Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reveille et rencontre

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 15:27

Arnaud

Arnaud

Elodie était bizarre... Le jeune blond ne pouvait pas comprendre,malgré sa large imagination

"Hem bref,ce n'est pas grave... De plus,tout ce peut,on incarne bien nos persos imaginé donc plus rien ne m'étonne !"

Puis l'étrangé,qui ne l'était pas tant,révela son prénom

"Romain,enchanté... Ou ré enchanté,plutôt... Je suis Arnaud ! Alias Sora,Nota ect... Enfin tu connais"

Dit-il en souriant

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

52reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 15:44

Romain

Romain

Romain sourit quand Arnaud se présenta, et lui sauta dessus lui fessant un câlin,Romain rencontrai enfin son ami et il ne cachait pas sa joie il serra Arnaud assez fort que quand Romain remarqua qu'il était devenu blanc il le lâcha

"heu désole l'émotion"

+et il est émotif en plus+

*tais toi Silver*

"ah Arnaud content de te rencontré enfin, dire que je croyais être seul dans cette galère quesque tu fou en France toi?"

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

53reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 16:03

Invité


Invité

"C'est la même question que je me susi posée quand je l'ai rencontré"

Dit la jeune femme en devant se retenir de rire lorsqu'elle vut cette scène comique. Elle s'imaginait déjà la scène, puisque ça allait bientôt être à son tour de se faire presque etouffer

"Enchantée de te voir Romain, moi c'est Elodie, alias Kairi"

$C'est moi !$

S'exclama la voix dans sa tête

*Bon on va communiquer comme toi et Red lorsque je l'es fait crevé parce que j'en ais un peu marre de me faire prendre pour une cinglée*

Répondit par pensées la jeune femme après avoir entendu la voix dans sa tête. Cela ne l'empêcha pas de faire un grand sourire au jeune homme qui se trouvait devant elle

54reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 16:13

Romain

Romain

Romain eu la même réaction après que Elodie est parlé, bon évidement avec elle il lâcha plus vite pour ne pas la mettre dans le même état qu'il avait fait a Arnaud,et puis surtout c'etais une femme donc il se devait de na pas être trop porté sur se genre de geste

"oui je sais,je devrait apprendre a me contrôlé mais bon depuis le temps que j'avais envie de vous rencontré, surtout que l'on cause ensemble tout les jour depuis un moment d'ailleurs vous savez se qu'on fou ici?"

+ils on aussi des objet comme ta chaine, je sens en eu des être telle que moi+

*et alors, quesque je m'en fou*

+tu verra bientôt que tu t'en foutra plus+

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

55reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 4 Jan - 16:24

Invité


Invité

Elodie le laissa la prendre dans ses bras et elle eut aussi envie de chialer, comme lorsqu'elle avait rencontré Arnaud, mais elle se ressaissis et elle lui répondit

"Pour tout te dire, je ne sais pas. Et en plus, depuis que je suis ici, je commence à devenir encore plus folle que d'habitude"

$ Il est pas mal ton copain. Je peux prendre ta place deux-trois minutes pour faire connaissance avec lui ?$

*Nan mais ça va pas la tête ??? Tu touches à un de ses cheveux et je te tue espèce de malade !*

$Comment tu veux me tuer ? Je te rappelle que je suis dans ta tête et personne ne peux me voir $

*Et m**** j'y avais pas pensé...*

La voix se mit à se marrer. Pendant qu'Elodie parlait dans sa tête, elle restait figée et ses deux amis devaient sûrement se demander ce qui ce pasait.

"Mais ne t'en fais pas, on essaie de savoir depuis un bon moment. Bon au moisn à quatre, on sera pas de trop pour les recherches"

56reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Ven 9 Jan - 11:40

Arnaud

Arnaud

Arnaud était content de retrouvé son ami Romain,sa fessais longtemps qu'ils voulaient se rencontré également...

"On est là car on à une destiné à accomplir"

Avec ça voix accentué dans les "ténèbres" sa foutait un peu les jetons,avouons mais il se mit a rire après

"Ah ah ah,bon sérieusement j'en sais pas plus que vous,et j'en ai aucune idée de quoi et comment..."

Dit le jeune au cheveux couleur jaune,puis il fixa Romain puis Elodie d'un air bizarre,il ressentait quelque chose... Mais il ne savait quoi

"Vous sentez pas des trucs bizarre à l'intérieur de vous,fin vous voyez... Non enfin,je ne sais pas... Je ne sais rien,j'ai juste l'impression pour vous."

Dit Arnaud,perplexe

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

57reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Ven 9 Jan - 12:13

Invité


Invité

Elodie fronça les sourcils après avoir entendu ce que venait de dire Arnaud. Ce n'était pas drôle et pourtant, il en riait. Pourtante, le pire, fut qu'il posa une question à laquelle il était dur d'y répondre

"Si. ça vit, ça parle, mais seul nous pouvons l'entendre et le voir"

Répondit la jeune femme en essayant d'être le plus précit possible

$ Andouille ! Il n'a pas besoin de savoir notre existance ! $

S'exclama la voix en ayant pas aimé ce que venait de dire la demoiselle

*Au contraire ! Plus il en saura, mieux ça vaudra pour moi, car il ne me prendra plus pour une folle !*

Dit dans sa tête Elodie en jetant sans le vouloir un regard noir à ses deux compagnons. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, la jeune femme se ressaissit

"J'ai l'impression d'avoir une double personnalité. Si vous me voyez faire ou dire des trucs anormaux, faite-le moi signaler et si ça ne suffit pas, il faudra que vous m'attachiez ! Je ne supporterais pas d'avoir fait quelque chose de mal en sachant que ça serait de ma faute, sans l'être"

En disant ça, Eliodie baissa légèrement la tête après avoir dit cela. Si ils n'avaient pas comprit ce qu'elle avait voulu dire, ce n'était pas grave, car elle, elle s'était comprise

58reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Ven 9 Jan - 12:21

Arnaud

Arnaud

Arnaud,compatissant mis la main sur l'épaule de la demoiselle la comprenant tout à fait,même si sa paraissais stupide,le jeune homme aurai tout cru d'Elodie... De plus,voyez-vous,la situation était quand même inhabituel et c'est clairement sur que dans ce cas là,tout était possible... Même les choses les plus folles

"Je te comprend,et je te crois... Même si,moi je n'ai rien de ça ! Je dois être encore un peu normal... Fin un peu,je ne le suis plus beaucoup de puis quelque année"

Dit-il en riant,puis il afficha un sourire sans savoir quoi faire d'autre

*J'ai pas encore ça moi... Bizarre.*

Se dit-il à lui même,peut-être que ça n'allait pas tardé ! Qui sait.

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

59reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Ven 9 Jan - 14:48

Romain

Romain

Arnaud et Elodie avait plus ou mois expliqué se qu'il savait de la situation et ensuite Arnaud leur avait posé une drôle de question que Elodie s'empressa de répondre et il appris que se que silver avait dit était vrai elle avait elle aussi un 2 ème être en elle

+tu vois je te l'avais bien dit mais semblerai qu'il se soit pas encore manifesté chez Arnaud+

*ok, je v la joué comme si j'etais pas au courant*

"Elodie ta fumé Quoi, je crois que ton coma ta fait perdre la boulle"

Romain preferait caché Silver pour le moment c'etait mieu ainsi

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

60reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Ven 9 Jan - 15:01

Arnaud

Arnaud

Arnaud sentait qu'il mentait,quand il n'était pas loin des gens,et ce que je vous dis est vrais,il sent quand la personne ment,mais ne dis rien

"Silver,toi tu n'as pas ça ?"

Dit-il,l'air de rien

"Parce que bon,on sait jamais"

Dit-il en souriant,innocemment

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

61reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Sam 10 Jan - 7:29

Invité


Invité

Elodie se sentait rassurée après ce que venait de faire Arnaud. Ce que dit Romain la fit sourire. Il avait l'air de cacher quelque chose puisqu'il voulait la faire passer pour une malade mentale

"Je suis non-fumeuse depuis que je suis née. J'ai les poumons fragiles, je ne voudrais pas mettre ma santé en danger pour une dose de nicotine. Je ne crois pas avoir perdu la boule à cause du coma. Avant ou après coma, je sais que je reste toujours aussi stupide, mais je dois dire que tu me vexerais presque avec ce genre de propos. Met-moi tout de suite à l'asile pendant que tu y es"

Dit la jeune femme en ayant un peu haussé la voix en disant sa dernière phrase. Elle n'était pas fachée, mais comme d'habitude, elle s'était un petit peu emballée

$ Il ne devrait pas attendre aussi longtemps pour te mettre à l'asile $

*Oh ça va hein ? Tu vas pas t'y mettre aussi !*

$ N'empêche que si j'étais à leur place, j'aurais peur... $

*Tais-toi !*

Ordonna la jeune femme dans sa tête. Elle l'avait tellement pensé fort qu'elle eut l'impression de le dire normalement

62reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 11 Jan - 8:23

Romain

Romain

Arnaud le soupçonnait de mentir mais Romain avait l'habitude de faire croire a ces mensonge et puis même si il le croyait pas il s'en moquait un peu il ne révélerai pas l'existence de Silver

"non je ne te cache rien,Arnaud pourquoi cette question?"

+car il se doute que tu ment idiot+

*je sait je v joué la dessus pour qu'il finisse par me croire*

+finalement tu peut finir par être plus pratique que prévu+

Romain etait un menteur habitué suite a certain ennui qu'il avait eu dans son passé et donc il c'était habitué a se joué des gens pour les faire comprendre se qu'il desirait

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

63reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 11 Jan - 9:02

Invité


Invité

"Tu es incorrigible"

Dit la jeune femme en soupirant. Elle se retourna puis, elle commença à partir. Tout d'un coup, elle senti que son double s'éclipsais de son corps. La jeune femme ne pu pas faire grand chose pour l'empêcher de partir, mais comme elle en était responsable, elle devait bien la surveiller, donc, elle du de nouveau se retourner pour ne pas la perdre de vue. Le double s'approcha de Romain et elle le regarda d'un regard profond

$ Silver je te croyais moins lâche que ça ! Tu te caches à travers on créateur et tu crées des ennuis aux gens en agissant ainsi. Montre-toi que l'on puisse discuter ! $

Dit le double en insistant. Elodie commençait à avoir un large sourire aux lèvres, car elle savait bien que ces paroles prononcées plus tôt n'avaient pas fausses

64reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 11 Jan - 9:09

Romain

Romain

Romain sentait un être prêt de lui, un genre d'esprit mais se fut Silver qui reagisa et qui se a parlé a une chose qui n'était pourtant pas la

$tu na rien a me dire Kairi,je fait se que je veux et ton pantin et son autre ami n'ont pas besoin de savoir mon existante sa leur fera moins mal s'il ne save pas mon existence quand j'aurai pris le contrôle total de mon hôte$

*reves pas tu l'aura pas Silver*

+toi t toi tu sera a moi plus vite que tu ne le crois+

http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum.htm

65reveille et rencontre - Page 3 Empty Re: reveille et rencontre Dim 11 Jan - 9:44

Invité


Invité

$ Très bien, c'est comme tu voudras. Mais saches qu'ils ne sont pas idiots, ils comprennent ce qui ce passent. Tu ne veux pas que l'on sache que tu renaîtras... tu es donc toujours le même Silver. Cette fois-ci, je saurais te reconnaître plus vite que prévut à

"Prend-nous pour des imbéciles pendant que tu y es..."

$ Tu n'as pas besoin de me le dire, c'est déjà fait. Un conseil, attend-toi au pire. Tu sais très bien comment est Silver. Mais vous avez de la chance dans votre malheure, Riku ne s'est pas réveillé $

*Roh tu ne peux toujours pas le saquet ? Pourtant c'était ton ami*

$ M'ouai, mais vu ce qu'il m'a fait subir, j'ai mes raisons de ne pas l'aimer $

*Je comprend maintenant pourquoi... Tu n'es pas une oie blanche non plus*

$ Va me couler un bain, tu pourras au moins te rendre utile $

*Si je le pouvais, je t'aurais déjà fait prendre ton bain dans la fontaine...*

Répliqua la jeune femme mentalement. Puis, elle vint s'asseoir sur le rebord de la fontaine, car elle en avait marre d'être debout

"Sinon, ça va Romain ? Où est-ce que tu t'es réveillé quand tu es sorti de ton coma ?"

Demanda la demoiselle pour ce changer les idées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum