Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement intensif: accident d'avion (1ère partie:seul)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

killian

killian

Avant de poursuivre dans ces plan machiavélique, Shadow man décida de formé le jeune Killian intensivement au contrôle de ses deux éléments. C'est à dire le feu et les ténèbres. Shadow man savait exactement quel technique il pourrais lui apprendre qui seront toutes dévastateurs les une que les autres. Pour pouvoir maîtriser ces techniques parfaitement et à pleine puissance, Killian va devoir savoir utilisé sont élément primaire. Pour maîtriser son élément, il va devoir se servir de son énergie correctement ce qui ne va surement pas être mince à faire. C'est pour cela qu'il envoya le Taekwondoin en direction de la Russie pays réputé pour sa fraicheur mais aussi pour formé des combattant à la dur ce qui va pouvoir donné une bonne base et apprendre à Killian l'instinct de survie. D'après Shadow man, son instructeur serais un individu du nom de Anya. Prénom qui faisais plus féminin que masculin mais Killian ne chercha pas à réffléchir sur des détail aussi insignifiant. Killian monta dans un avion privet que Shadow man a en sa Possession mais qui est véritablement Shadow man? Enfin bref... Pendant son trajet, Kuroi vena.

-Pourquoi suivons nous les conseils de ce type.

Killian fut un peu surpris de la question et fit un petit sourire. La raison de sourire était amusé de cette petite remarque.

-Kuroi? Tu n'a sans doute pas remarquer mais ce type est extrêmement puissant et il peut apprendre des truck intéressent pour mettre mon projet à son apogée.

Kuroi souria à son tour mais lui d'un air meurtrier et il donna un air au niveau de ces yeux du sadisme et un coter implacable en même temps.

-Quel est ton plan? Je sais que tu as une idée derière la tête.

Killian le grand et fort ferma les yeux ce qui lui donna un air calme et serein. Il ouvra les yeux mais garda sa sérénité.

-Tu as raison j'ai bien une idée derière la tête mais vue ma maigre puissance, je ne peut pas le mettre en application. C'est pour cela que je vais m'entrainé métriser mes deux éléments...


Avant que Killian ne puisse en dire d'avantage, l'avion ne faisa canarder par des militaire ou alors une bande de rebelle enfin des gars armée quoi. L'avion est vachement endomagée et il décend de plus en plus et finissa par ce cracher au sol ce qui donna un résultat tragique. En effet, une énorme éxplosion. Heuresement Killian s'en sortit vivant gràce à un espèce de bouclier de feu qui le protégea. Parcontre l'affaire est loin dêtre dans le sac car il est non seulement perdu on ne sais les vingt pied mais en plus de cela il va devoir s'adapter à un drôle de pays qui n'a pas spécialeùent la même culture que lui ni les même loi. C'est pour cela qu'il devra chercher après Anya.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum