Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réveil douloureux.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réveil douloureux. Empty réveil douloureux. Ven 2 Jan - 10:53

Tatiana

Tatiana

"Humph..."

Un oeil s'ouvre doucement, regardant perdu autour de lui... Tatiana se réveille doucement en grimaçant : sa tête la fait souffrir et ses jambes sont engourdit. que c'était-il passé ?
Elle constata qu'elle était dans sa voiture, et qu'elle venait de se payer un arbre : les dégats n'étaient pas très important... Mais elle ignorait pourquoi elle avait ainsi perdu conscience, et même pendant combien de temps elle avait dormi.
Puis, alors qu'elle tourna la tête, un poids inconnu la surprit : elle portait une bouche d'oreille. Une boucle ?!!! elle qui ne portait jamais de bijoux ?!!
Elle l'enleva de son oreille et la regarda : la mémoire lui revint et elle dit à voix haute pour elle même ;

" Tu m'as pas porté bonheur toi... Moi qui pensait que te trouver au milieu de l'herbe gelée était un signe du destin... "

Elle sourit difficilement en la regardant : ce bijou était tellement joli qu'elle n'avait résisté... comme s'il l'avait apellé. Pourtant, Tatiana ne portait jamais de bijou, et encore moins de boucle d'oreille...
Elle tourna la clef du moteur ; sa voiture démarrait à sa grande joie. Elle fit une petite marche arrière pour se retirer de l'arbre et sous le mouvement un truc posé sur son siège tomba à terre.

" Ah, mon portable... " elle le ramassa et constata des dizaines d'appel en absence... Inquiète elle réalisa qu'elle avait dormi une bonne journée. Personne n'avait du la trouver dans cette cambrousse, et elle se rappelait maintenant qu'avant de perdre conscience elle s'était senti faible et avait quitté la route malgré elle, heureusement en lâchant l'accélérateur.
Elle réussit à se tirer des arbres où elle était et regagna la route avec son auto : mais, elle se sentait toujours étrange... Elle se dit que prendre le volant était dangereux et elle se gara. Elle empoigna son téléphone et composa le numéro de sa mère qui avait essayé de la joindre en vain.

" Bip Biiip. Buuup. "
" Plus de batterie ? déconne pas maudit portable, je suis paumée en cambrousse avec la crève et on doit se faire un ang d'encre pour moi !!! "
" Buuup. Tac. "


Le portable s'éteint. Tatiana donna un coup de pied au sol, énervée... puis elle prit une grande inspiration et prit dans son manteau de quoi se couvrir pour marcher jusqu'à la ville. en ouvrant la portière arrière elle découvrit sous son manteau un objet étrange :

" Une... arbalette ?!! "


Son coeur vibra : c'était la même arbalette qu'elle s'était inventé dans un de ses nombreux RP... Elle en aurait trouvé une aussi semblable en magasin avant de sentir drôle ?
Intriguée, elle se pencha pour la saisir : au moment où elle toucha l'arme, des flash étranges lui vinrent en tête...
Comme dans un film en accéléré elle vit succésivement tous ses persos rp défiler : sa guerrière viking médiévale, l'ange et le démon fantastiques qu'elle avait sur un forum, sa jeune fille à l'arbalette d'une fanfic, sa serveuse courageuse d'une autre fiction... Comme si... ils étaient tous venu la voir en rêve...

Reprenant son esprit Tatiana resta un moment immobile devant l'objet : et si... s'il venait vraiment de ses...
Elle éclata de rire : comme toute rêveuse qui se respecte, elle avait pour habitude de croire en toute situation qu'elle vivait des choses surréelles et une fois encore son imagination s'emballait.
Elle rengea l'arme son son manteau, ne voulant surtout pas la perdre, et se mit en chemin vers la ville, en faisant du stop profitant de sa solitude pour chantonner , comme à son habitude.

http://iarnvida.free.fr

2réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Ven 2 Jan - 11:46

Alain

Alain

Alain etait sur ça moto entrain de la conduire sur une petite route en direction de toulouse etait devenu fugitif grace a la colaboration de son passager et nouvel amie Baptiste, il etait entrain de penser qu'il etait entrain de devenir le personnage du livre qu'il etait entrain d'ecrire grace a un forum rp qu'il participait , avec le même caractére et le même apparance que lui. il s'arretta quand il vue de lui une jeune femme au bord de la route avec une voiture un peu amocher , il s'arreta enleva le casque et regarda la jeune femme qui lui disait quelque chose en tout cas elle avait eu la même chose que les deux compers.

"bonjours! vous avez un probléme petite demoiselle ? besoin d'aide!"

3réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Ven 2 Jan - 12:05

Tatiana

Tatiana

Tatiana se retourna après avoir entendu qu'on lui ofrait de l'aide : deux hommes sur une motos venaient d'arriver et le sourire aux lèvres elle se retourna. Le conducteur avait retiré son casque, et malgré elle Tatiana resta interdite un moment devant son allure : indescriptible... L'homme avait l'air simplement... irréel. Un peu comme ses personnages de fictions à l'allure caricaturale... Au regard tellement profond. Elle n'arrivait pas encore à voir le passager.

" Euh, oui, merci, j'ai eu un accident et j'ai besoin de téléphoner, et éventuellement d'aller en ville... "

Il n'y aurait pas plus de place sur la moto pour elle à son avis... mais cette rencontre, semblait presque destinée... comme écrite. Une impression étrange qui agaça à nouveau la jeune femme qui se demandait si continuer à se prendre pour l'héroïne de fiction où les rencontres sont déterminantes étaient bien raisonnable.

( on devrait attendre la réponse de Baptiste avant de continuer Wink )

http://iarnvida.free.fr

4réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Dim 4 Jan - 15:15

Baptiste

Baptiste

(désolé du retard y a eu un truc qui ma légèrement perdu XD)

Il alla vers elle en retirant son casque et la regarda un peut bizarrement il n'était pas sur que tout aille bien, elle avait quand même eu un accident alors il pris un décision et alla voir Alain.

"Conduis la en ville je devrait trouver un moyen de vous rejoindre la-bas....Elle à quand même eu un accident et moi je suis juste en fuite je vaux moins bien qu'elle et puis c'est plus logique pour moi de faire sa"

Il retourna voir pour lui dire ce qu'il voulez faire et même si elle refusé il pouvait la forcé vue que c'est pour son bien, croire que quelque mois auparavant mais tout avait changer comme si il était dans le rôle d'un perso de rp à quelque détail près bien sur mais, cela ne changer pas son objectif pour que le fille aille en ville.

"Ecoutez montait avec mon amis il vous conduira un ville et ne vous en faite pas pour moi ok ? De toute façons y a pas tellement le choix alors vous pouvez pas dire non."

Le jeune homme fis un petit sourire, il passa le casque et alla voir si il n'y avait pas de bagage à prendre.

5réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Lun 5 Jan - 5:03

Alain

Alain

"Baptiste, c'est ma moto je fais ce qe je veu, et d'ailleur votre voiture n'a pas l'aire si amoché que ça"

il descendit de la moto, il detestait qu'on lui donne des ordres, il s'approcha de la jeune fille en detresse qui etait tres belle au passage et même semblait ireele mais le plus bisarre il semblait l'avoir dejas vue quelque pars mais ou ? cela lui reviendra un jour.

"bon si on allait voir se moteur , je pourais peut être reparer les degat comme ça si vous me l'autorisé je pourais nous conduire a la ville la plus proche comme ça vous pourez aller voir un medecin!"

il dit ça en souriant et avec panache , il aimait aider les gens surs les demoiselles en detresse qu'il aimait draguer.

"je m'appelle alain et lui c'est Baptiste et qu'elle votre jolie petit nom?"

6réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Lun 5 Jan - 9:10

Baptiste

Baptiste

Il le regardait d'un air un peut bizarre en entendant sa dernière phrase il semblait vouloir la draguer se qui troublait un peut Baptiste car pour lui le moment n'était pas trop choisis pour sa mais après tout il n'avait jamais aimer faire sa donc pour lui il n'y avait jamais de bon moment pour s'occuper de sa mais, c'était bien sur son avis il s'intéressait surtout au moteur en se moment pour savoir se qu'il allait se passer et il regarda sa faisait un moment qu'ils étaient la et la police les suivait peut être encore, il se demandait si il devait prévenir la femme avec eux qu'il était en cavale mais, sans dire pourquoi bien sur car il est dur de dire à quelqu'un qu'on à tué quelqu'un juste en le poussant mais qu'à cause de la capacité de maitriser le vent l'est envoyait violemment contre un mur, sans bien sur qu'on ne vous prenne pas pour un dingue....Il le dirait bientôt quand même ou qu'à ou des problème arriverait à l'entrée de la ville.

7réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Mar 6 Jan - 11:06

Tatiana

Tatiana

Tatiana salua à son tour les deuxième jeune homme. Baptiste était donc son prénom. Sans savoir pourquoi, il semblait préoccupé... Ce qui attristait la jeune femme. Ce dernier lui offrit son casque et proposa de lui céder sa place à l'arrière de la moto. Mécaniquement, sans même y penser, Tatiana l'attrapa.

Alain reprit la parole et sortit Tatiana de sa rêverie : il proposa de jeter un coup d'œil à la voiture. Ainsi tout le monde pourrait aller en ville. Tatiana l'arrêta doucement ;

" En fait, ma voiture va très bien... certes elle est vieille et prends l'eau, mais l'accident n'avait rien de brutal... en fait, j'ai juste peur de ne pouvoir être en état de la conduire : si je suis rentrée dans le décor, c'est parce que je me suis d'un coup... assoupi. Et ma mémoire me joue des tours, bref : c'est plutôt moi qui suis cassée ^^' "

Elle soupira et ajouta tout bas.

" Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien..."

Tatiana rit jaune ne sachant toujours pas pourquoi elle avait cette drôle d'impression bizarre et cette arme avec elle.
En fait, elle se demandait si un médecin était une bonne idée : ce qu'elle voulait surtout, c'était prévenir ses propres qu'elle allait bien. Elle ajouta, pour répondre à Alain :

" Je m'apelle Tatiana. Merci en tout cas d'être venu à mon secours ^^ "


Elle se sentait un peu coupable de déranger en vérité ses deux hommes qui semblaient être préoccupé par quelque chose de grave. Même s'il avait l'air d'aller bien, Alain aussi avait l'air de cacher une mésaventure. Hésitant un instant elle resta sur place à tournicoter ses doigts dans tous les sens : elle si elle osait demander... au moins, elle serait fixée...

" Dites... lança-t-elle soudainement. euh... ça ne me regarde pas, mais vous aviez l'air pressés et je ne voudrai pas vous retarder avec mes petits problèmes. "

http://iarnvida.free.fr

8réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Jeu 8 Jan - 18:22

Alain

Alain

"je m'appelle pas super man pour rien !"

il dit ça avec un air ironique, pour detendre l'atmosphére car c'etait un peu lourd, il decida quand même d'allait voir la voiture et ouvrit le capos et regarda c'etait bien ce qu'il pençais un probleme benin il alla jusqu'a sa moto ouvrit le porte bagage qui se trouvait derriére et sorti une petite boie a outils, qu'il enmena jusqua la voiture et commença les reparartion et en 5 minute c'etait fais mais aussi avec un peu de magie. il ferma le capo et dit avec une voix de garagiste :

"et voila ma petite dame le moteur et comme neuf vous aurez pu faire au moin un controle technique!"

il fit un clin d'oeil et quand elle leur demanda si il avait quelque chose d'urgent a faire:

"au non , rien de speciale, juste que des collegue a moi nous recherche pour une mauvaise blague entre amis et ils en ont rit jaune!"

9réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Dim 11 Jan - 10:00

Tatiana

Tatiana

( bon, j'attendais baptiste mais je suis pas sure de pouvoir me connecter les prochain jour alors... )

Tatiana sourit à l'explication de Alain. Elle passa sa main sur sa voiture en souriant : Elle en avait vécu des choses avec ce vieux tacot, et elle y tenait vraiment.
Puis elle regarda à nouveau Alain : sa façon d'être et de parler lui était très sympathique, elle savait qu'ils s'entendrait bien.
Elle regrettait cependant que Baptiste soit plus renfermé sur lui même.

" Merci super man Wink Vous avez raison, je vais reprendre le volant. Vous allez en ville ? Si oui, on pourrait se suivre... Si vous le voulez bien, pour vous remercier, je vous offrirai un verre dans un petit bistrot que je connais bien Wink " Dit-elle, plein de reconnaissance.

En réalité, elle ne voulait pas laisser filer les deux homes : une intuition étrange en elle lui demander de rester à leur côté, comme s'ils portait en eux une réponse à ses questions.
En tant normal, Tatiana aurait préféré rentrée seule... sans aucun doute.

Alors qu'elle avait la main posée sur sa voiture, la jeune femme ressentait une envie incroyable de reprendre le volant, comme si elle la route l'apellait, comme si sentir le moindre relief du chemin sous sa roue était vitale : elle avait toujours aimé conduire, mais là c'était différent... Elle ressentait le besoin d'entrer en contact avec le sol, profitant de la vitesse pour épouser la terre.

*j'imagine que ça vient du fait que j'ai une revenche à prendre avec la voiture : toujours vouloir remonter à cheval après la chute...* conclut-elle, ignorant qu'une force en elle en réalité la poussait vers l'élément qu'elle venait de recevoir : La terre, qui l'apellait.

http://iarnvida.free.fr

10réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Dim 11 Jan - 14:36

Baptiste

Baptiste

(en se moment suis un peut occupé alors m'attendez pas)

Il avait la tête baissé depuis un moment la jour tomber et il sentait un chose étrange en lui une force prendre le contrôle de ces pensé et le vent qui soufflé le faisait voler vers le pouvoir total, on pouvait commençais a entendre la sirène de police approche mais, il ne bouger pas non pas pour cacher qu'il était en fuite mais les ténébres voila le mots qui voulez tout dire dans se qu'à la. Ces yeux devenait rouge sang et s'illuminaient dans les noir peut à peut. il tendit le bras et de il ouvris la main et de la il apparut une hache venant de nul par mais, elle avait disparut de médaillon qui se trouver à son coup, se retournant attendant leur "amis" il souriait telle un démon qui avait trouver sa proie et savourait le moment avant de la tué et de dévorer son coeur pour avoir sa force et le vent lui soufflait de plus a plus fort pour apporter plus d'effet dans le scène qui allait suivre et il fini par dire d'une voix grave et tremblante....

"Fuir n'est pas une solution....L'éradication des parasites et le seul choix qui soit digne d'un demi-démon"

Voila comment il se disait sous la nuit il se prenait pour un semi-démon alors que se n'était qu'une de sais pouvoir qui lui apporté cette puissance dans la nuit et qui le contrôler,une voiture arriva et il envoya le vent pour la faire tombait sur celle derrière.

*Oui venais pauvre ignorant la mort vous attendant avec impatience*

11réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Lun 12 Jan - 12:49

Alain

Alain

alain n'a pas eu le temps de reagir pour empecher son amis de faire ce qu'il venait de faire mais au moin il pouvait empecher les degat sans reflechir a ce que pourait croire tatiana il tendit la main vers la riviére a coté qu'il fit sortir de son nids creant un tourbillon d'eau qui empecha que la premiére voiture tombe sur l'autre qui la suivait et la remit normalement. il soupira rassurer, heureusement qu'il avait appris a maitriser ses pouvoirs. il se mit devant baptiste qui n'etait plus lui même et sortit sa matraque qui depassait de son bras avec une boulle au bou et regarda baptiste droit dans les yeux.

"je veu pas te faire de mal baptiste, mais n'en fais pas a des inocents!"

12réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Lun 12 Jan - 13:49

Baptiste

Baptiste

"Je....Laisse nous !!"

Il fis un bond dans les air propulsé par se maitrise du vent et enfin son fusil d'assaut était près il tira sa hache devant une voiture pour qu'elle se stop et il sortit son arme secondaire et je mitrailler le temps de retombait car il ne savait pas assai bien utilisé le vent pour stagner dans les air pour le moment. quand il fus au sol il allait vers le voiture mais quand un hélico lui envoya la lumière dessus sa hache disparut le fusil aussi et Baptiste redevient normal. La nuit le rendrait imprévisible a chaque fois ou allait -il pouvoir contrôle cela mais, le plus important était qu'il était redevenue normal mais était au sol il était inanimé, il était vidé de toute son énergie.

~NON J'Y ETAIT PRESQUE !!!!!!!~

Cette chose en lui avait faim de coeur et de puissance mais, ne pouvait prendre contrôle de lui que dans l'ombscurité la plus total ou à la nuit tombait il faudrait donc le surveiller jusqu'a se qu'il gére se problème lui même.

13réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Mer 14 Jan - 5:45

Tatiana

Tatiana

Tatiana avait reculé tout le temps de la "folie" de Baptiste : ce qu'elle venait de voir étais simplement incroyable et ... effrayant.
Elle avait toujours rêvé d'assister à une scène fantastique, mais maintenant qu'elle était accompagnée de personnes avec ce genre de pouvoir, elle n'était pas trop rassurée.

Baptiste semblait en réalité habité par une force le poussant à mal agir : heureusement Alain l'avait empêché de commettre le pire.
Après un moment, où elle resta immobile, Tatiana partit en courant : en réalité, elle se dirigeait vers la voiture qui avait "fait un tour de manège" pour s'assurer que les passagers allait bien ; un couple à l'intérieur semblait paralysé de peur. Tatiana les rassura, leur fit croire qu'il s'agissait d'un tournage de film et qu'il n'avait rien à faire là, que la route devrait être barrée, et leur ordonna de partir.
Ce qu'il firent. Sans trop se poser de question, trop choqués pour réagir à la faible crédibilité de l'excuse de la jeune femme.

Les voitures reparties, Tatiana se retourna au milieu de la route et fit face fébrilement aux deux hommes.
Son coeur battait fort, elle avait peur, mais à la fois elle était intriguée.

Les deux hommes semblaient ne pas vouloir en parler avec elle et gênée, elle détourna les yeux de Baptiste qui avait encore l'air sous le choc.

Elle remarqua alors sur le sol un journal tombé de la voiture : elle le ramassa et en lisant un article parlant de phénomènes inexpliqués et de jeune québecquois mêlés à une drôle d'affaire ses yeux devinrent ronds d'inquiétude : le nom, à la fin.... à l'hôpital......

Tatiana releva les yeux et regarda ses deux compagnons : alors... d'autres comme eux ? Et.... Parmi ces êtres étranges... il y avait peut-être....

" Simon-Pierre... " murmurra-t-elle, incrédule.

Elle hésita un instant, puis écouta son coeur : elle bondit vers la voiture, le journal en main, et prit place.

" Merci pour tout Alain, mais je crois que j'ai une urgence !! A la prochaine... sans doute. Et... prenez-soin de vous deux "

La clef tourna et le moteur ronfla : Tatiana avait hête de conduire, de sentir la route défiler sous elle... elle adorait conduire, mais là, l'appel de la route était assez incroyable.

Elle démarra en trombe et prit la direction de la ville, inquiète.



Dernière édition par Tatiana le Jeu 2 Avr - 17:40, édité 1 fois

http://iarnvida.free.fr

14réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Jeu 22 Jan - 6:06

Tatiana

Tatiana

( bah alors les gars ?!! on se relâche ? je m'impatiente moi ! :p )

http://iarnvida.free.fr

15réveil douloureux. Empty Re: réveil douloureux. Jeu 2 Avr - 17:41

Tatiana

Tatiana

( bon j'ai édité et suis parti vers la ville )

http://iarnvida.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum