Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

porté disparu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1porté disparu Empty porté disparu Mer 31 Déc - 18:26

Alain

Alain

alain se revailla dans cette etat chez lui apres avoir mit un etrange colier avec un diamant en forme de lys trouver dans un faisseau lumineux qui l'avait attirer dans une ruelle, puis quand il rentra chez lui, se fut plus fort que lui et le mit autour de son coup puis le brouillard .Il se regarda dans la glace et vue qu'il etait devenu son personnage de rp qu'il prenait tout le temps dans ses moments de loisir, il telephona a son frére mais se fut la police qui lui repondit et lui apris que son frére remi avait disperut depuis une semaine, ce qui l'etonna beaucoup car il l'avait eu hier soir a moin qu'il est dormi plus longtemps qu'il avait pensé alors il decida de le chercher. il appella son poste de police ou il travaillait en tant que policier de quartier dans une des banlieux chaude de paris, il dit a son patron qu'il prolongé son congéa une duré indeterminé pour cause de probléme familliale, son patron un homme d'honneur compris et vu ses etats de service lui lessa prendre son congé. . Mais il fit tout paris mais plus de trace de son petit frére, deux semaine s'ecoula , il continuait ses recherches sans relache et se dit qu'il avait du quitter paris pour une autre ville mais laquelle? il se posa contre un mur pour reflechir.

2porté disparu Empty Re: porté disparu Mer 31 Déc - 23:15

Baptiste

Baptiste

Marseille: Transfert vers Paris d'une personne dans le coma motif inconnue et mystérieux, recherchent approfondit sur se qu'à.

Un mois plus tard: Patient 2356 réveiller depuis 20 minutes.


Le jeune homme toujours un peut dans le brouillard mis du temps au voir
ou il était et de demandant se qu'il foutait dans cette sorte de robe
stupide et se leva quand les infirmier arrivèrent et lui dire de se
reposait mais, il hurla vouloir c'est vêtement et voir son frère pour
parti mais rien a faire il ne foulait rien savoir alors dans la nuit il
crocheta le casier de ses effets personnel parti en après les avoirs
mis. Il ne savait qu'il avait des capacité spécial pour le moment mais
cela ne serrait tarder car il garde les vit et alla vers lui en lui
demandent qui il etait se qu'il faisait la, alors ne savant quoi dire
il le poussa et une force incroyable de vent sorti du centre des ces
mains et envoya les garde contre un mur et l'assomat. Soudain il eu un
flash-back, ce voyant mettre une chaine avec une hache en or noir avec
des signe trablale gravait dessu ou l'on avait mis avec une finnesse
incroyable des l'or pur, entouré d'un métal bleu et blanc à moitié
transparent qui semblait étre les signe du vent. Voila sa qui avait du
provoquer son changement mais il ne comprenait pas pourquoi une hache
noir comme si les ténébres l'enveloppés pais, il ouvra l'envelope des
bijouts , il remis ses bagues et il le pendentif et d'un coups toute
les lumières de l'hospitial explosa mais il y voyait étrangement très
bien puis.....


~Baptiste que fait tu encore la ?~

Le jeune homme se retourna regardant de partout mais personne comme si cette voix venait de lui.

*Je délire ou quoi ?*

~Non je suis la que tu le veuille ou non je te conduirait au
ténébre.....Ecoute !!! Des voiture arrive l'alarme silencieuse a du se
déclanchait. Par d'ici et vite !!!!~

"Mais j'ai pas voulu lui faire mal c'était un accident"

~La police a changer Batiste et tu le sais très bien. PAR !!! D'ICI !!!~

Il partit en courant vers le toit pour parti mais ils arrivaient masse
et tirrait, un seul faux pas est c'est la mort ou la prison pour
mineur. L'adolecent courant aussi vite que possible entendait les
balles siffler.

~La !!! La vitre défonce la en sautant~

"Et comment pauvre tache j'sais même pas déffonçais une porte !!!"

En courant il arracha un extincteuret le tira et les vent pris
encore soin de servir de soutien et il explosa sur la fenettre, il
sauta et avec tout cette élan il arriva à deux étage au batiment plus
pas dans les batiment deux des l'hospital et des la il arriva dehors
très vite et pue voler une voiture de police enfin ci l'on veut.


~Tu vois quand tu veut tu peut~

"j'ai eu de la chance de pas melarder contre la facade d'en face !!
Attend voir c'est pas un bagnole de flic sa trop safistiquer se serait
plus genre CIA sa."

~Tu pense que ole CIA aurrait envoyait six voiture pour prendre un
enfant de 16 ans comment toi ? Réffléchit un peut bon sang !!!~

"J'ai passer un mois dans le comat il on dut voir des truc pas normal pendant les test mais quoi ?"

~T'en fait pas c'était juste moi leur machine pas fait mal alors je l'ai détruite.~

Le jeune homme freina brutalement et frappa sur le volant.

"BORDEL MAIS C'EST PAS VRAIT D'ÊTRE AUSSI CON !!!! Ta bousiller ma fis
avec sa a tout les coup qu'il me recherche mintenant j'ai pas vivre en
fuite tout le temps quand même merde !!! Bon on continue la route on va
allait voler un truc a bouffer quand il fera jour j'ai la dalle moi."

Arrivait en ville il dormi dans le voiture et au petit jour il se
réveilla et au bout d'un moment il vis un homme qui avait l'ai en
déficulté alors il sorti et la voiture et alla les voir malgrès que la
chose en lui ai dit de ne pas le faire.

"Hé sa va pas ? vous avait besion d'aide ?"

~NON ARRET NE LE FAIT PAS SA TU DOIT TE CACHER !!!!~

(le truc en moi parle mais que dans pas tête pour le moment alot je m'est comme si il parler si sa dérange j'éditerait)

3porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 8:06

Alain

Alain

alain, etait entrain de pensé au different endroit de leurs enfance ou il pourais être son frére et surtout la raison de sa disparition car il n'avait pas de probléme car il n'avait aucun probléme ici, il avait sa boutique de fleur, une vie plutot seraine de dragueur inveterer meme les boite de nuit ou il allait n'avait plus de nouvel de lui.il commençait a s'inquieter de cette disparition soudaine de son frére, il commença a trifouiller son colier quand soudain il entendit dans l'oreillette de la radio qu'il avait sur lui regler sur la frequence de la police, qu'un jeune homme qui avait entre les 16,17 ans avait mit Ko plusieur policier et qu'il etait tres dangereux. alain se mit a soupirait :

*a les jeunes de nos jours !*

il revenu dans ses songe quand soudain un jeune homme corespondant a la description de ses collégue venue lui parler mais il avait l'air pas si mechant que ça :

"non, pas pour le moment, en plus je crois pas que mes probléme vous interresse!"

4porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 13:05

Baptiste

Baptiste

"Ne vous en faites pas pour sa tout m'interesse"

Il le regardait et vue le fil de son oreillette mais, il savait que fuir n'arrangerait rien donc il contait insister sur le faite qu'il voulait l'aider puis, il remarqua se colier autour du coup de l'homme en face et il le trouvait étrange comme le sien mais, il se demandait si il devait lui demandai ou il l'avait eu ou pas. Peut être que sa vie avait changer radicalement tout comme le jeune homme.

"Vous savait des problème j'ai ai énormément depuis hier soir quand je suis sorti de mon coma, alors si je pouvais aider quelqu'un sa me ferais plaisir et sa me ferais oublié tout se qui m'arrive ,alors accepté mon aide car je ne pense pas que d'autre gens vous face cette proposition dans une heure sans même vous connaitre"

Dit-il en ayant un petit sourire même si cette chose lui parler et l'énervait car lui voulait l'aider et l'autre fuire il n'était pas daccord sur ce point car il voulait quand même rester lui même.

5porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 13:36

Alain

Alain

"ben si tu insiste, tout commence avec ça !"

il dit ça en montrant le colier responsable de ses malheurs,

" je l'ai trouvé iluminé par un faisceau de lumiére dans une petite ruel , et quand je suis arrivé dans mon apartement je ne pu m'enpecher de l'essayer et puis plus rien, le noir total et quand je me suis reveiller j'ai remarqué qu'une semaine avait passé et que j'etait devenue ça et quand j'ai appeler mon frére pour lui dire ce qui m'est arrivé j'ai apris qu'il avait disparut et la ça fait 2 semaine que je le cherche mais aucune piste, il a disparus sans laisser de trace et ça m'inkiete vraiment car si il aurait voulu partir il 'maurais au moin prevenu et je me serais occuper de pas inquieter mes parents."

il soupira d'un air anxieu et dit en regardant l'homme en question et tendit la main :

"je m'appelle alain et toi ?"

6porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 14:00

Baptiste

Baptiste

Il lui sera la main en souriant toujours un peut.

"Et moi Baptiste....Tu parle des vaisseau qui se sont crachés y a un moment c'est sa ? moi j'ai pris se colier et je me suis réveiller à l'hospital un mois de coma qu'ils mon dit et de plus j'ai des faculté bizarre depuis mon réveille et je suis rechercher à tout les coups pour avoir tué un garde sans même le vouloir. On à un point commun c'est déjà sa, on a tout les deux pris ces bijouts sur un site de crache."

~pourquoi lui a tu tout dit il est de la police !!~

*Parce que je sent que je peut avoir confiance en lui et qu'il me comprendra c'est tout.*

~Abruti~

"vous travaillez dans la police non ?"

7porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 14:22

Alain

Alain

"oui enfin techniquement parlant je suis pas de service, mais t'inquiete pas je suis pas d'humeur a t'arreter et je te crois que tu a pas fais expres car moi aussi j'ai certain don que je ne peu expliquer pour le moment!"

il dit avec un sourir et un clin d'oeil

"par contre planque toi derriere la voiture , il ya une voiture de police qui arrive."

8porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 14:58

Baptiste

Baptiste

~Tue les !!~

Baptiste se cacha vite fait derrière la voiture et il vit qu'ils se garaient peut être pour parler a leur collègue mais pour plus de sécurité il sauta derrière une petite haie pour pouvoir passer dans un immeuble sans se faire voir et la il compris qu'il allais lui dire bonjours mais qu'il y avait une grosse dispute de couple et qu'ils venaient s'occuper de sa.

*Ooooooooo non c'est pas vrais il savent pas rester calme !!!*

~Tueee leeeessssss !!!!!!!~

Il courut pour montait les étage et les entendit entrer et par simple curiosité il regarda si il était a leur étage pour partir vite fait mais, ils le vue et un parti a sa poursuite. A la vue de se petit problème il se remis a courir jusqu'au dernière étage ou il ne vis aucune sorti vers le toit.


~Laisse moi t'aider Baptiste~

Une espece de liane énorme sorti de son dos défonça le plafond les le porta jusque sur le toi ou elle rentra puis, il se re mis a courir et avait suffisamment d'élan pour sautait sur le lampadaire d'en face et il redescendit dans la rue essouflé.

"Non de dieu tu parle d'une vie"

9porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 15:17

Alain

Alain

alain vue que le jeune homme avais des probleme et ne savais pas ce qui lui pris mais il devait l'aider c'etait plus fort que lui et de toute façon il detestais l'injustice, alors il tendit sa main vers le sol de l'entrer et de l'eau apparue et les policier qui courait en descendant l'escalier, trebucha quand il voulu sortir de l'immeuble et s'assoma contre le sol. le policier qui etait a l'etage descendit par l'echafaudage et ratrapa baptiste.

"lache ce gosse julien! "
julien : je ne peu pas j'ai des ordres

il coura et poussa l'agent qui lacha baptiste alors Julien sortit sa matraque et donc alain fit de même mais quand il la deplia elle etait bien plus grande qu'une matraque normal, il parra les coup de julien et il evta le dernier pour en donner un violent dans le coup qui l'assoma.

"bon reston pas la !"

il coura a une moto et grimpas dessus sortit des clezs et alluma le contacte apres avoir mit le casque et tourna sa tête vers baptiste et dit en tendit un casque:

"qu'est ce que tu attend ?"



Dernière édition par Alain le Jeu 1 Jan - 17:36, édité 1 fois

10porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 15:49

Baptiste

Baptiste

Il avait était un peut étoné de voir sa mais il revient a lui quand il lui donna le casque.

"Désolé j'ai...enfin on sans fou"

Il mit le casque et monta derrière Alain.

"On va ou au faite ?"

Cette Homme l'aidait pour une raison qui lui échappait totalement mais, il trouver sa vraiment sympa.

11porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 17:36

Alain

Alain

"je sais pas mais il faut quitter la ville avant qu'ils se reveille et donne notre description et que toute les patrouille en ville nous recherche et qu'il opse des barrage qui nous bloquera toute possibilité de fuite."

il demarra la moto et roula a la vitesse autoriser pour ne pas se faire reperer et sortit de la ville pour allez sur une autoroute ou il roulait une bonne heures grillant chaque radars automatique qu'il croisait puis alain trouva une aire de repos ou il s'arreta.

"bon va rester ici pour le moment jusqu'a ce que ça se calme et apres on verra ou on va aller ,ok ?"

dit il en retirant son casque qu'il posa sur le guidon de la moto et descendit de l'engin retira les clef qui mit dans sa poche de pentalon et regarda le jeune homme attendant sa reponse.

12porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 19:38

Baptiste

Baptiste

"Sa me convient parfaitement"

Il alla s'assoir sur un banc et sorti sur baladeur et mis les écouteur pour attendre un peut.

~Ecoute moi petit bon à rien tu ne pourra pas toujours te retenir de tuer alors quand je te le dit...FAIT LE !!! C'est compris ?!~

*Fou moi la fait j'ai même pas d'arme et de plus je suis pas un assassin alors réfléchit avant de dire des connerie pareil. J'ai 16 ans et j'ai jamais touché à un flingue alors j'vait faire quoi contre eux !! hein ? Non mais dit le moi parce que la mois je vois pas trop comment tu veut que je fasse !*

~C'est très simple pour les armes t'a une hache que tu peut faire apparaitre à ta guise et si tu veut une arme à feu je peut t'en faire une mais qu'une seul alors choisi bien~

*Une fusil d'assaut comme dans Halo*

~.....Ouai bon ok sa marche je fait te le fait sa demandera 1 jour au moins~

"Tu pense que la disparition de ton frère à quelque chose en rapport avec les événement passer ?"

13porté disparu Empty Re: porté disparu Jeu 1 Jan - 19:57

Alain

Alain

"j'en sais trop rien , en faite il ma parler d'un bijoux qu'il avait trouver lui aussi mais apres plus rien j'ai le troup noire!"

il prit son paquet de clope , des gauloise blonde et en pris une qu'il alluma avec son zippo qu'il a eu son service militaire, il prit une grande taff et soupira la fumer par le nez il ne se reconnaissez pas car il venait d'assomer des collégue, ils n'auraient jamais fait ça avant qu'est ce qui n'allait pas chez lui c'etait comme aidez un fugitif a s'enfuir.

" quand ça sera calmez je vais aller a toulouse tu voudra que je te depose quelque pars ?"

14porté disparu Empty Re: porté disparu Ven 2 Jan - 8:52

Baptiste

Baptiste

"A Toulouse sa me va j'me débrouillerait pour trouver une voiture pour aller voir de la famille"

Il se leva et alla vers le policier qui l'avait aidé pour une réson qui lui l'échappait toujours mais, il voulait lui rendre l'appareil plus tard.

"Merci de m'avoir aidé a m'enfuir je te doit quelque chose en retour alors si tu à besion d'aide appel moi et je viendrait"

Dit-il avant un air joyeux et lui donnant son numéro de portable, il le considérait comme un amis malgré qu'il soit plus agé que lui.

"Tu sais notre rencontre était pré-destiné et nous serons amené à nous revoir plus tard avec peut être d'autre personne comme nous qu'il me tard de connaitre mais, toi tu sera surement seul qui m'aurait défendue contre eux même si cela te pause des problèmes....Je regrette quand même de t'avoir mis la dedans c'était pas volontaire"

15porté disparu Empty Re: porté disparu Ven 2 Jan - 11:30

Alain

Alain

"ne t'inquiette pas de tout façon je n'aimais pas leur face de lard on s'entendait pas trop bien!"

il ecouta la radios de la police et entendit qu'il continuait la recherche en ville et qu'il avait pa de trace comme quoi ils etaient sortit de la ville , il remonta sur la moto mit son casque et lui fit signe de monter sur la moto quand il fit de même il demarra la moto et partit en direction de toulouse.

16porté disparu Empty Re: porté disparu Sam 3 Jan - 19:41

Pnj

Pnj
Modérateur

Ce qu'on vit à ce moment même fut tout simplement incroyable.En effet des créatures volantes semblait avoir tendance à dépasser la moto.

porté disparu Gagrulka_swamp

Cette créature passa par derrière et commença à poursuivre les deux hommes qui chevauchaient la bicyclette à moteur comme si ils voulaient les détrousser de leur siège pour les manger tout crus.

(Vous avez une quête imminente: Vous devez échapper à créatures volante en faisant à vous deux un total de 200 mètres ou plus.Vous distancez la créatures de 10 mètres à chaque 10 lignes totalisant vos deux postes mais attention!Elles se rapproche de 5 mètres à tout les 5 postes.Vous pouvez essayer de vous en débarrasser par tout les moyens possibles si vous juger qu'elle est trop près.Bonne chance!)

17porté disparu Empty Re: porté disparu Dim 4 Jan - 11:05

Baptiste

Baptiste

"Euuuu ouai ok c'est cool on à un gargouille au cul j'aurais jamais cru pouvoir vivre sa mais apparament j'me suis trompé....Fonce et moi lui bourine la tronche quand elle approche"

~Bien invoque ta hache il sufis de le vouloir le plus fort possible comme pour ton fusil d'assaut qui sera près dans 1 H~

Le jeune homme invoca sa hache et frappa la chose sur un patte sa peau était dur et cela n'allait pas arranger l'affaire pour lui échapper qu'allait-il faire pour qu'ils s'échappe il n'avait pas vraiment d'idée à par frapper et de la il lui vient une idée éloignait la bête avec un bon coup de vent, il pris alors le plus de force magique qu'il avait se qui lui pris quelque minute et envoya le tout se qui les fit accélérer en même temps se qui était plutôt bien en soit même si cela ne durait qu'un court instant.

(en qu'a supprime et je suis la route comme Alain)



Dernière édition par Baptiste le Dim 4 Jan - 14:53, édité 1 fois

18porté disparu Empty Re: porté disparu Dim 4 Jan - 11:13

Tatiana

Tatiana

( juste pour signaler qu' Alain est déja dans un autre sujet en réalité... il est déjà arrivé en moto ailleurs :s mais sinon, j'aime cette idée de petite quète Very Happy j'ai hâte d'en avoir une !)

http://iarnvida.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum