Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reveille et rencontre

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1reveille et rencontre Empty reveille et rencontre Lun 29 Déc - 17:02

remi

remi

remi se reveilla avec un affreux mal de tête il posa sa main sur son front et fit une grimace de douleur, il se releva et regarda atour de lui apparament il se trouvait dans un hopital vue l'apparance insectiser et blanc de la piece. il tourna la tête vers la fenetre un peu etourdie par son mal de crane et regarda a l'exterieur il faisait beau et surtout jour. il voulou voir ses blessure car il se souvenait plus des evenements de la veille au soir et il presuma que si il etait dans un hopital c'est qu'il avait etait blessure mais il fut plus que surpris de voir les metamorphose de son corps. Il sortit de son lit manquant de tombé sur le sol et coura dans la sale de bain la plus proche, il etait devenu une femme, qui plus ai sexy il posa ses mains sur son visages srcutant chaque ligne esperant que ça soit qu'un cauchemard mais non et en eu la preuve quand il se pinça tres forts. il s'asseilla sur son lit pour mieu assimilé l'information et a ce moment des que milions de question lui vena en tête :

*qu'est ce qu'il c'est passé? comment fait il que je sois comme ça ? pourquoi moi ?....*

remarquand qui il etait habillé que de la tenu des patients decida de se changers il alla a son casier et vue les etrange habit qui avait dedant qu 'il decida de mettre il avait l'impression d'être devenu son personage de jeu sur le net catalina la guerriére, il vue aussi une épée assez imposante, un arc long et un carquoi remplis de fleche il les mit sans comprendre pourquoi, ilfaisait ça mais c'etait plus fort que lui. il se rasseilla sur un fauteuille, completement deconcerter et perdu par ce qu'il est devenu.

2reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Lun 29 Déc - 17:25

Invité


Invité

Dans la chambre d'à côté, une jeune femme venait de se réveiller. D'abord, sa vue était un peu floue. Puis petit à petit, elle redevint normale. La demoiselle était très surprise et elle se posait des questions

*Je fais quoi là moi ? Hey je suis pas chez moi ! Que-ce que je fous dans un hôpital déjà ? Ah oui, ça me revient maintenant*

Les souvenirs lui revinrent en tête. Quelques jours en arrières, en rentrant d'un des rares jours où la miss était partie faire la fête dans un karaoké avec une amie, quelque chose d'anormal c'était produit. Il y avait eut des lumières vivent et après, elle avait trouvé un étrange collier avec au bout, une pierre rouge en forme de coeur. Pensant que quelqu'un l'avait perdu, la miss l'avait mit autour de son cou pour ne pas le perdre, car comme par hasard, il avait la bonne dimmension et c'était la seule idée qu'elle avait eue pour ne pas le perdre. Puis après, plus rien, c'était le flou total. Elodie se leva et elle mit ses lunettes. Puis, elle s'habilla, car elle n'avait pas envie de se balader avec un habit de l'hôpital. Contre la table de chevet, il y avait une canne blanche.

*Si elle est là, c'est que je ne rêve pas, c'est bien la réalité. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bizarre comme si.... comme si je m'étais faite mangatisé. Non je rêve, ça ne peut pas être comme ça*

Pensa la jeune femme puis, elle sorti de la chambre d'hôpital en ne se sentant pas très à l'aise, car elle avait l'impression d'être dans son pays. Ce n'était malheureusement pas une impression, c'était la réalité et Elodie ne le savait pas.

3reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Lun 29 Déc - 17:48

remi

remi

la jeune femme qu'etait devenue remi regarda ses mains ,il sentait en lui une puissance encore inconue à ce jour qui lui parcourait tout le long de son corps, il se regardait plus en detaille, il se trouvait mignone et se connaissant il se s'aurait bien draguer mais voila les chose son fait ainsi et il devait s'y habitué meintenant il savait bien que ses court sur les femmes et leur psychologie allait lui servir a quelque chose mais jamais il aurais pencé a que ça lui serve a devenir une femme il soupira et se leva decidé a trouvé une explication a son probléme donc trouver un madecin mais soudain il se souvena un peu de la soirée d'hier il venait de faire une nouvel conquete amoureuxe et ils devaient se retrouver a l'hotel car c'etait une femme marié et sur le chemun un rayon de lumiére apparue devant lui , il vue une belle bague orné d'un saphir qu'il prit et mit au doit. Un leger etourdissement se fit ressentir et puis le flou total, cela le consola un peu car il savait ce qui c'etait passé avant meintenant il falait savoir la raison de cette trensformation , il sortit de la chambre en trobe et bouscula une jeune fille plutot jolie mais qui semblait tout comme lui mangatisé mais elle etait vraiment une fille. il dit gener comme tout :

"ho! excusez moi, mademoiselle!"

4reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Lun 29 Déc - 18:15

Invité


Invité

La jeune femme se fit bousculer, mais elle se releva. Devant elle, se tenait une jeune femme qui ressemblait à une amazone. Elodie la trouvait très belle, mais elle avait un peu mal, donc aucunes pensées malsaines lui vinrent à l'esprit. L'inconnue s'excusa et Elodie ne pu s'empêcher de lui répondre avec un petit sourire aux lèvres

"Ca ne fait rien ! Ca peut arriver à tout le monde"

La demoiselle se baissa pour ramasser ce qui lui appartenait

"Bonjours. Vous pouvez me dire où je me trouve ? Enfin non pas où je me trouve, dans quel pays je suis. Si vous savez bien sur"

Elodie se trompait un peu, mais elle était arrivée à se rattraper. ça devait sûrement être le choc qui devait la faire délirer, quoi que, elle n'avait besoin de rien pour délirer...

5reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Lun 29 Déc - 18:40

remi

remi

remi reconnu tout de suite un leger accent suisse dans le timbre de la voix de la jeune femme qu'elle avait bousculer par idnavertance mais il se demandait qu'est ce qu'elle pouvait bien faire en france enfin cela ne
la regarder surement pas, mais tout comme elle , la jeune femme ne savait pas ou elle se trouvait même le pays a vrais dire remi ne savait pas vraiment il se sentait un peu perdu entre reve et cauchemard. elle regarda la jeune femme et dit avec un beau sourir :

"si je ne me suis pas fait enlever pars les extraterrestre je crois que nous somme en france et même dans une grande ville vue la qualité et l'equipement de l'hopital , mais je n'en sais pas plus que vous , mais laisser moi deviné vous vous ête reveiller ici tout comme moi ?"

elle dit ça avec un ton legerement ironique pour detendre l'atmosphére qui il y avait.

6reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 10:20

Invité


Invité

"En... en... en France !"

La demoiselle faillit défaillir après cette annonce. Elle du s'appuyer contre le mur à cause de la surprise

"Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici, mais va falloir que je reparte le plus vite possible"

Elle se redressa ensuite et elle le regarda de haut en bas

"Euh... oui je me suis aussi réveillée ici. Ne me dite pas que vous avez asusi vu les lumières vivent, un objet et qu'après vous, vous êtes évanouis ?"

Questionna la jeune femme en se demandant si son interlocutrice était aussi pour la même chose qu'elle

7reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 12:33

Arnaud

Arnaud

Quelques mois... Quelques semaines... Quelques jours... Quelques heures... Quelques minutes... Quelques secondes... Qu'en savait-il quand Arnaud se réveilla au beau milieu de la rue,vêtu d'une longue veste noir,d'un simple jeans et de botte.

"Je... Où je suis ? Rah ma tête,qu'est-ce que sa fais mal !"

Dit le jeune blond,puis il regarda vers sa droite et vu deux infirmiers

Premier infirmiers : "Il faut le conduire à l'hôpital bon sang ! Ce n'est qu'un enfant,oublis ton racisme !"

Second infirmiers : "Non ! Tu sais que j'ai une Sainte-Horreur des étrangés !"

Premier infirmiers : "Qu'en sais-tu ! Il est peut-être français..."

Quand les deux infirmiers eurent fini leur papotage,il vu le jeune garçon se réveiller

"Tirez-vous..."

Dit Arnaud,en piteuse état... Les français le laissa,tout simplement.Il se souvenu de se couteau,ou de se canif... N'importe le nom qu'il avait,celui-ci ne savait pas les reconnaitre,le jeune blond l'avait trouvé en pleine rue avec graver dessus : "Avenir"... Le jeune garçon attiré l'attrapa d'un geste vif puis le fixa,le reste est flou pour Arnaud ne se rappelant de rien d'autre.

"Allez,debout... Tu dois pas être bien loin de chez toi."

Se dit-il à lui même,puis il associa la parole au geste,et se leva

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

8reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 13:00

Invité


Invité

Dans l'hôpital, tout le monde pu entendre les éclats de voix, car ce n'était pas bien loin du grand bâtiments que tout ce passait.

"Et si on allait voir ce qui ce passait ? La personne en question pourrait être en danger. En tout cas fait ce que tu veux, moi je vais voir ce qui ce passe"

La jeune femme se mit alors à suivre les écriteaux, mais à force de marcher et de tourner en rond, elle fini par se paumer à cause qu'elle n'avait pas de sens de l'orientation. Une personne passa et la demoiselle fut bien obligée de lui demander de l'aider. Par chance, la jeune femme était tombée sur un gentil jeune homme qui accepta de la guider jusqu'à la sortie. Après avoir marcher un bon moment, ils finirent par arriver dehors. La miss remercia son sauveur et elle se mit à marcher en direction des bruits. Quand elle fut sur place, il n'y avait plus personne, car les infirmiers étaient parit et la personne blessée aussi

*Où il a pu bien passer... bon tant pis, j'ai qu'à retourner à l'hôpital. Et pis non, l'autre à du sûrement me suivre. Enfin j'espère. Rah voilà que je me fais du soucis pour elle*

Pensa la jeune femme en regardant partout. Bien sur, elle ne reconnaissait pas les rues, ni les maisons et encore moins l'hôpital où on l'avait parquée en attendant qu'elel se réveille. Elodie se mit donc à marcher en ne sachant trop où aller

9reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 13:44

Arnaud

Arnaud

Arnaud,était parti marché un peu,cette rue lui était inconnu et il se demandait évidemment où il était,il avait beau marcher mais ne voyait rien de connu,ce qui lui semblait étrange...

"Je connais rien de cette ville,est-ce mon pays au moins ? Je n'en sais rien... Il faut que je retourne sur mes pas"

Dis le jeune garçon en se retournant dans l'autre direct mais sur son chemin il vu une jeune femme... Il avait l'impression de la connaitre mais malheureusement,sa timidité ne lui permit pas d'accoster peut-être un inconnu et d'avoir l'air bête... Il passa simplement à côté

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

10reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 14:27

Invité


Invité

La jeune femme vit ce jeune homme passer à côté d'elle comme si de rien n'était. Bizarrement, il lui rappellait quelqu'un.

*Il me fait penser à un ami, mais le quel...*

Elodie se mit à réfléchir. Bon en pleine rue, ce n'était pas bien malin, mais sur le moment, la demoiselle n'y avait pas pensé

*Alors c'est qui ??? Hummm un ami que j'ai rencontré sur le net et dont j'ai pu voir sa tête sur la webcam*

Son cerveau tournait à cent à l'heure, mais elle ne trouva pas alors, elle laissa tomber et elle retourna en arrière en direction de l'hôpital. La jeune femme ne rentra pas à l'intérieur, car elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite, mais pour l'instant, elle ne savait pas où aller, alors elle préferait rester prêt de son point de repère avant de faire quoi que ce soit

11reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 15:23

remi

remi

remi decida de sortir mais d'un pas lentement et sur etant habitué aux hopitaux, malgres qu'il detestait ses lieux, il trouva la sortit rapidement et prit un grand bol d'air frais, il pu voir de mignone petite infermier passé ce qui le fit sourir mais il remarqué des infirmier qui la relooker mais cela ne le plaiser pas. il les regarda d'un oeuil mauvais ce qui les firent partir car ils avaient peur d'elle, elle marcha un peu pour se degourdire les jambes malgres qu'elle sentait les regards des autres sur elle ce qui la deplaisait pas du tout a vrais dire quand elle repença a cette petit suisse qui ne savait pas comment elle allait revenir chez elle alors il revenu a la porte et l'aperçu un peu enuyait :

"rebonjour , au faite je me suis pas presentait je suis remi et toi ?"

12reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 15:41

Invité


Invité

Ce fut alors que son amie de tout à l'heure revint. Elodie était contente qu'elle aussi ait pu sortir. La demoiselle en face d'elle se présenta

"Enchantée Remi. Mon nom est Elodie. Mais dit-moi, Remi est aussi un nom de fille ? Je ne savais pas. Il me semblait que c'était plus les garçons qui portaient ce prénom, mais ce n'est pas grave, ça te va bien je trouve"

La jeune femme lui sourit, miais ces pensées étaient toujours tournées vers ce garçon qui était apparut quelques minutes avant

"Tu sais dans quelle région ou village on est ? En tout cas, moi je n'en ais aucunes idées"

Elodie se trouvait vraiment bête à cause de son ignorance. Au moins, elle ne se sentait pas seule et elle était bien contente d'avoir rencontré cette fille qui avait un look bizarre, certes, mais qui avait l'air très gentille

13reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 16:05

remi

remi

"tu a efectivement raison c'est bien un nom de garçon mais avant que ce drole d'evenement me soit arrivé j'ai etait moi même un garçon , heureux et accomplie et sans me venter j'etait un vrais donjouant, mais voila je me suis reveillée trensformer de la tête au pied et mes vetements on etait changé en cela, je sais ça peu parraitre loufoque mais voila j'y peu rien."

elle fut un peu gener par cette revelation et se frota derriére la tête regarda la jeune femme avec un petit sourir quand elle lui posa une question simple mais tellement compliqué pour lui car il ne se trouvait plus dans paris mais la tranquilité des quartier etait deconcertante.

"je crois que nous sommes a toulouse dans le sud de la france je crois"

14reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 18:12

Invité


Invité

"Je comprend. Ce n'est pas grave. ça doit être génial de devenir une femme non ? ça va te faire une bonne expérience. Moi j'ai été juste mangatisée. J'ai eus le temps de me regarder dans un des miroires qui étaient dans un des couloirs de l'hôpital et je dois dire que je suis bien plus jolie comme ça, car à l'origine, j'ai bien plus d'épaisseur que ça sur mon corps"

Elle lui sourit puis, elle écouta son ami répondre à sa deuxième question et Elodie fut très enthousiaste

"Oh Toulouse ! Ce n'est pas si loin de la Suisse ! Si c'est vraiment Toulouse, il me faudra juste quelques heures et je serais chez moi ! Wouhou !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle en ayant pas pu cacher sa joie. La jeune femme se souvint que dans la poche de son pantalon, il y avait son téléphonne portable

"Je suis quand même bête. J'aurais pu appeller pour demander des renseignements. Comme je sais où je suis à présent, j'envoie vite un message à mes parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Maintenant que je sais où je suis, je n'ai pas envie de rentrer tout de suite"

Elodie ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Ensuite, elle fit son petit message, l'envoya. Quand ce fut fait, elle éteignit son portable et le rangea à l'endroit où elle l'avait trouvé

"Tu as l'air de bien connaître la France. On va se balader ?"

15reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mar 30 Déc - 20:02

remi

remi

Remi ne disait rien pour le moment il se contenta que d'ecoutait comme il faisait toujours , il ne reponda pas a la premiére question de la jeune femme qui s'emballa tres vite quand elle sut où elle etait, il reconnaissait tres bien la ville de toulouse qu'il avait visiter meinte et meinte fois avec son pére quand ils etaient en visite chez des amis a eux, avec qui il gardait une tres bonne relation, même il considerer ses gens comme de la famille et leur deux fils comme ses cousins. il se demandait si il habittait toujours dans la region. la derniere question de elodie la fit sortit de ses songes :

"oui je connais pas mal de coins de la france, car j'ai voyagé beaucoup avec mon pére, et je connais cette ville comme ma poche, car j'y allait avant pas mal de fois et si tu veux je pourais te fournir le jite et le couverts pour une nuit avant de partir chez toi ?"

il dit ça avec son sourir naturelle qui etait plus visible depuis qu'il etait une femme, il regarda autour de lui apparament il s'etait a l'hopital saint louis petit hopital de toulouse pas loin de la place du capitole :

"mais avant je vais te faire visité la charmante ville rose de toulouse, capital de la violette !"

16reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 6:36

Arnaud

Arnaud

Arnaud,étant assis sur les marches d'un petit escalier non loin des deux demoiselles,eu la chance d'avoir entendu leur conversation

*Ils ont été comme moi... Je devrai les suivre mais discrètement,ce sont quand même des inconnus à mes yeux sauve cette demoiselle qui me rappelle quelqu'un.*

Le jeune garçon ce décida dés lors de se lever et de resté un peu éloigné,il fessait ça par instinct,d'ailleurs il l'écoute toujours... Est-ce un défaut ? Peut-être,mais ça la toujours sauvé des pires situations. En s'en allent il entendu la ville de Toulouse,en France ?

*En France ? Hum... Elles pourraient m'apprendre d'autre chose,faut vraiment que je les suives*

Pensa Arnaud,troublé par le lieu où il était...

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

17reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 6:46

Invité


Invité

Elodie réfléchit un bon moment avant de répondre. Elle n'était pas du genre à s'incruster comme ça chez les gens, en plus qu'elle venait de le rencontrer.

*Que-ce que j'ai a y perdre à part mon temps ? Il connait la ville, avec son équipement, je ne risque rien. Je serais une grande andouille si je refuse*

Pensa la jeune femme puis, elle répondit enfin à son ami

"Je veux bien. Merci beaucoup de ta proposition. Je crois que sans toi, je serais vraiment perdue. Si je peux faire quelque chose pour te rendre service, n'hésite pas à me le dire et je le ferrais"

La jeune femme eut tout d'un coup l'impression que quelqu'un les regardaient, mais pensant que c'était son imagination, elle ne dit rien à son sujet

"Alors on y go ! J'ai hâte de voir la ville une deuxième fois. J'y suis déjà allée en vacance, mais j'étais petite, je ne me rappelle pas de tout"

Elodie était très motivée et elle fit quelques pas en avant, puis, elle attendit son ami avant d'aller plus loin.

18reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 7:25

remi

remi

remi rejoignit elodie,il etait un garçon mefiant sur les bords car c'etant fait attaquer plusieur fois par des voyoux, il devenait de plus en plus parano mais ne fit parraitre rien a sa jeune amie et se contenta de sourir mais ses oreille qui etait plutot sensible entendait un bruit de pas derriére lui comme si on les suivait. il decida d'aller sur la place du capital un endroit a pas manqué surtout avec le magnifique temps qu'on avait. apres quelque minute de marche avec toujours cette sensation d'être suivit ils arrivére a une grande place avec pas mal de monde mais pas trop.

place du capitol

"voila je te presente la celebre place du capitole ! "

19reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 8:28

Arnaud

Arnaud

Arnaud les suivais discrètement,mais voyais que ce certain... Comment s'appelait-il déjà ? Remi,sentait sa présence... Mais il ne pouvait pas renoncer car il avait perdu ses reperd et une sensation de peur l'envahissait

*Roh qu'est-ce que je vais faire,il va finir par me voir... Merde !*

Arnaud décida cependant de les poursuivre en jouant un peu l'"espion". Celui-ci jouait le visiteur pour passé inaperçu,mais un visiteur avec un canif ou un couteau,même s'il était dissimulé dans sa botte.sa fessais vraiment voyou...

*Pas un mot Arnaud,pas un mot... Il ne devrait pas te remarquer*

Pensait-il pour ce rassuré lui même,il avait difficile à garder son calme et son coeur battait de plus en plus vite...

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

20reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 8:36

Invité


Invité

Après quelques minutes de marches, le trio arriva à la place du Capitol. C'était vraiment une belle ville

"C'est... vraiment... wahou !"

Tout d'un coup, la jeune femme se retourna et elle vit le jeune homme qui les suivaient. Elle se retourna puis, elle chuchotta à l'oreille de Remi

"Ne te retourne pas brusquement, il y a quelqu'un qui nous suit. Je croyais que c'était une impression, mais c'est la réalité"

Quand elle eut dit ça, Elodie continua de regarder la ville comme si de rien n'était. Il fallait prendre l'intrus à son propre jeu. Pourtant, la jeune femme n'était pas rassurée, car l'individu avait un objet dans la bouche et il avait l'air d'un voyou

21reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 8:44

remi

remi

"je sais! ça fait depuis l'hopital qu'il nous suit mais c'est qu'il ne sais pas c'est que je suis un banlieusard de paris et je connais se genre d'individu mais t'inkiete pas tans que tu es avec moi tu risque rien! "

elle dit ça tout en chuchotant au creux de l'oreille d'elodie et lui fit un clin d'oeuil elles continuérent leur chemin et atterir au plein milieu de la place du capital la ou il y avait le plus de monde mais remi disparu et n'etait plus a coté d'elodie il profita du mouvement de foulle pour faire le tour et atterir derriére le jeune homme.

"excusez moi pourquoi vous nous suivez ?"

22reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:02

Arnaud

Arnaud

Arnaud les suivais puis vu que Remi n'était plus près d'Elodie

*Quoi ! Où où... Où il est !?*

Pensa-le jeune garçon puis quand quelqu'un lui parla derrière son dos,il reconnu la voie de Remi et ne bougea plus d'un poil,comme une statue.


"Je... Je... Désolé ! Je suis désolé... Mais vous,vous... Enfin vous voyez,vous n'êtes pas non plus d'ici,et... Elle non plus ! Et... Moi non plus,j'ai un peu près la même histoire que vous,quand j'ai touché ce canif,ou ce couteau je ne sais pas ce que c'est"

Dit le garçon,extrêmement gêné de la situation... Puis il lui montra l'objet en question.


"Pardonnez-moi mais je ne pouvais pas vous accostez comme ça... Voyez-vous."

Dis Arnaud,en baissant la tête,l'air innocent... D'ailleurs,il l'était

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

23reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:11

Invité


Invité

Elodie regarda un peu partout, car elle ne voyait plus Remi. Au début, elle eut peur, mais elle comprit vite pourquoi il avait fait cela.

*Il est malin*

Pensa la jeune femme. Elle resta où elle était et elle attendit que la foule se disperce. Quand ce fut bon, elle regarda partout et elle vit enfin Remi en compagnie du jeune homme. La miss se dirigea vers eux et elle attendit qu'ils aient fini de parler avant d'ouvrir sa grande bouche

"Ah enfin je te retrouve ! Dit-moi, qui es-tu ? J'ai l'impression de te connaître"

Demanda la demoiselle à l'inconnu qui avait un peu tout dit ce qu'il faisait là et pourquoi à Remi.

"C'était une bonne idée que tu as eue Remi. En faite, pourquoi tu nous suivais ? Tu es perdu ?"

Elle questionna encore l'inconnu qui ne l'était pas tant que ça puisque la demoiselle avait l'impression de le connaître

24reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:15

Arnaud

Arnaud

Le jeune homme vu la demoiselle arrivé,il avait également l'impression de la connaitre...

"Euh,oui moi aussi en vérité chez cet impression... Je vous suivais car je suis perdu comme vous,et de la même façon !"

Expliqua Arnaud calmement,son coeur battait un peu moins vite que précédemment


"Ah et pardon,je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Arnaud."

Dit celui-ci.

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

25reveille et rencontre Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:20

Invité


Invité

Lorsqu'il lui dit son nom, Elodie eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête et que le sol s'effondrait sous ses pieds

"Mais... on se connait alors ! Moi c'est Elodie. Si tu ne me reconnais pas, ce n'est pas grave, mais moi, je te reconnais"

Elle fut soudain prise d'une émotion et ses yeux commencèrent à se brouiller de larmes, mais la jeune femme se reprit

"Tu te souvient ? On a toujours rêver de ce rencontrer ! Si tu ne me reconnais pas, alors si je te dis KHRPG, ça te dit quelque chose ?"

Si avec tout ça il ne la reconnaissait pas, c'était sois qu'il le faisait exprès ou sois parce qu'il était amnésique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum