Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reveille et rencontre

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:28

Arnaud

Arnaud

Après la révélation de cet demoiselle,Elodie,Arnaud la reconnaissais parfaitement... Auparavant,il l'avait rencontré sur un site internet ! Il se rappelait de tout absolument tout... Elodie était pour lui,sa grande soeur de coeur,malgré qu'il ne se sois jamais vu.

"Elodie..."

Il la reprit directement dans ces bras,voir Elodie était un des voeux les plus cher de celui-ci,il en était heureux


"Whaw,sa fais bizarre de te voir en vrai ! Franchement... Mais,comment est-on arrivé tous les trois ici alors ? Ce n'est pas une coïncidence... Enfin,je ne crois pas !"

Dit-il à haute voix

*Oups,je devrait me calmer...*

Pensa le jeune homme

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

27reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:31

remi

remi

"ce n'est pas grave je t'avais prit pour un vulgaire voyou mais pour ton renseignement, c'est une dague dejas de tres bonnes qualitées dongue je vous conseille de la gardée pres de toi car c'est bien plus meilleur que n'importe qu'elle épée"

elle dit ça en souriant et lui faisant un clin d'oeil au jeune homme avant qu'elodie fasse son apparition et le filicita de sa pris d'initiative, elle le croyais , il ne ferait pas de mal a une mouche volontairement enfin c'etait l'impression qu'il lui donnait pour l'instant mais falait se mefier , il entendant dans sa voix un accent belge ce qui le fit sourir:

"mais s'il te plais evite de faire ça a n'importe qui car la prochaine fois la personne ne sera peut être pas aussi sympas que moi!"

elle ecouta elodie parlait et elle soupira apparament il se connaissait ce qui le rendait melancolique.

"ben voila la vie est belle mais je sais pas par contre tu a du metre un etrange bijoux qui sortait d'un faisceau de lumiére

28reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:38

Arnaud

Arnaud

Arnaud fit un petit sourire gêné

"Oui,oui je sais mais fallait que je le fasse... Je ne sais pas pourquoi,et c'est une dague ? Je ne m'y connais que très peu dessus,et moi les différencies hein..."

Quand il parla d'un bijoux il ne savait pas du tout.


"Et bien,je n'en sais rien... Je sais juste où j'ai trouvé le couteau,mais avant ou après je ne m'en souviens pas ! Peut-être est-il dans mes poches..."

Arnaud fouilla dans ses poches de son pantalon rien... Il ouvra sa veste,et trouva une poche,une toute petite... Il l'ouvra et vu un anneau,plus précisément une bague,il la sortit et lui montra


"J'ai sa... Je ne sais pas,comment c'est arrivé là,d'ailleurs même ma veste je ne sais pas d'où elle viens."

Dit le jeune homme,intrigué.

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

29reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:44

remi

remi

remi regarda sa main la bague etait encore la, apparament c'etait la seul chose qu'il restait sur lui il regarda les deux et apparament c'etait le seul point commum avec leur drole de trensformation, il se mit a reflechir a ce que cela voulait dire mais n'arrivé pas a comprendre le sens de cette drole de farce au qu'elle, ils etaient les dindon.

"mais le plus bisarre c'est que nous avont rien en commun , apars notre amour le rpg , le fait qu'on est atterie ici et ses bijoux car toi tu vien de belgique ,toi de suisse et moi je suis de france mais de la region parisienne, il y a un sens a tout ça et on doit le trouvé!"

30reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:46

Invité


Invité

Elodie fut un peu surprise de sa réaction, mais c'était normal. Elle s'était laissée faire quand il la prit dans ses bras. Ensuite, ses deux amis parlèrent des bijoux

"Moi j'ai trouvé ça, avant de m'évanouir"

La jeune femme décrocha ce qu'elle avait autour du cou et elle le montra aux deux jeunes gens. C'était une chainette et au bout, il y avait une pierre rouge en forme de coeur. Elle attendit qu'il l'ait bien vu et ensuite, elle le remit autour de son cou

"Je serais prête à parier que ce sont ces bijoux la cause de tout ce rafut. Chaque fois qu'on en trouve un, on se fait emporter dans cette dimension mangatisée. Je me demande bien comment on fait pour en sortir. Ne vous en faite pas, je ne compte pas repartir. Je me demandais juste si il on pouvait redevenir normaux. Quand même, c'est super ce qui nous arrive !"

S'exclama la demoiselle avec optimiste. C'était une bonne occasion pour elle de sortir de sa vie banale. Elle qui révait d'action allait être servie.

"Bon bah maintenant qu'on ta rencontré, tu vas venir avec nous si Remi n'y voit pas d'objection. Toute façon, tu paumé comme moi"

Ensuite, Remi se mit à dire son avis sur ces étranges bijoux

"Hum, tu dois avoir sûrement raison. C'est vrai que cette histoire est vraimetn très étrange. On ferrait mieux de découvrir pourquoi on est ici"

31reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 9:51

Arnaud

Arnaud

Arnaud remit la bague dans sa poche,et baissa la tête après les paroles de Remi

"Oui mais... Comment on va faire ? On a pas la moindre idée du pourquoi du comment,de plus on à pas de départ,si ? Et c'est vrais Elodie mais bon,si on savait au moins le principal."

Dit le jeune garçon un peu perdu dans tout ça,de plus c'était pas trop à son habitude d'être trop éloigné de chez lui.

*En tout cas,c'est ma chance pour réparé mes erreurs et d'avoir de l'action !*

Pensa-le jeune garçon

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

32reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 12:37

remi

remi

"ben vu que c'est un bijoux qui nous a mit dans cette drole de situation c'est se meme bijoux qui va nous donné la reponse, nous allons voir un bijoutier pour nous renseigne sur le fabriquant et qui sais peut être on aura une adresse de la personne qui nous renseignera sur celui qui nous a envoyé ça !"

il avait dejas reflechit a tout ça, quand les deux "tourteraux" se parlait mais il avait l'air un peu perplexe ça serait trop facile , il y avait une entourloupe quelque pars et il sentait que ça allait leur tomber dessus.

"bon on y va je connais une petite boutique de bijoux "

33reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Mer 31 Déc - 12:45

Invité


Invité

"D'accord ! C'est reparti pour une folle aventure. Par contre, je ne sais pas si le bijoutier pourra nous aider. Si ça ce trouve, ce ne sont même pas des bijoux qui sont dans le commerce. Alors la, on sera vraiment bien embêter, mais bon on peut toujours aller voir"

Elodie le laissa l'entrainer jusqu'à la boutique du bijoutier

*Si j'ai rencontré Arnaud, je pourrais bien rencontrer d'autre membre du forum. ça serait vraiment super ! Peut-être que je pourrais aussi voir mon chéri ! Oh ça serait vraiment merveilleux ! Rien qu'à y penser, je suis toute excitée. Allez calme ta joie ma grande, ça ne pourra jamais être le cas, tu n'es pas dans un rêve, tu es dans un mangas*

Pensa la demoiselle en raisonnant mentalement à ce qui lui arrivait. En même temps, la miss regardait le paysage. Bon bien sur, ce n'était rien de très passionnant puisque c'était une simple ville. Pourtant, ce n'était pas chez elle alors, Elodie ne pouvait s'empêcher de tout regarder. En tout cas, elle se souviendrait longtemps de cette aventure qu'elle était en train de vivre

34reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Jeu 1 Jan - 6:24

Arnaud

Arnaud

Arnaud les suivais également,cette-fois en ne disant pas un mot... Que pouvait-il fait d'autre aussi,après réflexion.

*Moi qui rêvait d'une vie comme celle-ci,une vie où l'aventure et l'action est présente,où la recherche et la satisfaction est grande... Me retrouvé comme dans un des mes jeux,où comme dans un des mes mangas ! Et puis,normalement on devra se battre... Ce n'est pas pour rien qu'on a des armes... Enfin,je suppose... J'espère même, j'ai une autre vie désormais mais saurais-je l'assumer ?*

Le jeune garçon pensa à tout et à rien,c'était difficile pour lui car il avait une vie monotone,qui pour celui-ci ne rimait à rien,il vivait juste avec sa musique... C'est ce qu'il aime de plus d'ailleurs,sa musique...

"Euh mais,si on trouve quelque chose... Et qu'on aura une mission,va-t-on l'accomplir au moins ?"

Il ne put s'empêcher de le dire à haute voix à ses nouveaux compagnons de routes,en vérité il ne songeait même plus à l'envie de revenir...

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

35reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Jeu 1 Jan - 6:44

Invité


Invité

Ils marchaient tranquillement, quand tout d'un coup, Arnaud poas la question qui tue, surtout lorsqu'on se retrouve dans un monde parallèle au notre, mais mangatisé

"Et bien, je ne sais pas. On verra en temps voulu. Je pense que cela dépendra aussi de nos capacités. Mais je pense que si on a une mission, on l'accomplira"

A force de parler, ils arrivèrent devant la boutique du bijoutier. Le trio, après avoir poussé la porte, rentra dans le bâtiment. Cette bijouterie avait lair grande et il y avait des bijoux exposés un peu partout

"Ici, c'est une vrai mine d'or pour les cambrioleurs"

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle en voyant tout ces bijoux. Par contre, elle ne courrait pas après les bijoux comme toutes les filles et d'ailleurs elle n'en mettait jamais. Le seul bijou qu'elle avait sur elle, c'était ce qu'elle avait trouvé par terre

*J'ai jamais aimé porté ce genre de truc, c'est pas maintenant que je vais me mettre à dévaliser la boutique*

Pensa la demoiselle en soupirant. Ils continuèrent donc de marcher jusqu'au comptoire, pour demander des renseignements à l'expert

36reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Jeu 1 Jan - 6:52

Arnaud

Arnaud

Après la réponse d'Elodie,Arnaud était à moitié déçus... Mais bon,rien n'est joué,il faut voir !

"Ouais... On verra"

Répondit l'adolescent,puis celui-ci vit le résident de la bijouterie,il décida donc d'aller lui parlé en premier

"Euh,bonjour monsieur... Vous savez de qui est fait ce bijoux,ou peut-être de quoi ?"

Il prit l'objet en question,mais au moment de toucher celui-ci,il eu un flash back.

"Oh un couteau,il à l'air cool tien ! Je vais le prendre"


L'ado pris le couteau et trouva derrière lui une bague... Elle était belle au yeux d'Arnaud,de plus il était vraiment... Comment dire ? Attiré par cet objet... Il la pris et la mis à son doigt puis...


Le flash back pris fin,et Arnaud resta figé comme une statue... Mais repris ses esprits très vite et donna la bague comme si de rien n'était


"Alors,euh monsieur,vous savez quelque chose ?"

Demanda le jeune homme,impatient

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

37reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Jeu 1 Jan - 7:17

Invité


Invité

Elodie le regardait lorsqu'il donna son anneau au bijoutier. Il n'avait pas l'air normal

*Je me demande bien ce qui lui prend, il a peut-être eut un flash-back. Ca ne m'étonnerait pas. la mémoire devrait revenir petit à petit*

Pensa la jeune femme puis, elle attendit la réponse du bijoutier en étant pendue à ses lèvres. L'homme regardait l'anneau dans tout les sens puis, il le reposa sur le comptoire

Bijoutier : Cet anneau as été forgé avec la précision d'un expert. Les matières utilisées n'ont pas l'air d'être de cette planète.

"Est-ce que vous pouvez aussi examiner cet objet s'il vous plait ?"

Dit la jeune femme en décrochant son collier et en le donnant au bijoutier

Bijoutier : Bien sur !

Il l'examina aussi dans tout les angles

Bijoutier : Ce bijou as été fait dans la même matière que l'anneau et vu sa précision, je serais prêt à parier que ceci provient de la même personne

Elodie en eut le souffle coupé. Tant de révélations et en un temps record, ça la sciait

38reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Jeu 1 Jan - 7:39

Arnaud

Arnaud

Arnaud étais également surpris,d'une autre planète ? On est pas dans "Mars Attaque" non plus voyons... Sa semblait fous,mais avec tout ce qui c'était passé sa pouvait être vrais

"D'une autre planète ? C'est peut-être une matière qu'on avait jamais découverte sur la terre,mais d'une autre planète je sais pas... Enfin je suis perdu moi."

Arnaud repris sa bague,et l'enfila cette fois autour de son doigt

"Je suppose,que le tien Remi est de la même fabrication"

Dis le jeune homme

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

39reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Jeu 1 Jan - 20:48

remi

remi

"oui donc on en apprendra pas plus!"

elle sortit un billait de 50 euros et le donna au bijoutier et le tendit a l'homme qui le prit mais il le lacha pas :

"vous en aurez un autre si vous me contacter si un imspecteur de police, portant des lunettes et aux cheveux rouge vous demande si vous m'avez vu !"

il lacha le billet que le bijoutier mit dans sa poche et les trois compére partis de la boutique apres que remi et donné un numeros de telephone ou le contacté, il retournérent sur la place du capitole :

"bon si on resume, nous avont tout les trois mangatisé par un bijoux venue de l'espace , envoyer par les petites homme verts mais excusez moi mais vu sous cette angle on est pas dans la merde !"

40reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Ven 2 Jan - 8:04

Invité


Invité

"Oui et si j'ai bien compris, tu es poursuivit par un inspecteur de police"

Dit Elodie après qu'il ait résumé la situation

"Je suis sur qu'on trouvera des réponses à ce myxthère. En tout cas, si on voulait de l'aventure, on est servit !"

La jeune femme toujours aussi optimiste, tourna la tête et elle vit sur un mur des affiches de recherche. La miss s'approcha et elle regarda attentivement. Dessus, il y avait les photos de ceux qui avaient disparuts et qui s'étaient réveillés dans ce monde.

"Je crois qu'on est encore plus dans la merde... Je pense pas qu'ils vont nous laisser nous balader tranquillement dans la nature et attendre qu'on ait fini nos recherche"

Sur ce, la demoiselle retourna vers ses deux amis, mais elle avait un grand sourire aux lèvres. Cela ne lui faisait pas peur et au contraire, elle était très contente de ce qui ce passait. Cette fille n'étit vraiment pas normale...

"Sinon, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, mais je suis sur qu'on trouvera bien une réponse à notre problème"

41reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Ven 2 Jan - 8:58

Arnaud

Arnaud

Arnaud ne disait rien sur le sois disant inspecteur de police au cheveux rouge portant des lunettes,mais quand la jeune demoiselle,Elodie dit qu'ils étaient recherché,du moins ce qu'il avait compris,il s'interrogea

"Nous sommes recherché,Elodie ? Et ton histoire de petit homme vers,Remi,tu crois vraiment que c'est vrais ? Ce n'est pas que je ne suis pas incroyant de ceci mais pourquoi nous enverraient-ils ces bijoux..."

Des questions en surnombre était venu pour ce jeune garçon,un peu perdu...

*Recherché... Moi ?*


Se demanda-t-il par pensé.

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

42reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Ven 2 Jan - 11:29

Invité


Invité

Elodie retourna vers les affiches. Elle chercha quelques minutes puis quand elle eut trouvé la bonne affiche, la miss l'arracha et elle l'emmena jusque vers Arnaud. Elodie la mit tout prêt des yeux du jeune homme. Sur l'affiche, il y avait la photo de son ami

"ça répond à ta question ?"

Puis, elle la lui donna et elle se retourna vers Remi

"Je ne pense pas que ça soit les marsiens qui sont impliquer dans cette histoire. Je ne sais pas qui cela peut être, mais c'est un expert en bijouterie et en magie. D'ailleurs, je me demande si on peut utiliser la magie dans ce monde. ça pourrait être sympa"

Arnaud pourrait peut-être comprendre où elle voulait en venir en disant cela, car ils avaient fait de nombreux rpgs ensemble et dans la plupart, la jeune femme contrôlait un personnage qui savait utiliser ses pouvoirs. Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser. Elodie retourna aux affiches et elle arracha la sienne et elle la regarda de plus prêt

"Ils ne savent jamais prendre le bon profil pour leur avis. Bon je l'embarque avec moi"

En disant cela, la jeune femme plia bien l'affiche et elle la mit dans sa poche.

"Et si on partait à la recherche de ces... créatures de l'espace ?"

Demanda la jeune femme en espèrant qu'ils seraient d'accord de l'accompagner dans ses recherches

43reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Ven 2 Jan - 16:36

Romain

Romain

Romain se réveilla dans une chambre d'hôpital,il se demanda se qu'il fessait ici surtout du a sa peur de tout ce qui concerne l'hôpital et les opération médical, il se rappela ensuite a peu près se qui c'était passé, il se souvient avoir trouvé une chaine a terre et il c'était dis qu'elle était pas mal alors il se l'était placé autour du cou puis après il se souvient plus vraiment de rien, il savait juste qu'il avait rêvé mais c'etais assez étrange,il avait rêvé de Silver son personnage de rpg sur le net qui lui avait dit que son corps lui appartiendrai bientôt, et que sa ne serai qu'un simple question de temps.Romain décida de se levé pour cherché a savoir ou il était,il fit un peu connaissance avec les infirmière qui lui expliquèrent où il était, et où il pourrait retrouvé c affaire.Quand il retrouva ses propre vêtement, il décida de quitté l'hôpital car sa peur de se lieu avait pas disparu. Il alla en ville pour tenté de trouvé un moyen de quitté cette endroit qu'il ne connaissait pas, il remarqua un groupe de jeune plus loin ou il cru reconnaitre a peu près ces ami du forum khrpg mais il se dit qu'il devait rêvé et donc il s'assit en face d'une fontaine en jouant avec sa chaine

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

44reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Sam 3 Jan - 7:20

Arnaud

Arnaud

Arnaud répondu positivement a la question d'Elodie,mais restait un peu troublé qu'on soit à sa recherche... C'est juste peut-être les parents,ou les amis... Espérons !

"D'accord Elodie,moi je te suis et te suivrai toujours ! Tu le sais !"

Dit-il en souriant... Puis quand il se retourna il vut un homme en noir,qui lui rappela son ami Romain... Rencontré il y a 2-3 ans dans un forum de One Piece...

"Ro...Romain ?"

Dit-il tout bas,l'homme ne put évidemment pas entendre le murmur de celui-ci

"Elodie... Euh non rien,je dois avoir des hallucinations ! C'est sa resté des mois ou des semaines dans le comas..."

Il dit sa en riant mais,il était troublé par cette personne

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

45reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Sam 3 Jan - 8:30

Invité


Invité

"De toute façon, je crois qu'on hallucine tout les deux depuis un bon moment alors, ça ne m'étonnerais pas que tu aies vu quelqu'un qu'on connait"

Halluciner, étais-ce le bon mot pour décrire ce qu'ils vivaient ? Peut-être en tout cas, ce qui ce passait, n'était pas normal. Elodie se retourna et elle vit quelqu'un qui lui faisait penser à un ami

"M'ouai je crois savoir pourquoi tu me parlais d'hallucination. Je crois bien que je vais pas bien non plus. J'ai de la chance, je n'ai pas encore vu des éléphants roses danser"

Dit la demoiselle en ne prenant pas ça très au sérieux. Elle regarda quand même encore ce type qui lui semblait familier

"En tout cas, on ferrait mieux de lui demander qui il est, car il n'a pas l'air de vouloir partir de sa fontaine"

Proposa la jeune femme, mais elle n'osa pas aller lui demander qui il était, car ce n'était pas dans ces habitudes d'aller tout de suite vers les gens. Pourtant, elle avait osé parlé avec Remi. Cet espèce de rêve qu'ils faisaient tous devait sûrement la changer un peu. Mais bon, elle attendit quand même qu'un des deux personnages qui l'accompagnaient fasse le premier pas.

46reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Sam 3 Jan - 17:45

Romain

Romain

Pendant que Arnaud et Elodie avait remarqué Romain et semblait le reconnaitre,lui jouait toujours avec cette étrange chaine, si bien qu'il commença a en oublié le monde autour de lui , il entendait juste le bruit de la fontaine alors qu'il remarquait quelque détail étrange de la chaine une vois lui parla subitement

+t'est observé+

"hein qui ma parlé?"

Romain ne comprenait pas, il était sur qu'on lui avait parlé mais tout le monde autour de lui semblait l'ignorer

+c'est Silver idiot, je suis en toi+

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

47reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Sam 3 Jan - 18:26

Invité


Invité

Elle observait Romain, quand tout d'un coup, quelqu'un se mit à lui parler sans que personne n'entende. Ce qui allait se passer, allait sûrement changé le comportement des autres à son égard, mais bon il fallait bien que cette petite voix au fond d'elle se réveille

$T'en a pas bientôt marre de le regarder comme une idiote ?$

Elodie fut très surprise. Elle regarda discrètement à gauche et à droite

$Je suis devant toi$

La jeune femme regarda mieux puis, elle vit un de ses personnages préférés de Kingdom Hearts et qu'elle incarnait dans ce fameux forum cité avant. Ce personnage n'était nul autre que Kairi, mais seule Elodie semblait la voir

$Tu es moi et je suis toi$

"C'est quoi cette embrouille ?"

$Tu comprendras en tant voulu$

Puis, elle disparut. Bah voilà les autres devaient croire qu'elle était folle puisqu'elle se mettait à parler toute seule

48reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 8:00

Arnaud

Arnaud

Après qu'Elodie parle,Arnaud s'inquiétait un petit peu pour son état mental

"Euh,t'es sur que ça va ? C'est vrais que j'ai aussi la sensation que je le connais mais pas jusqu'à parlé tout seul"

Dit le jeune garçon en riant,sans se moqué d'elle bien sûr... Arnaud n'avait pas les mêmes choses que son amie,rien ne lui parlait et rien n'était bizarre à ces yeux

"Bon,je vais voir qui c'est !"

Dis Arnaud,pourtant timide mais il y allait

"Euh pardon... Mais,vous ne vous appelez pas Romain par un grand hazard ?"

Demanda le jeune homme blond.

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

49reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 9:20

Invité


Invité

"C'est pas drôle !"

S'exclama la jeune femme. Puis, elle soupira. Voilà qu'il la prenait pour une folle. La demoiselle s'avança jusqu'à arriver vers son ami et leur sois-disant ami. Elle détourna la tête vers Arnaud

"Je suis pas folle ! Je vois et j'entend quelqu'un. Vous ne pouvez pas le voir. Avant, j'allais bien, mais je t'assure que je ne suis pas folle, je vais bien"

Elle était sérieuse puis, elle regarda le jeune homme en face d'elle et elle se senti mal à l'aise

"Excuse-moi si je vous paraît bizarre, ce n'était pas mon but"

Ele entendit un petit rire dans sa tête et elle eut envie d'enrager. Ce perso avait l'air de bien s'amuser, mais ce n'était pas le cas d'Elodie qui paniquait un peu, car la situation lui échappait.

50reveille et rencontre - Page 2 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 14:58

Romain

Romain

Romain ne comprennais pas vraiment la situation Silver en lui mais c'etais pas possible Silver était un personnage qu'il avait inventé de toute pièces, il n'existait pas c'etais juste le fruit de son imagination

+se serait trop long a expliqué disons que la chaine que tu a mis au coup a donné vie au personnage que tu a imaginé en toi et donc moi,et parle moi en pensé sa fera un peu moins idiot dans la rue+

*quoi tu existe vraiment alors le rêve que j'ai fait c'etais pas juste un bête rêve*

+ben non, bon je te laisse tu a des invité+

Romain remarqua que Elodie et Arnaud s'était approché de lui et lui demandèrent son identité

"oui c'est moi Romain, un Belge perdu je ne c ou"

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum