Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan fics D'Angie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fan fics D'Angie Empty Fan fics D'Angie Mer 8 Avr - 11:01

Angie

Angie

Ma première Fan fics ! Personnages du groupe :
Ruki (chanteur) Aoi (guitare) Reita (basse) Uruha (guitare) Kai (batterie)
Soeur de Ruki

- Onii-san je veut partir avec toi en france
- J'aurais voulus que tu vienne mais tu ne peut pas, seul moi et le groupe parton en France pour notre tournée !
- Mais tu sais bien que j'adore Paris et que je pourrais t'apprendre le français

-Je peut me débrouiller tout seul et puis tu restera avec le reste de la famille !
- Oui mais
-Au lieu de parler de sa profitons de notre dernière journée ensemble
-oui ^^

Cette dernière journée avant mon départ était très agréable, cela faisait longtemps que je n'avait pas passé une journée tout seul avec ma sœur.. J'aurais voulus rester encore une heure ou deux pour m'amuser encore avec elle.. Mais je devais rentrer pour me coucher tôt pour partir à l'aéroport demain!

- Onee-san tu me réveillera vers 7 heures pour que je parte

Je m'endormis alors profondément j'était crevé après avoir courrus après ma sœur pendant tout.. J'ouvris les yeux alors en regardant la pendule ... QUOI ??!! 15 heure ??? Elle ne m'avait pas réveillé ! Je pris mon portable et appela Kai il me répondit alors :

- Ouaih ?
- c'est moi
- Pourquoi tu appelle à cette heure ?
- Merde j'avais oublié le décalage horaire .. Passe moi Uruha
- Tin tu fou quoi Ruki ? On est déjà à notre hotel ! Va prendre un billet d'avion et bouge ton cul ! Et on s'attend au champs Élysée...

Il me raccrocha au nez, je soupira et m'habilla à toute vitesse et pris un casse-croute car j'avais faim. Je fit mes bagages et partis à l'aéroport et partis vers paris.. Il était 2h du matin chez eux eh bah ! Je descendit de l'avion et alla au champs Élysée en 20 minutes. Là ou Reita m'attendait seulement avec sa voiture.


- Alors tu ton voyage ?
- Ennuyeux...
- Roooh boude pas !! aller viens je t'embarque Very Happy

[ Si sa vous plait je continue ^^ ]









Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum