Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un réveil à l'hospital..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un réveil à l'hospital.. Empty Un réveil à l'hospital.. Sam 4 Avr - 12:42

Angie

Angie

J'ouvris les yeux avec un grand mal de tête, je me retrouvait allongée dans un lit dans une pièce blanche presque vide. Il n'y avait qu'un lit et des chaises et une machine bizarre... Ou suis-je et déjà quel est mon prénom...Qui suis-je ? Je me vis alors dans une glace d'un coup le verre se brisa...

J'ouvris les yeux, ah ce n'était qu'un rêve mais j'était toujours dans cette pièce vide, c'est alors que je commença à m'asseoir regardant à gauche à droite...A coté de moi se trouvait ma mère, elle me dit alors que j'allais sortir ce soir si les résultats des examens sont bon. Des examens ? Je ne comprenait pas, ma mère partit alors dix minutes plus tard et je m'endormis encore. J'entendis une voix m'appeler, c'était le médecin qui me dit alors que tout allais bien et que je pouvais rentrer à la maison. Chez moi ? Hors de question .. Je me leva alors et regarda le docteur avec un regard l'air de dire qu'il devait partir car j'allais m'habiller. Celui-ci comprit, je m'habilla alors d'un Slim noir de converses noir et d'un T-shirt simple de couleur blanc. Je sortit alors , il faisait chaud dis donc ! Quand alors je senti une présence derrière moi, je me retourna mais ne vis personne.. Pourtant , quelqu'un d'autre que moi était bien là ..

2Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Lun 6 Avr - 17:48

Pnj

Pnj
Modérateur

-Ce n'est pas de ce côté que tu doit regarder petit ange.

Dit un homme les bras croisés accoté sur un mur...cette voix masculine était la même qui semblait l'avoir appelé.à ses côtés,un jeune homme de son âge semblant être du même origine qu'elle à voir les traits des yeux et du visage en général se trouvait là.Il avait les cheveux cours et noirs légèrement ébouriffés et entrainés vers l,avant.Sa tenue vestimentaire était assez simple.Une veste de cuir noir,un chandail blanc,des pantalons jeans foncés et des souliers de sports de marque Nike.Ses yeux étaient d'un vert éclatant.On croirais presque qu'il avait une forêt entière dans l'irise car pendnat un instant,une sorte d'éclat luisant verdâtre semblait avoir fait le tour de sa couleur d'oeil.

-Alors c'est toi Angie...je doit dire que je m'attendais à mieux...mais je suppose que ca vaut mieux que rien...

Mais qui c'était ce frimeur?Il ne manquait pas de culot de s'adresser ainsi à la pauvre Angie.Il s'approcha légèrement d'elle en ricannant et la regardant de haut en bas.

-Dit moi...tu es une geisha ou un guerrière?C'est la question que j'aurais posé aussi à Mustumi...il n'y a pas à dire,vous vous ressemblez beaucoup plus que je ne le croyais.

3Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Lun 6 Avr - 18:25

Angie

Angie

Petit ange ? Et dire qu'on me surnommait comme ça comment cet étranger peut-il ... Peut-être une coïncidence après tout.. Je regarda l'inconnu qui avait une allure de "jeune" qui s'en foutait de se que pense les gens de lui.. Je n'aime pas trop ce genre dans certains cas.. Ses yeux sont bizarre, par rapport au miens qui ont une couleur inhabituelle bref.. Il reprit la parole, en me tutoyant et en plus il se moque... quel goujat !
" Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon prénom ? "
Cet homme avait le culot de me regarder de haut en bas je n'aime pas quand ont dévisage les gens de cette façon je recula d'un pas le regardant d'un regard froid pour le mettre en garde plutôt "qu'attaquer" tout de suite. Sans répondre à ma question s'approcha plus de moi en ricanant stupidement d'un coup je serra un poing..

~ Calme-toi Angie tu vas pas t'énerver, il n'en vaut pas la peine ! ~
*tu as raison..*

Mon poing se désséra automatiquement bizarre.. Geisha ?! plutot insultant >< je serra les dents avec une envie de lui foutre une bonne baffe dans la figure pour le calmer un peut. Guerrière ? Il essaye de me rendre en rogne pour que je le cogne ou quoi ? Mustumi mais comment .. pas clair se type.. Je m'avança vers lui jusqu'à le faire reculer jusqu'à son mur puis je lui dit d'un ton pas très rassurant :

" Je te conseil de répondre à mes questions ... "

4Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Ven 10 Avr - 5:24

Pnj

Pnj
Modérateur

Sinon quoi? tu vas me donné une fessé. Ma pauvre tu ne sais pas ce qui t'arrive.

Comme à son habitude il était prétentieux mais bon elle devait surement se douter de la réaction de cette étranger car ça se sent quand on tombe sur un type de ce genre-là, c'est-à-dire crâneur comme pas deux. Un légé sourire s'installa sur le visage de cette être qui n'avait pas l'air commode mais en plus pourquoi es- il ici, enfin bref il va surement donné quelques explications. Sauf peut-être par orgueil. Il se mis à bousculer la demoiselle. D'un seul coup l'homme, un peu sarcastique deva beaucoup plus sérieux comme si c'était une autre personne, comme si l'homme qu'elle avait en face d'elle avait changé de personnalité mais a mon humble avis non c'est le même type de tout à l'heure.

Tu me gènes avec toutes tes questions, trouve tes réponses par toi- même au lieux de chuiné, si tu veux quelque chose fait le toi-même au lieux de demander aux autres de le faire.

Il passa du simple sarcasme a quelque chose de plus méchant mais pourquoi, ce connaissent t-ils, a t-il des reproche envers cette demoiselle ou est-il quelqu'un de si méchant pour se moquer d'une fille simplement pour le plaisir.

Désoler mais jouer avec les jolie poulette ne m'intéresse guère alors prépare toi ma jolie a ce que ta vie soi bouleverser.

qu'un sinué t-il par là, ça c'était un mystère mais il n'avait pas l'air d'être coopératif du tout, ce jeune homme était empli de mystère a lui tout seul

5Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Ven 10 Avr - 6:27

Angie

Angie

Après cette réponse je fis un petit rictus sans le vouloir j'avança d'un pas encore jusqu'à me coller presque à lui, je le regarda avec mes yeux neutres d'un coup je leva un sourcil légèrement surprise l'inconnu venait tout de suite de "changer" étant plus sérieux il reprit alors la "conversation" il me provoqua alors. Je recula d'un pas en fronçant les sourcils, alors là il me tapait vraiment sur les nerfs ! Mais pourquoi il était si mauvais avec moi comme ça

~Angie calme toi !!~
* Là il me fais vraiment chier se type ! Laisse moi faire je vais le calmer *
~ Non ! Arrête ~


Prise par une colère noire j'avança d'un pas et donna un violent coup de poing au raz de la tête de l'inconnu qui vint s'encastre dans le mur pour formé un gros creux, quelques morceau du mur tomba par terre. Je baissa le tête aillant eut un léger vertige je ne me sentait pas bien peut être le médecin aurais du me garder à L'hosto encore un jour ou deux .. Je ferma les yeux et chuchota :

"J.......A..Appelle...Un méd...médecin...je...ne m...me sent...p..pas très...b..bien "

~ Je te l'avais prévenue ! ~
* La ferme ... M...*


Je tomba alors sur l'inconnu dans les pommes >< ! Bien que ma conscience m'aillant avertie je l'avait quand même fait mais.. je me pose quand même une question qui était cet inconnu ... Je n'arrivait pas à réfléchir dans se genre de situation et je n'avait pas la force de le faire ..

[désoler c'est court :S ]

6Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Ven 10 Avr - 7:33

Pnj

Pnj
Modérateur

Elle s'écroula sur sur l'homme, surement a cause de son puissant coup de poigt qui a dut lui couter énormément d'énergie. Ce coup de poing était très puissant vu la faiblesse qu'elle a reçus. Cela l'étonna car il ne pensait pas qu'elle pourrait faire ça. Il fit un sourire mais pas moqueur cette fois ci mais plutôt intéresser d'avoir vu ça.

"Cette fille est intéréssant, je comprends pourquoi ils m'on envoyé a ça recherche se n'est pas seulement ces pouvoir"

Malheureusement les médecins ne l'avait pas entendu et elle était sur moi. Il ne lui restait qu'une chose a faire pour lui c'est de la tuer ici et maintenant mais heureusement pour elle, il n'est pas venu pour la tuer. Au contraire justement et pour le prouver, il la porta en se dirigea jusqu'a sa chambre tous seul jusque quand un médecin l'interpella.

Qui êtes vous et que faites vous avec ma passante.

Non mais ce médecin était complément stupide où quoi? quesqu'il croit qu'il est entrain de faire, la porter juste pour s'amuser non mais quel imbécile fini.

J'ai besoin d'exercice et pour compenser mon manque j'ai décidé de venir ici et de transporter des gens comme ça. alors dégagé de mon chemin papy.

Je le poussa si violemment que le médecin tomba. Finalement je suis arrivé a sa chambre. Je la posa dans son lit d'hopital et lui metta la couverture jusqu'à son cou. Il écriva quelque chose sur un bou de papier.

Quand tu te sentira mieux, rejoind moi au parc de l'hopital mais il faut que tu soie rétablie complètement car disons que la suite ne sera pa que la suite ne sera pas facile sur ce bon rétablissement guerrière-san


Il le posa sur une étagère près d'une chaise où il s'assya.

Je crois que tu dois au moins connaitre mon nom car de toute façon tu ne sera pas en faire grand chose. Je m'appelle Yusuke Awasegara.


De toute façon elle était inconsciente alors qu'il dit son nom ou pas n'allait rien changer. La seul question que l'on pourrais se posais c'est qu'a t-il en tête se Yusuke et pourquoi l'avoir sauvé, temps de mystère plané sur lui

hrp: t'inquiète c'est cour aussi, bon j'ai un prob avec bonpatron alors je corrigerez les faute après

7Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Ven 10 Avr - 8:25

Angie

Angie

J'était fatiguée, tellement fatiguée. Pourquoi ? Peut être parce que je suis allé un peut trop fort ^^' J'ouvris lentement les yeux et les referma vite et je m'endormit alors x) ! J'avais remarqué que j'était retourné dans ma chambre d'hospital encore ... pff .. Ma conscience ce mit à parler alors :
~ Heureusement qu'il ne ta pas laissé dehors !! Aller réveille toi !~
* Ooh ... je veux dormir moi ! *
~ Bon, je te laisse dormir mais je prend place ! Razz ~
*Naaah ! *
~ hhmm .. ok~
Je récupérais facilement et très vite, quelques minutes passèrent et j'ouvris les yeux en regardant le plafond j'eus un petit soupire et chuchota alors :
" Encore ici .. "

Je regarda à coter de moi et aperçut le jeune inconnu enfin ... Yusuke quoi ^^ eh oui j'avais entendu son prénom je n'était pas si endormie que ça il fallait l'avouer , je lui adressa un petit sourire et lui dit alors :
" Merci beaucoup ... Yusuke-kun .. "
Je mis une main sur mon front qui était brulant pourtant j'allais bien ! Je glissa ma main sur mes joues qui étaient brûlantes elles aussi.. Devant mon lit accrocher au mur une petite glace, j'était toute rouge Oo ! D'un coup je tira legèrement la couette en me cachant le visage et dit :
" Nyaaaah ! Me regarde paaaas ! "
[ x) Héhé j'ai pas pu m'en empêcher de faire ma glande ]


8Un réveil à l'hospital.. Empty Re: Un réveil à l'hospital.. Dim 12 Avr - 10:55

Pnj

Pnj
Modérateur

Il était prêt à quitté la chambre lorsque Angie se réveilla. Il se retourna et la voya réveillé. Elle était "fiévreuse d'une certaine manière.

Tu ferais mieux de prendre des forces car dehors rôdes des choses inimaginable y sont.

Il pris un ton sérieux comme avant qu'elle ne tombe dans ces bras en disant cala. Mais que veux t-il dire par "ces chose". Y avait il des monstres? des zombies ou tous simplement des hommes malveillant qui en aurais après elle. Au fond Yusuke ne doit pas être aussi méchant qu'il en a l'air ou peut être que si.

Je t'ai laissé un mot sur l'étagère un mot pour toi. Je te conseil de le lire si tu veux des réponse a tes question.

Il la regarda même si elle est sous sa couverture puis soupira de voir ce genre de chose

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum