Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'hospice de l'épouvante (Killian + Libre)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
Admin

Quentin fut réveillé après un long sommeil dans un endroit qu'il ne connaisait pas. Il était dans une pièce où il n'y avait personne, il était seul et était allongé sur un lit d'hôpital...

- Où suis-je ?

Il regarda partout autour de lui et il remarqua qu'il se trouvait dans un hôpital qui apparemment n'avait pas l'air très peuplé. Il se leva doucement et se posait pas mal de questions...

- Je dois être dans ce que l'on appel un hôpital...mais le plus étrange...c'est qu'il n'y a personne. Hou...j'ai un d'ses mal de tête. Mais qu'est-ce que je peux bien faire ici ? Au dernières nouvelles j'était chez moi.

Quentin décida tout d'abord de faire tout le tour de la pièce où il était. Il ne trouva malheureusement aucune personne...

- C'est quoi ce délire...il n'y a que moi dans cet hôpital ?! On se croirait dans un hospice fantôme.

Une porte menait à un couloir plutôt sombre. Mais avant d'emprunter ce couloir, Quentin remarqua deux Katanas qui se trouvait aux pieds du lit où il s'est réveillé.

- Très étrange cette histoire...je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment.

Brusquement, un court circuit se produisa dans tout le bâtiment.

- Manquer plus que ça...

Quentin prenna les deux katanas qu'il avait trouvé et se dirigea vers la porte du couloir principal. Il ouvrit la porte et se retrouva finalement au milieu d'un couloir assez long avec plus au moins une vingtaine de chambres...

- Ok...je sais pas ce qui se passe mais là c'est très étrange...

Il continua à avancer et tomba sur de grosse tache de sang répandu partout sur le murs de l'hôpital et sur le sol. Quentin resta sans voix devant cette marre de sang qu'il avait remarquer.

- Purée...c'est quoi ce bordel ! Il faut que je trouve le moyen de m'échapper d'ici le plus vite ! Je vais quand même continuer d'avancer en éspérant trouver une personne qui se retrouve dans la même situation que moi.

Quentin avança lentement mais surement dans le fameux couloir en éspérant trouver quelqun ou quelque chose. Mais il est loin de se douter qu'il va vivre une soirée d'épouvante...

Mary



Quelques jours plutôt, Mary c'était réveillé à l'hôpital de Québec. Elle y avait vécu une journée mouvementée, sans queue ni tête ou des voix faisaient apparaissions dans sa tête avant de tout gentillement s'effacer. Elle était rentré chez elle dans la même journée, espérant que sa maison lui ferait le plus de bien. Mais ce ne fut pas le cas. Ce fut même pire. Car la solitude de son chez soi, ou de tout endroit connu lui donnait des nausés et même de très grands étourdissements. C'est pourquoi elle avait décidé de partir loin de chez elle, quelques part en Europe.

Il faisait froid dans sa tête et chaud dans son coeur. Elle était boulversé, comme si une tempête intérieur faisait rage, comme si deux guerriers surpuissants cherchaient à obtenir son corps comme forteresse. Mary n'avait pas idée à quel point sa vision des choses était réalistes...

Lorsque son avion attérie à l'aéroport, sans le moindre bagages, Mary se dirigea vers l'extérieur, Ses nausés étaient moins pires et elle n'avait même plus de vertiges, tout juste comme elle l'espérait.

Elle se loua une chambre dans une motel d'aspect miteux, mais c'est tout ce qu'elle pouvait s'offrir avec ses maigres économies.

C'est deux jours plus tard, qu'une force inconnu la tira vers l'hôpital abandonné en face, presque, de l'hébergeur ou elle logait. Les voix qu'elle entendait dans sa tête clamaient haut et fort que sa voix se trouvait par là...

La nuit tombait déjà sur le ciel d'avril, déployant une miriyade d'étoiles étincellantes, malheureusement voilées par un manteau de nuages épais. Elle se faufilla dans l'hôpital.

Au premier coup d'oeil, Mary aurait dû faire demi-tour. Mais sa nature curieuse et son instint sans faille lui disait que son destin l'attendait au fond de ses couloirs lugubres et délabrés. En entrant, Mary était visiblement tombé sur la salle d'attente, il y avait beaucoup de chaises, de civières... et de personnes... mortes depuis longtemps.

La jeune fille étouffa un cri et se retourna vers le comptoir d'accueil ou l'on pouvait lire '' Hospice Sainte-Marie''. et juste en dessous en toute petite lettres: '' Asile psychiatrique ''

Mary en eut des frissons. Mais elle continua, aveuglé par un chemin de lumière que seule elle voyait. Elle avait l'impression d'entendre des fantômes crié un charabia incompréhensible au loin. Mais Mary avait toujours adoré les fantômes.

La jeune fille grimpa donc à l'étage, par les marches ( car l'ascenceur ne fonctionnait évidemment plus ), quand la génératrice court-circuita. Elle évoluait à tâtons dans le noir le plus intense.

Mary fut soulagé lorsqu'elle arriva enfin à l'étage d'où venait la voix fantômatique. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle pénétra dans la couloir rapidement, heureuse d'avoir derrière elle le noir total... qui étrangement lui semblait présentement réconfortant. Le froid de sa tête prennait tranquillement du terrain sur le reste de son corps, 'ary fut donc prise d'un long frisson glacial qui l'imobilisa.

Puis elle vit le responsable de la voix. Un jeune homme qui semblait chercher quelqu'un, n'importe qui. C'était donc pour sa que son destin l'appelait? Non, au fond, elle savait que ce jeune homme n'était que la clef de ce pourquoi elle était ici.

Elle traversa donc le couloir, étant dos à lui. Sa seconde nature lui avait donné un étonnant don. Elle marchait en silence, impreceptible. Un murmure suffit à faire entendre sa voix dans tout le corridor:


-- Bonjour? ...

Quentin

Quentin
Admin

(HS: Killian nous rejoindra un peu plus tard. On peut continuer ^^)

Quentin continua d'avancer dans le fameux couloir lorsqu'il entendit une voix qui résonné derrière lui. Il se retourna et vit une fille. Finalement, il y avait au moins une personne qui se retrouvait tout comme lui dans cette étrange hospice. Il se rapprocha plus près de la jeune fille en prenant la parole...

- Bonjour mademoiselle. Je dois dire que je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule personne à me retrouver dans cet hospice plus qu'étrange.

La jeune fille qui lui faisait face avait l'air terrifiée. Cela pouvait se comprendre rien qu'en imaginant les traces de sang au sol et sur les murs. Quentin finit par se présenter à la jeune fille...

- Je m'appel Quentin. Je suis content de faire votre connaissance.

Quentin posa une question à la jeune fille...

- J'aimerais vous poser une question : Vous êtes ici depuis longtemps ?

Quentin attendait la réponse de la jeune demoiselle...

killian

killian

Après être tomber dans le comas, Je me suis retrouver dans un drôle d'hopital. Il était vraiment pourri, pire que de voir les dragon de l'enfer. Je me suis assis et me suis demandé se que je foutais dans ce taudis. Je me suis mis a regarder à la fenêtre et je ne reconnaissais le paysage. Etais je très loin de chez moi? en Chine ou quoi? non c'est pas des asiatique dehors ni des orientaux. Où est ce que je me trouve, dans mon petit patelin qui s'appelle Belgique? Enfin bref. Je me suis levé en enlevant les fils bizarre que j'avai sur tous le corps. Je me suis demandé si j'étais vraiment dans un hopital et non dans un laboratoire et que je servais de Cobay? faut pas révé non plus, on est pas dans un drama non plus. J'ouvris la porte et comme la chambre, le couloir est pourri voir même extrènement pourri et encore je pèse mes mot en disant ça. Je me sui mis a marcher dans ces couloires, la seul peur que je ressentais de cette effroyable hopital c'est que le batiment s'écroule a cause de son infrastructure des plus... pas de commentaire. Je pris plusieur escalier mais sans succès je ne trouvais une sorti a ce fichus hopital. D'un seul coup j'avais une petite douleur a la tête mais rien de bien méchant. En marchant, je vis une fauche. Je la pris vu qu'elle pourrais me servir. D'un seul coup, je vis des trace de sang a l'étage où j'était, des corps se situé là, des tête tranché... Je me suis mis a hurler comme je ne sais pas quoi que même un mort aurais put revenir a la vie. Je me commençais a paniqué puis commença a reprendre mon calme vu que je suis quand même ceinture bleu de Taekwondo et je sais me défendre donc le premier qui se ramène je lui botterais le cul a vitesse grand V. Je marchais dans cette soupe de cadavre et vis deux personne: une fille et un homme qui me rappelle un gard que j'ai connu a l'école mais qui sais,c'est peut être lui, Quentin, mon ami de cette école disons enffin... vous l'avez compris.

Salut petit quentin, tu as changer en 1 ans. Je ne t'avais jamais vu draguer mais bon tous le monde change et c'est ce qui nous rend si unique.


Je me suis mis a les regardé tous les deux entrain de sourire comme un idiot.

Mary



( je pensais pas qu'on pouvait écrire à la première personne, ça va drôlement me simplifié la tâche Razz )

Je n'eus pas le temps de répondre qu'un autre jeune homme se pointa. Finalement, cette asile psychiatrique n'était pas si abandonné que ça. Elle les regarda un après l'autre, heureusement, ils n'avaient l'air ni l'un ni l'autre d'ancien internés de la place. Je poussai un soupir de soulagement. Mon destin voulait visiblement me faire connaître l'existance de ces deux jeunes hommes. Je fis une grimace face à la réplique du garçon qui semblait connaître, déjà, Quentin.

-- Je viens d'entrer dans la place en fait, je suis dans le motal juste en face.

J'ai pris le temps de répondre à sa question car elle semblait pertinante.

-- Je suis... Mary P...

Ma voix sembla changé soudainement, je ne pus terminé de prononcé la fin de ma phrase que ma bouche sembla dire toute seule les prochain mot.

-- Mary Merlock Von Engel.

Le timbre de ma voix était resté le même, Les autres ne pouvaient avoir vu la différence, puisqu'il me connaissait à peine. Le froid dans me corps m'envellopait tranquillement, à la fois étrange et rassurant. Le feu qui luttait semblait s'être éteint. Un iceberg se promenait dans mes veines. Mes yeux gris me brûlèrent quelques instants, mais je noya la douleur en me changeant les idées.

-- Que faites-vous ici?

Je voulais le savoir, peut-être que, si je le savais, je saurais pourquoi la voie de ma vie m'avait tracé un chemin ici.

--... Et qui êtes-vous?

Je me mis à reculer doucement, en silence. Et si ces deux garçons étaient autres choses que des garçons? ...

Je me mis soudainement en garde mentale. Un flux d'énergie déferlla dans mes bras, se dirigeant dans mes mains. Mes mains s'enflamèrent de noirs d'encre. Je me surpris moi-même, mais ne ferma pas mes flammes.

killian

killian

D'un seul coup, c'était plus un rire nerveux qui sorta de ma bouche vu que j'avais dit une grosse bêtise.

Oups désoler je l'ignorais totalement

quand elle disa son nom, j'ai arrêté de rire car pour retenir un nom aussi long bonne chance. Je ne suis même pas sur d'en avoir retenu la moitié. Surtout le problème ça devait surement devoir l'écrire.

C'est pas germanique comme nom?

Comme elle me demanda se que je fait ici, la réponse était très difficile car je ne sais pas moi même se que je trafique dans cette endroit. J'avais ma fauche sur la main et je ne sais même pas à quoi elle va me servir. Je regardais encore cette soupe de sang en espérant que le type ou la chose qui a fait ça n'est pas dans l'éparage. Toute en l'écoutant bien évidemment.

Eh bien j'en ai strictement aucune idée de ce que je fait ici. Je suis tombé dans le comas et puis je me retrouve dans ce todi


Quand elle me demanda qui nous étions, cela ne m'étona guère car moi aussi j'aimerais savoir a quel lolo je suis entrain de parler. J'étais toujours entrain de regardé ailleur car je voulais savoir, c'était opténionnelle car je déteste a peine entré ou du moins je l'éspère.

Moi je m'appelle Killian et je suis juste un petit belge parmis tant d'autre.

Je lui disa ça en souriant car j'ai sus a la minute ou je l'ai vu que ce n'est pas le type de personne que je méprise et cela m'est venu de le savoir comme ça et quand j'ai se genre de sentiment c'est que je suis sur de mon coup. C'est alors que je la vis crée des flammes sur ces mains. Je regardais de drôle de phénomène qui n'étais si étrange a mes yeux car je l'avais vue d'une personne que je connais que trop bien. Cette personne n'est autre que moi.

Le feux?

Je me suis mis a sourire, pas parce quelle peut faire ce tour de magie mais parce que je me sens moins monstrueux en voyant qu'une autre personne que moi peu le faire. Toujour la fauche a la main, je brûla le côter métalique et tranchant.

En fin de compte, il y a surement une raison a notre rencontre finalement. Eh toi Quentin tu as un de ses pouvoir magique?


Je me suis mis a les regardais car maintenant, peu importe la raison de ma présence en ces lieux car j'ai fait connaissance d'une personne qui est comme moi. Je laissais les flammes qui ne carbonisais pas mon arme.


hrp:en faite j'en est aucune idée Very Happy mais vu que la 3 c'est cata je préfère la 1



Dernière édition par killian le Lun 13 Avr - 4:09, édité 1 fois

Quentin

Quentin
Admin

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune fille, une autre personne fit surface. C'était Killian, un ami de longue date que Quentin connaissait depuis 6 bonnes années...

- Killian ?! Ca alors...je ne pensais pas te retrouver ici mais j'suis bien content de te revoir mon vieux !

Killian n'avait pu s'empêcher de mettre mal à l'aise Quentin en lui disant qu'il draguer. Le jeune homme rougissa quelques instant avant de prendre la parole...

- Euh...non Killian ce n'est pas ce que tu crois. Nous venons à peine de nous rencontrer.

Par la suite, la jeune fille finit par dire son nom. Elle s'appelait Mary et avait l'air de se méfier des deux jeunes garçons. Elle demanda aux deux jeunes hommes ce qu'ils faisaient ici. Malheureusement, Quentin n'en n'avait pas la moindre idée...

- Eh bien...à vrai dire je ne sais pas trop ce que je fais ici. Tout ce que je me rappel c'est que j'était chez moi avant de me réveiller ici dans cet hospice zarbi...

La jeune fille recula de quelques pas de Quentin et Killian. Le jeune garçon pris la parole pour la rassurer...

- Ne vous inquietez pas Mary, nous ne vous feront aucun mal. Nous allons nous entraider pour sortir d'ici ainsi que veiller l'un sur l'autre en cas de besoin.

Soudainement, Mary faisa apparaître des flammes dans ses mains ainsi que Killian. Quentin se demandait s'il n'allucinais pas. Son ami lui demanda si lui aussi avait des pouvoirs tout comme eux...

- Ben si vous êtes capable de faire ça, moi aussi je devrais pouvoir y arriver. Après tout, nous ne savons pas ce que nous faisons ici tout les trois.

Quentin décida de ne pas rester dans ce couloir une minute de plus et demanda à Killian et Mary de le suivre.

- Bon...maintenant que les présentations sont faites, il vaudrait peut-être mieux...

Quentin n'eu même pas le temps de terminer sa phrase qu'un cri plutôt assourdissant provena de l'étage inférieur. Quentin termina finalement sa phrase.

- ...aller voir ce qui nous attend à l'étage inférieur.

Quentin prenna les devants du petit groupe et commença à descendre les escaliers. Il regarda ce nouveau couloir qui ne fut pas mieux que le précédent : Marre de sang, corps à moitié décomposé, bref...un véritable cauchemard. Il s'avança et regarda toute les portes des chambres qui étaient ouvertes. Il avait remarquer quelque chose qui avait bougeait dans l'une d'entre elle et décida d'aller voir...

- Rester ici tous les deux...je vais aller jeter un coup d'oeil car j'ai cru voir quelque chose bouger.

Inutile de dire que Quentin avait les pétoches mais il se disait que c'était inutile de sacrifier la vie de Killian et Mary et y alla tout seul. Il entrit et vit une pièce où était entreposé des machines à laver. Elle etait plutôt sombre. Il regarda autour de lui. Un silence se fit entendre dans la pièce. Brusquement, une étrange personne coura en direction de Quentin. Il avait le visage zombifié et des vêtements déchirés. Plein de sang lui coula de sa bouche. Quentin ne s'y attendait pas et le temps qu'il deguennes ses katanas, le zombie aura eu raison de lui...

- MEERRDDEE !!! C'EST QUOI CETTE SALOPERIE !!!

Heureusement pour lui, le courant finit par revenir et il se retira juste à temps avant que le zombie vienne le mordre. Le cannibal plongea directement dans le tambour d'une des machines à laver et Quentin referma la porte pour que le zombie ne puisse pas s'échapper.

- OUF ! C'était moins une...désolé mon grand mais tu va devoir passer au lavage.

Quentin activa la machine et le tambour commença à tourner avec le zombie dedans. Il attendait désormais ses coéquipiers qui allait certainement venir voir ce qu'il s'est passé...

Mary



Je ne compris pas pourquoi je m'Était tant méfié d'eux, il ne pouvait pas être autre choses vraiment que des personnes comme moi, présent au mauvais endroit... au bon moment.

Killian et Quentin, des noms étranges mais facile à retenir. Pour ne pas ma compliquer la tâche, je décidai de ne pas tenté d'expliquer que mon vrai non n'Était pas Mary Merclock von trucs et que c'Était une voix à l'intérieur de moi qui l'avait dictée... Visiblement, j'aurais été à la bonne place dans cette asile si j'avais dit de tels choses.

La glace prennait de plus en plus de place en moi. J'avais terriblement froid, mais je ne tremblotais pas, j'étais même.. confortable.

Je remarquai que j'avais gardé ma garde bien levé. Je fermai ses flammes noires avant de bafouiller des excuses incompréhensible. Étonnament, je ne fus pas suprise de constater que Quentin et Killian pouvait surment faire les même choses que moi. C'était une clef, mais pas la voie.... Pourquoi est-ce que je parles de voie depuis quelques jours moi?!

Sans rien dire, je décidai de suivre les deux garçons, laissant les ténèbres rassurantes m'envelopper. Je n'avais aucune idée d'où cette source de lumière venait, mais je voyais étonnament bien dans cette noirceur totale.

Lorsque qu'on arriva à l'étage inférieur, Quentin nous laissa derrière. Ce que je trouvais gentil, mais tout de même un peu insultant. Nous n'étions pas bon à rien, ni faible... Je finis par me faire à l'idée que peut-être qu'il voulait simplement être héroïque et poli.

Lorsque j'entendis le jeune homme crié, je me ruai à l'intérieur, laissant moi froid allumé de la chaleur dans mes mains, mais le courant revint brutalement, m'aveuglant instantanément, au point de me faire tombé sur le sol.

-- Merde mais qu'est-ce que!?

Je m'étais retenu de ne pas jurer. C'était de justesse, un peu plus et je citais tout les saints noms de l'Église.

killian

killian

Je dissipa les flammes qui y avait sur ma fauche même si je ne l'ai pas fait du premier coup. Normal, je ne le maîtrise pas totalement. Je me suis avancé en regardant Quentin joué les héros. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant, serais ce de la frime? non ce n'est pas son genre, je dirais même plus que c'est moi le plus frimeur entre nous deux. A moins que ce soi plus profond? Enfin soit. J'ai décidais d'être a côter de Mary pour ne pas la laissé en plan quand même ça ne se fait pas. D'un seul coup, j'ai entendut Quentin hurler comme si une créature venu des confin de Jupitaire allais détruire la terre et ces habitants. Elle décida en courant de voir ce qui ce tramais mais moi, je me suis mis a marcher jusque quand je ne voyais personne.

Eh attendez moi.


Je me suis mis a courir jusque quand je l'ai vu Mary devant moi qui n'avais pas l'air de se sentir dans son assiète. Je me suis mis a sprinter et la rattrapa a deux centimètre du sol, ce qui fut chanceux si vous vouler mon avis. J'étais éssouflé mais comme d'habitude, je récupérais mon souffle très rapidement. Je méta son bras gauche autour de mon cou et la prenna par le bassin.

Tu sais que tu as de la chance que je ne soi pas un pervers.

Je commençais a me fatigué petit a petit car je n'ai pas l'habitude de porter des gens dès que je me réveille. Au final, Je vis Quentin devant une machine a laver. Je lui ai fait des petit yeux avec un air assé inquiétant.

Tu ne pourrais pas venir me filer un coup de pouce au lieux de contempler
une machine a laver



HRP: j'appele le PNJ ou pas?

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

(à moi de jouer les frimeurs)

Dans le ciel de la France,un Dragon noir survolait les lieux avec à son dos un jeune homme que Mary connaissait depuis longtemps.Sa présence se faisait sentir de la haut.Il appercut alors la fameuse hospice hanté et sentait déjà la présence des trois personnes.Mais particulièrement de Mary.

*-Cet aura ténébreuse et chaude...serais-ce...elle?*

-Je sais pas Pierre...mais on va ben voir!Silaron!Vise l'hospice la-bas!



Mais ce fut à ce moment qu'un cadavre marchant sans tête défonca la porte d'entrée de la salle de lavage et avanca en boitant en direction des trois personnes.

Simon se releva et sauta de Silaron comme pour plonger dans le vide en fermant les yeux un instant..il les rouvrit après un moment et posa ses bras en croisés en haut de sa tête.Ses avant-bras s'illuminèrent et il défonca le toit en percant un étage arrivant directement dans la salle de lavage ou il fit une roulade.

Il releva la tête d'un cou psec regardant le mort-vivant s'approcher de lui dangeureusement avec sesm ains ensanglanté.Rapidement,il recula sa main vers l'arrière et après avoir prononcé une formule latine très connus...

"VADE RETRO!"

Il poussa sa main vers l'avant et une lumière apparut sur le torse du cadavre marchant le faisant explsoer en poussière.Simon reprit un instant sonsofufle et se releva en se retournant vers les personnes présentes.La lumière du trou qu'il avait fait au plancher reflètait sur les traits de son visage tel un ange qui venait de descendre du ciel.

Finalement,après un court ricannement,il se prononcea avec un accent québecois.

"Fiou...un chance que j'était lâ hein?Je sais pô c'que vous aurais faites c'te bonhomme lâ mé ca aurais pâs été beau à voér...Mary?"

Dit-il en regardant d'un air interrogateur cette fille qu'il connaissait très bien.

"J'espère que tu vâ ben...j'men voudrais d'savoir qui t'es arrivé que'qu'chose!"

Une voix arriva dans la tête de Mary P. et cette voix semblait être adressé à son ancien personnage Ryu.

-*Comme on se retrouve ma chère Ryu!*

Killian et Quentin pouvait reconnaître si ils avaient vus le Mondial que c'était nul autre que le garcon qui avait sauvé le traversier à Lévis de l'attaque de pirates zombies.Ce même mec qui jouait Peter...Simon-Pierre.

https://realrpg.forumsrpg.com

Mary



Je fus heureuse que Killian me rattrape, au moins, je ne m'étais pas fracassé le crâne sur le sol. Un contact chaud fut étrange après toute cette glace en moi, je me demandai intérieurement si ma peau n'était pas froide également. Peu importe, ce jeune homme ne semblait pas avoir remarqué quelques choses d'anormal en moi.

Tout ce passa très vite, dès que le plafond s'éffondra. Je m'agripai à Killian, encore étourie, mais avec une poussée d'adrénaline venu de nul part, je nous poussai un peu plus loin afin d'Éviter les débris qui pleuvaient au dessus de nos têtes. En un éclair je pensai à Quentin, cherchant à savoir si il s'en sortirait de son côté. En tout cas, moi, j'étais intacte.

Le jeune homme qui chevauchait le dragon m'était familier, mais je ne le reconnus pas. Lorsque sa voix invoca une phrase trop typique à mon goût, un rayon de lumière pure, vive et brûlante sortit du creux de sa paume.

La suite des évènements fut trop étrange, je ne pus voir le cadavres ambulants tomber en cendres. Dès que cette lumière, aussi forte que celle des étoiles émana de ce jeune homme, je fermai les yeux...

et criai... de douleur, aussi fort que je le pus. Ce fut comme si le froid en moi se craquelait, comme si toutes les ténèbres environnantes cherchaient à se dissimuler en moi. Ça faisait mal, terriblement mal. C'est comme si tout mes tendons se déchiraient, comme si ma peau en entier se fissurait. Mourir aurait été moins douloureux.

-- FERMEZ LA LUMIÈRE, JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!

Je lâchai Killian pour me recroquevillé sur le sol, tennant ma tête entre mes mains et me voilant le regard de mes vêtements.

* -- Mary... Mary je suis là, ferme les yeux, prend ma main, je ferai taire la douleur. Mary? Je veux t'offrir mes pouvoirs, te donner la force de combattre ce qui te fait souffrir *

Cette voix envoûtante me réconforta étrangement, elle était autoritaire, mais douce à la fois, elle reflètait... Étrangement, elle me reflètait moi, une moi plus forte, plus solide, plus imposante.

Je ne saisis rien de ce que se passa autour de moi, est-ce qu'ils essayaient de ma parler? Aucune idée, est-ce qu'ils me touchaient? Mais qu'est0ce que j'en savais moi? J'étais en sécurité, au fond de ma tête, avec cette voix qui avait appaisé mes douleurs.

* -- Qui... qui es-tu? *

* -- MAis voyons Mary, tu l'as toujours su. *

* -- Qui .. *

Ma conversation fut interrompu par un intru, quelqu'un qui se faufilla dans cet endroit sombre et réconfortant, une voix de lumière. Je ne voulais pas que cette voix pénètre dans mon sanctuaire... Non je ne voulais pas!! Puis, toute trace de cette âme, aussi grande soit-elle s'effaca et ma voix reprit la parole.

* -- Je peux te protéger, Mary... Je suis là pour toi, depuis toujours, depuis le début. *

* --Mais qui? ... *

Je me tus, je connaissais la réponse.

Tranquillement, je relevai la tête vers les trois garçons devant moi. Je me levai doucement, comme attaché à un autre monde, le regard captant le moindre détail.

* -- Je t'accepte en moi, offres-moi ta puissance, tes pouvoirs et tes visions. Je serai ton corps, ensemble en symbiose... *

En une pulsation de coeur toute ma vision des choses changea. Comme tout semblait flou avec une simple vision humaine! Désormait, je percevais la poussière dans l'air, dans les couloirs les plus sombres, je voyais tout... Mais le plus interessant furent les trois jeunes hommes. Si je les regardait en face, mes yeux pouvais les voir à la fois de façon termique, de façon ordinaire, mais plus détaillé... et de façon vital. Je voyais tout leur points faibles, étendus devant moi, je voyais leur vaisseaux sanguins, ressantait leurs pulsions cardiaques...

Je levai les yeux vers eux, mes yeux n'étaient plus du même gris pâle qu'avant, ils avaient pris toute les deux des teintes violacés, extrêmement foncé.

J'étais maintenant Specials...

* -- Merci...*

Je fis un sourire carnassié, qui serait désormait familier, puis répondit de ma voix maintenant glaciale et assuré.

-- Oh, mais je vais très bien... Simon... Mieux que tout ce que tu pourrais imaginer... et, ce n'est pas Ryu qui me hante... Mais bien...

Je ne pus m'empêcher de faire planer un suspence...

-- Mary Silent Merlock Von Engel

Quentin

Quentin
Admin

Mary restait évanouit pendant quelques temps. Lorsqu'un mystérieux jeune homme fit son apparition sur le dos d'un dragon. Apparement, le zombie que Quentin avait réussi à maîtriser n'était pas le seul car un autre se trouvait encore dans la pièce. Le jeune homme le désintégra à l'aide d'un étrange pouvoir...

- Merci à vous d'être venu nous aider. Il nous faudrait plus de héro de votre genre qui puissent nous tomber du ciel.

Quentin rigola après cette reflexion en faisant allusion a cet inconnu qui était entrer par la fenêtre de l'étage. Après un certain temps, il finit par le reconnaître. C'était Simon-Pierre, celui qui avait repoussé une vague d'assaut de zombie au Quebec...

- Mais oui vous êtes le jeune homme qui a réussi à sauver le Quebec de l'assaut d'une armée de zombie. C'est bien cela ?

Il attendait que le jeune homme lui réponde et des que cela sera fait, il pourront reprendre le chemin vers la sortie. Les couloirs se ressemblaient tous, il était difficile de pouvoir se repérer facilement. Mary finit par reprendre conscience et les quatre jeunes gens pouvaient reprendre la route...

- Bon...apparement on a comme qui dirait l'armée des ténèbres à nos trousses. Si quelqun à un plan c'est le moment de le sortir. Au faite, je ne me suis pas présenté pour vous le nouveau : je m'appel Quentin, heureux de faire votre connaissance.

Quentin lui serra la main et attendait la suite des évènements...

(HS : dsl pas trop d'idée pour ce poste ^^' ferait mieux la prochaine fois)

killian

killian

Avant que je n'engueula Quentin d'avantage, Le plafont allais nous tomber sur la tête. Heureusement, Mary me poussa violement avant que ça me tombe dessus. J'avais une drôle d'impréssion. Cette impréssion, je ne l'avais jamais ressentit avant, j'imaginez au ralentit que Mary alait se faire écraser sous ses pierre et quelle ni survive pas. J'entendais raisoné dans ma petite tête "meurtrier, criminelle, lache et faible". Je voyais ça défilé devant moi pendant pas plus d'une minute mais pour moi cette minute, j'avais l'impréssion que c'était des siècles et des siècles. Je commençais a sufoquer de peur. D'un seul coup, un homme tomba du ciel. Je me suis mis a le regarder avec mépris car j'ai horreur des étrangers, pas ceux qui vienne d'autre pays mais dison des gens qui ne fait que frimer. Même si il n'avais rien encore dit d'ailleur mais bon je sens ce genre de truc même si il arrive que je me trompe de temps en temps. Au fond, personne n'est parfait. Je me suis mis a le regarder méchament et a prendre un ton plus agréssif.

Qui es tu, tu n'as strictement rien a faire ici.

D'un seul coup, je vis Mary sur le côter là où les pierres tomba. Je n'avais jamais vu ça de ma vie mais au final, elle s'en est sortie et c'est tous ce qui compte. Quentin et Mary avaient l'air de connaître ce type qui tombe du ciel. Il s'appellerais même Simon d'après ce que j'ai entendu. Ce nom ne me disa rien de particulier, étant donné que je squatte plus l'ordinateur que la télévision donc c'était logique que j'ignorais que c'est le type de la télé. Je pris un ton plus rassurant qu'aupparavant en m'adrèssant a ce Simon.

Désoler, j'ai pas l'habitude de faire des rencontre en ce moment car en général c'est des imbéssile de première catégorie et je pèse mes mot.

Je commençais a me sentir mal car j'étais a côter de la plaque et ça m'énerve de l'être.

Ah oui, moi c'est Killian enchanté de faire ta connaissance.

D'un seul coup, l'effroyable voix que j'avais entendu, raisona dans ma tête une fois de plus.

"Je suis né de ta douleur et il mourront de cette douleur"

D'un seul coup, le silence total se fit dans ma tête. D'un seul coup, je repençais à cette phrase car je l'avais taper une fois sur un site RPG avec mon personnage Akuryou Heiki qui est le personnage où je met en général tous mes frustrations dans un texte. Je pris mes ésprit et me disa que ce personnage n'est qu'imaginaire et non réel car il faut être le roi des idiots pour penser ça

(dsl du retard)

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

-*Soit prudent Simon.Mary n'est pas celle qu'elle devrais-être...il semblerais que quelque chose de sombre la manipule!*

Face à la penséede Pierre,Simon observa Mary en plissant les yeux réajustant ses lunettes.

-*M'ouais okay!J'vais faire gaffe.*

Puis,Quentin et Kilian se présentèrent.Simon se rappelait d'eux...il était amusé de savoir qu'eux ne se rappelaient pas de lui.Alors il précisa un peu plus qui il était.

-Quentin...si j'me rappel bien,c'est toi qui jouait Deimos sur le forum rpg de Sandra...et toi Kilian tu jouait Akuryou Heiki.Tout deux des ennemis de mon personnage...Peter.

Et oui!Ce garcon était le joueur derrière Peter.Surprenant il fallait dire.Un si bon role-player qui était devenus un héro du monde.Il s'appliqua donc à expliquer ce qu'il avait découvert.

-Bon vous aller me trouver un peu bizarre mais,j'vais quand même vous expliquer la raiso dnem a venue ici.Vosu vous souvenez des rayons de lumière qui ce sont écrasés sur terre il y a quelques temps.Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais,des bijoux apparament fabriqué par des mains humaines semblaient venir de ces rayons là etc... j'vous expliquerez pas la suite tout le monde connais l'histoire...

Il soupira en joignant les mains puis il accota le bout de ses deux index sur sa bouche en fermant les yeux.sur son majeur,on pouvait voir une chevalière avec une armurerie probablement appartenant à sa famille.Il reprit en gesticulant.

-Il se trouve que ces bijoux peuvent ouvrir une sorte de portail dimmensionnel entre notre monde et celui de nos personnage...il se peux donc que l'attaque qu'on aie eut au québec soit causé par justement un de ces portails qui aie été ouvert.D'ou ca vien,ca je l'ignore mais je peux vous dire que certains personnages pourraient chercher à prendre possession du corp de leurs créateur en les affaiblissant grâce aux pouvoirs spéciaux qu'ils ont recus en s'équippant du bijou en question.


Il marqua une pause pour laisser le tmeps à ses amis de se reprendre de ce grand choc.

-Tout ce que j'vous demande,c'est de m'faire confiance et utiliser vos pouvoirs avec modération si vous en avez...moi je maître l'air et la lumière.Et mon personnage paladin,Pierre,m'apprend à utiliser certaines techniques combinés à ces deux éléments.Selon lui,ya peu de chances quej e perdel e contrôle parce quej e joue principalement des personnages bons...mais poru ceux qui joue principalement desp ersonnages sombres et sadiques comme Mary P,je m'inquiète...

https://realrpg.forumsrpg.com

Mary



Je ne compris pas imédiatement la situation. Ma symbiose avec Mary Silent était réçente et j'entendais tout d'un oreille différent. La voix de Simon était aussi désagréable pour moi que des ongles su un tableau. C'est pour quoi, lorsqu'il eut fini sa tirade, je bénis le ciel de l'avoir fait taire.

Je me relevai doucement, avec des mouvements silencieux et pleins de grâces. Mouvement qui serait désormais les miens. Lorsque je fus debout, je compris le sens des dernières phrase du pseudo paladin...

-- Ce n'est pas parce que celle qui me hante n'est pas de lumière que je suis toute de ténèbres. Saches, Simon, que j'ai moi-même décidé d'être l'hôte de cette identité. Donc cesse de t'inquièter et part d'ici... Sinon, je serais peut-être obliger de te forcer à quitter...

Ma voix c'était peut-être faite un peu trop menaçante. Mais j'Avais souvenir que parfois ce jeune homme était un peu trop fixé sur ce qu'il faisait. Tant mieux si ce ton pouvait le décourager.

-- À puis, peu importe, fait ce que tu veux...

Je me dirigea vers la fenêtre la plus proche, malgré le sang, les cadavres et les araignées. Rien ne me ferait plus peur désormais. J'avais un ange gardien, je le savais. Peut-être un ange gardien venu de l'enfer, mais un nge gardien tout de même. Après m'avoir transformé physiquement, Mary Silent avait disparut dans un coin de mon esprit, me laissant presque tout à fait mon ancien moi-même.

Je levai les yeux au ciel pour appercevoir la pénombre environnante et les étoiles. Une preuve vivante que au coeur de n'importe quelle noirceur, on pouvait retrouver de la bonté. Je poussai un soupir et je me retourna vers les garçons.

-- Peu importe... Je dois apprendre à contrôler la symbiose qu'y m'unit à Mary Silent...

* Tu la contrôler déjà, Mary... N'oublie pas que tu es Specials *

Je hochai la tête doucement.

-- Y a-t-il quelqu'un qui veut rentrer avec moi au motel... à part Simon

Ma voix glacial se fit plus rude en disant son prénom. J'Espérais que nos chemins ne se croiseraient plus jamais. Mon coeur ne voulait pas le revoir...

( désolé, petit manque d'insipration )

killian

killian

Je ne commençais a ne plus rien comprendre mais après réflexion je m'en fichais pas mal. Tous ces pouvoir était quelque chose de pas très désagrable car qui n'a jamais être un jour de Dieux.

Donc si je comprend bien ce que tu me chante mon Akuryou peu a tout moment ramener sa fraise. A moins que tu me prend pour le roi des idiots.


Ma réaction était toute a fait normal car a part ce personnage de WOW (zombie) et mes pouvoir, je n'ai stictement rien vu de paranormal. D'un seul coup je me suis mis a me rappeller d'une nuit, de cette nuit où la lumière en question était apparut soudainement. Ce rayon n'avait rien d'ordinaire et je l'avais senti car en général mon intuission ne m'a jamais fait faux bond. J'ai ris une genre de bague que je trouvais cool. Je me suis retourné vers Quentin en rigolant

Eh ben on a vraiment pas de chance avec tous les mauvais personage que l'on joue.

Puis je me suis retourné en direction de Simon et montra la bague que j'avais trouvé.

Je suppose que tu parle de cette objet bizaroïde. D'ailleur maintenant que j'y pense en même temps, comment connais tu nos identité.

Je me suis mis a regardé Mary cette fois ci.

J'aurais bien aimé le faire, cela dit je dois retourné dans mon pays car j'ai des choses a faire mais si tu y tiens telement je veux bien prendre la peine de faire un détour.

J'ai pris un air embété car c'est exactement ce que j'étais. Je me retourna vers Simon

Bon et bien je vais tiré ça au clair avec ma méthode.


Je me suis mis d'un air plus énervé car rien a faire l'histoire des personnage je ne le gobe pas et si il me prends pour un crétin il est mal tombé.

Jen

Jen
Admin

(J'veux pas péter votre bulle, mais j'ai écrit la syntaxe de base pour le rp, qui fait partie du règlement, et je compte la faire respecter, vu que le non-respect de cette syntaxe me lève le coeur et ne me donne pas envie de jouer...

Règlement a écrit:

La 3e personne du Singulier est préférée, voire, obligatoire.

À bon entendeur.)

Quentin

Quentin
Admin

(HS: Désolé pour le retard ^^' Ca se reproduira plus.)

Quentin regarda et écouta tour à tour les personnes qui étaient avec lui. Simon-Pierre se rappela de Quentin, ce qui fut assez étonnant puisqu'ils avaient perdu contact depuis deux ans. Quentin fut surpris en sachant qu'il avait celui qui jouer le rôle de Peter devant lui. Killian, lui, semblait ne pas apprécier les actes héroïque de Simon-Pierre et encore moins l'étrange histoire qu'il venait de raconter. Tandis qu'à Mary, elle semblait avoir une attitude plus qu'étrange envers Simon-Pierre et ces trois là semblait se méfier. Quentin le remarqua mais ne préféra débattre sur ce sujet.

* Ils ne se font pas confiance entre eux...je me demande aussi si je devrais faire pareil. Mary est une fille étrange, Peter joue les héros et Killian semble en plein délire. Tout ce que je sais...c'est que c'est vraiment pas le moment de régler nos comptes ici et maintenant... *

Dès que tout le monde avait terminer de parler, Quentin prenna finalement la parole...

- Bon maintenant que tout le monde à dit ce qu'il avait à dire, je crois qu'il serait peut-être temps de penser à sortir d'ici non ? Mary...si tu es d'accord, je vais te raccompagner au motel. Killian et Simon-Pierre, nous nous retrouverons un peu plus tard.

Quentin partit en compagnie de Mary en direction du motel. Ils déscendirent les marches et se retrouvèrent tous les deux au rez-de-chaussé. Soudain, une bande de zombie leur bloqua la route. Quentin sortit ses deux katanas et deux d'entre eux lui fonça dessu. A l'aide de ses armes, il leur coupa la tête en un éclair mais la difficulté semblait arriver. Car il semblerait qu'ils sont entrer par la porte principal, qui n'était pas fermée. Un zombie voulut attaquer Mary mais Quentin réagissa vite et lui coupa également la tête...

- Merde ! J'ai l'impression que nous allons devoir nous y mettre à deux Mary...

Quentin se retourna en direction de Mary en souriant et attendant sa réponse...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon-Pierre fut quelque peu surpris de la réponse de Mary-Pier...et encore une fois,il ne savait pas quoi penser.Il ne fit que serrer les points.Kilian quand à lui ne le croyait pas du tout.Ca serais dur de les convaincre tout les trois mais il n'avait pas vraiment le choix.L'avenir de ce monde dépendait de tout les role-players sans exeptions y compris ceux qui avaient des personnages plus ou moin bon.
 
*Je suis navré de te le dire Simon-Pierre mais je crois que ton amie est...*
 
"OUI JE SAIS!"
 
Dit-il tout haut sans laisser le temps à son personnage Pierre de finir.Kilian devait le prendre pour un idiot mais pour l'instant il s'en foutait un peu.Son poingt frappa le mur qui craquela après une onde de choc lumineuse.Il s'assied alors au dos de ce même mur et prit de grands respires.
 
"Bon allez...je doit me calmer ca ne sert à rien de pogner les nerfs...ca ne ferais qu'aggraver la situation..."
 
Il joint ses deux mains et accota le bout de ses doigts sur sa bouche comme si il priait...mais en faites,il réfléchissait.Pour l'instant,c'était comme si Kilian n'était pas là...il était dans sa bulle et ne portait pas attention à lui...ou peut-être préférait-il ne pas porter attention à lui.
 
Allait-il rester ainsi pendant des heures?Peut-être...parfois ca lui prenait plusieurs minutes avant de toruver une solution.Il était réfléchit mais,son esprit n'était pas aussi vif que celui de son personnage.
 
"Pierre....dit moi ce que je doit faire..."
 
Aussitôt,il redressa sa tête soudainement versl a porte de sortie en rouvrant grand les yeux...les oreilels dressés vbbien que trèsp eu paraissantes,il semblait avoir sentit quelque chose.
 
"D'accord...commenceont par aller les aider...."
 
Il se releva soudainement et courrut vers la porte et faisant signe à son compagnon,si pouvait-on dire,de le suivre.
 
"Kilian vien avec moi vite!"
 
dit-il de facon précipité..alors qu,il courrait dans le couloir,il fit apparaître dans sa main un arc à flèche avec le carquois qui était attaché derrière son dos.Il descendit pour arriver derrière eux et freina en voyant les autresm ort-vivants arriver.Il changa son arc de main puis il prit une flèche pour la bander dans son arc visant à l'horizontal les fameux zombies.
 
"ÉCARTEZ-VOUS!!"
 
Dit-il encontinuant à viser attendant patiament que ses compagnons s'écartent du chemin qui le spéarait des mort-vivants.
 

https://realrpg.forumsrpg.com

killian

killian

Killian commença a méditer sur la question car il ne savait vraiment plus quoi penser de tous ça. Au final, il commença petit a petit a y croire. Pourquoi, nul ne le sais. D'un seul coup, des mort vivant décida de venir ramener leurs viandes.

" il compte venir me souler encore longtemps ces choses"

Simon-Pierrre essaya de les écarter pour se frayé un chemin enfin c'est que pensais Killian mais celui ci décida d'aller donner un coup de pouce a Simon-Pierre car même si sont histoire est assé étrange voir même limite improbable, il essaie de nous aider et c'est tout ce qui compte pour lui. Les mort vivant arriva en masse que même Simon-Pierre ne devrais pas logiquement tenir encore longtemps. Il prenna sa fauche a deux main et se posa côte a côte en souriant.

-Je te l'ai dit, je pige que dalle mais bon si tu risque ta vie tu ne soit pas être si mauvais. on ne devrais pas être trop de deux pour démolire ces palle  copie de Racoom City.


Il décida d'utiliser une autre arme que sa fauche. Quesque c'est? Son Art, l'art a laquel il c'est donné cops et âme: Le Taekwondo. Même si il a  une assé basse ceinture, il démolissais des ceinture noir car il a une mentalité de guerrier quand il y met du sien. Il se metta en garde attenda qu'un Zombie vienne et lui donne un coup de pied latéral au nivaux du visage puis faisa une rotation et donna un coup de pied retourner dans le corp d'un autre zombie. Il prenna sa fauche et transperça les deux zombies. Il se métta a rigolé sans que l'on sache pourquoi. Il regarda les autre qui avancer sans savoir qu'il vont retourné leur cinéma avec les vers de terre et les taupes. Killian marcha avec un air que personne n'avais jamais vu ou du moin pas quand il est calme. Il devais surment s'être emporter car quand cela se passe, il deviens pire qu'un meurtrier mais bon du moment qu'il ne se moque d'eux c'est bon signe car même Simon-pierre ne pourra pas l'arrêter dans sa folie.

-Vous aller crever bande de sac de viande sécher.

Il commença a massacré ces fichues zombie avec de plus en plus d'entousiasme mais cela dit sa fait partie de son caractère et non celui de ces persos mais bon d'une part de ces perso sont une partie de lui, la partie colère de Killian ainsi que le genre de chose qu'il voudrais être c'est dire crain de tous et que et tous le monde le respect ou du moins le prenne au sérieux car personne ne le connais aussi bien a part lui et ces adversaire du taille. d'un seul coup, sans qu'il n'en donne l'ordre, des flammes entoura ces deux jambe. Il lacha sa fauche  et en tua encore plus grace a ces technique de corps a corp habituelle. Cela dit, plus on en tue et plus il en vienne a croires que l'on vis un cauchemard. Je recula un peu et me retourna vers Simon

-Si tu as une idée, n'hésite pas car je commence a en avoir marre de ceux là, c'est pas que je faiblie mais il me gonfle.


J'attenda la réponse de Simon-Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum