Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuages sanglant???? (libre)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuages sanglant???? (libre) Empty Nuages sanglant???? (libre) Mer 27 Jan - 15:17

killian

killian

Killian retourna chez lui dans sa maison et il était en train de méditer sur son nouveau pouvoir qu'est le feu. Il ne céssais de penser et de penser et il devenait de plus en plus obsessionnelle au niveau de sa nouvelle capacité. Killian regarda attentivement ces mains proner par le sang et la haine. Un drôle de sourire s'afficha sur son visage. On le voyais trembler comme si quelque chose prennaist le dessus sur lui. Il sorta de chez lui par la fenêtre pendant que personne ne le voyait. Ces voix ne cessais aucunement de venir hanté l'esprit du jeune garçon. Le sourire s'intensifia et réfléchissa à quelque chose de marrant.

"Je pense que en plus de mon art, j'ai quelque chose de précieux pour gagner en force. l'esprit du feu et en combinaison de mon corps et de ma fauche, sera quelque chose de très éfficasse. Maintenant, il ne me reste plus qu'a réfléchir à une chose.

Il regarda un magasin de haute en bas avec un air pensif. D'un seul coup, une bande de cinq racailles avaient envie de s'amuser a quelque chose avec moi.

-Eh pommé viens ici

Le chef de cette bande disais cela avec une certaine malice dans son regard et dans sa voix. Killian s'approcha du chef avec un regard sans aucun sentiment et cela ne faisait pas broncher le chef qui était accompagner de ces acolytes. Le jeune Taekwondoin serra le poing et on pouvait observer le regard meurtrier de celui ci. Le prédateur qui sommeille en lui est subitement surgie. Il nommait cela le mode "berserker" car il se compare souvent à cela dans un état de profonde colère. Il donna un coup de poing violent dans le plexus solaire du chef qui commençais a s'écrouler de la puissance du coup dans un endroit sensible du corps. Le chef pouvait a peine reprendre sa respiration quand tout a coup, il désérer le poing et metta ses main en posion de pique et donne un coup de pique dans la gorge de son adversaire qui était a moitier mort. Les autres était tout tremblotent et ne comprenaient vraisemblablement rien du tout a ce qui ce passait. Ils fuire tous à part le chef qui était au sol en train de suffoquer.

-Tant de faiblesse dans un seul corps pauvre moviète.

Killian attrappa le garçon par le col et le jetta vers l'arrière et enchainna avec un coup de pied circulaire en pleine tête (tolyo chagui) et il faisa de sacré dégat sur son adversaire qu'il tomba dans le coma. Il prenna la veste de son adversaire et il marqua dessus avec le sang du gart:les Nuages de sang. Qu'est ce que cela signifiait? Il afficha un drôle de sourire sadique et a la fois meurtrier. Il regarda la scène avec un certain plaisir. Il attenda dans l'espoire de croiser quelqu'un qui pourra réussir à assouvir son besoin jouissif de combattre.

" J'ai enfin trouver la voit de mon destin... et celui ci sera les Nuages de sang"

Il ne disait rien et attenda patiemment.

2Nuages sanglant???? (libre) Empty Re: Nuages sanglant???? (libre) Lun 1 Fév - 16:36

Pnj

Pnj
Modérateur

Un homme en noir sorta d'un mur et il portait un drôle de masque blanc. On ne pouvait pas dire que c'était halloween mais il remarqua le jeune garçon massacrer avec un énorme plaisir et il se dit qu'il pourra faire quelque chose de ce type. Il avança doucement sans que Killian ne le voit. Il ne fut pas détecter mais a ce moment là, une bande de 7 péon arriva près de Killian. l'homme en noir sorta une épée et transpersa deux péon sans aucune pitié. Il regarda le regard de Killian qui était celui d'un démon, d'un meurtrier, d'un psychopathe.

-Oh... on dirais le regard de la mort

l'homme masquer lança un sort de feu qui créa un espèce de dôme et carbonisa les autres péon.

-Les nuages de sang? intéréssent! Il faudra alors recruter une bande de malfaiteur surentrainer comme nous. Avant que ton projet vienne à aboutit, je veut veut bien te filler un petit coup de pouce pour booster ton coter monstrueux et destructeur


Il se métta à prendre un temps d'arrêt.

-Ce que j'ai montrer n'est rien en comparaison de mon véritable potentiel

Il enleva son masque. On voyais le visage d'un homme bruler. Il avait les yeux rouge comme le sang telle un monstre.

-les gens on la connotation de me nommer man shadow. Quand à mon véritable nom, sa n'a aucune importance.


l'homme lança son épée en l'air et elle retomba au sol a quelque mètre de lui.

-Bon voyons voir ton niveau, gamin

Il attenda la réaction de Killian avant de pouvoir lancer l'offencif



Dernière édition par Pnj le Jeu 4 Fév - 17:11, édité 1 fois (Raison : atlétisme)

3Nuages sanglant???? (libre) Empty Re: Nuages sanglant???? (libre) Lun 1 Fév - 16:36

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Pnj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intelligence' : 16

4Nuages sanglant???? (libre) Empty Re: Nuages sanglant???? (libre) Mer 3 Fév - 17:59

Quentin

Quentin
Admin

Quentin ainsi que Killian et Mary avaient pu finalement sortir de l'horrible hôpital infesté de zombies. Maintenant que ce problème était réglé, il pouvait repartir en Belgique avec l'esprit tranquille. Ce qui lui semblait bizzare, c'est qu'il n'avait plus eu de contact avec son fidel ami depuis qu'ils s'étaient séparés. Quentin commença à s'inquiéter et se demanda si il ne serait pas préférable de faire demi-tour vers la France afin de constater que son corps n'était pas sur les lieux...

- J'espère que Killian s'en ai sortit face à cette bande d'assoiffés de sang. Mais bon c'est un battant, je suis sûr qu'il ne s'est pas laissé faire...

Se disant qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour si peu, celui-ci poursuiva son chemin jusqu'en Belgique. Alors qu'il était sur le point de traverser la frontière, une voix se mit soudainement à lui parler...

- Tu dramatises pour rien. Ton ami est en parfaite santé je dirais même puisqu'il est déjà rentré en Belgique...

Quentin sursauta soudainement. Qui avait pu bien lui parler ? Sa conscience ? Cela était fort probable mais dans tous les cas, la fatigue y était certainement pour quelque chose...

- J'entends des voix maintenant. Toutes ces aventures ont du m'épuiser, je vais roupiller un peu...

Celui-ci commença sa sieste et finit par se réveiller quelques temps avant d'arriver en train à la gare d'Ath. Sans perdre un seul instant, celui-ci se dirigea vers la maison de Killian. Alors qu'il arrivait sur la place, Quentin fut soulagé de voir son ami se tenir devant lui, en pleine forme. Par contre, il semblait réagir de façon bizzare, tout comme l'homme qui lui parlait. Son visage était brûlé et semblait être de nature maléfique...

- Bonjour à toi Killian. Content de te revoir en bonne santé...

Celui-ci se rangea à ses côtés en faisant face à l'inconnu...

- Tu peux m'expliquer qui est ce type ?

Celui-ci attendait la réponse de son ami, espérant que ce dernier lui donne une réponse satisfaisante...

5Nuages sanglant???? (libre) Empty Re: Nuages sanglant???? (libre) Sam 17 Avr - 15:34

killian

killian

L'adrénaline commença à monter on ne sais comment. Il commençais  à trembler et un sourire meurtrier s'afficha sur le jeune Taekwondoin. Il commença à ricané en regardant Man Shadow. Killian avait l'air de perdre la boule et c'est ce qui arrive généralement quand il est énerver ou contrarier grandement. heureusement, ce genre de chose arrive asse rarement car avec la capacité qui là. D'un seul coup, Son copain Quentin arriva on ne sais pour quel raison mais Killian était tellement consentrer sur l'autre et voya qu'il n'était pas humain et il le savait.

- On se connais? Et par ailleurs comment sais tu que je compte faire des nuage de sang une organisation criminel?


On dirait que man shadow avait des pouvoir de médium ou quelque chose comme ça.

*Ferme là imbécile, y a ton copain*

Killian se demanda de qui il parlait en disant détective. D'un seul coup il se renda compte que ça ne venait pas de man Shadow mais d'où ça pouvais provenir?

"le détective? mais qui à dit ça?"


Il regarda partout et aperçus Quentin.

-Que fais tu ici?

Le jeune homme disais ça avec un air assé agréssif à la personne qui est censé être son meilleur ami. Quentin devais surement avoir compris que si notre Taekwondoin chéri se met en rogne c'est pas pour rien.

- Casse toi d'ici

Il disais cela d'un air hautain mais aussi à la fois sans aucun sentiment. A croire que quelque chose c'est produit ou ce produira. Après cela, il se retourna vers l'homme masquer

-Que dois je faire pour prouver mon niveau?

Il attenda en position de combat avec une garde plus self défence taekwondo (Hoshin sool do) c'est à dire mettre ses deux main près de sa tête toute en gardant une vision sur l'homme masquer.

6Nuages sanglant???? (libre) Empty Re: Nuages sanglant???? (libre) Sam 17 Avr - 16:16

Pnj

Pnj
Modérateur

L'homme en noir regarda la scène et il ricanna après que Killian c'est mis en garde. Il ne disa rien pendant quelque seconde après ça. d'un seul coup, un ricannement se fit entendre et il sorta une faux et l'envoya à Killian.

-Tu veux que je vois de quel manière tu peux montrer ton niveau?

Il fit un ton d'arrêt avec un air malicieux.

-Alors élimine ton copain Quentin, ici et maintenant avec cette faux.


La faux avait une drole de forme avec elle ressemblais à deux lune qui son dans des position oposée. Il sauta au dessus d'une maison et il attendais la suite des évenements.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum