prete a me defendre si l'individu passerai a l'offensive. Par contre, une question me trottait dans la tete et j'aimais toujours savoir au moins a qui j'avais a faire. J'ai pas l'habitude de parler aux gens ou le nom est "Personne". J'avais pas l'instinc brillant, mais je faisais avec.

T'es Killian si je ne me trompe pas, c'est ca ? T'es le pote a Quentin ?

J'attendais bien sagement la reponse. Si par malheur ca devenait un combat a mort, je me demandais qui de moi ou de mon adversaire Quentin aimerait bien voir survivre.

killian

killian