Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une touche de bonheur sur le continent américain (Libre)

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jana

Jana

Un avion survolait le ciel en étant sur le point de traverser la frontière américaine. A l'intérieur de celui-ci, une jeune fille du nom de Jana avait pris un vol à l'aéroport de Sidney afin de se rendre aux Etats-Unis. Elle voulait à tout prix élucider le mystère sur la mort de son père il y a de cela 8 longues années désormais. Jana se mit à regarder dans le hublot de l'avion en regardant les grattes-ciel qui semblait si minuscule. Elle était plongée dans ses pensées. Qu'est-ce que son père aurait-il bien inventé pour que des personnes l'assassine ? Qui étaient ces gens ? Que voulaient-ils ? Une personne venait soudainement l'aborder, celle-ci sursauta ne l'ayant pas vu...

- Ouf ! Vous m'avez fait peur dis donc !

- Veuillez m'excuser mademoiselle, ce n'était pas mon intention...

- Ce n'est rien, j'étais plongée dans mes pensées...

- Je m'en doute un peu. Désirez-vous quelque chose à boire avant de fouler le sol américain ?

- Non merci. C'est gentil de votre part de l'avoir proposé tout de même...

Le jeune serveur se contenta de faire un signe de tête et finit par la laisser replonger dans ses pensées. Pour elle, ce n'était pas de tout repos. Dés qu'elle sera aux Etats-Unis, elle devra se chercher un appartement ainsi qu'un boulot afin de gagner sa vie. Jana ne partira pas du continent en question avant d'avoir appris toute la vérité sur son père. Même si cela devrait l'emmener vers d'autres continents pour avoir des réponses, elle le ferait sans hésiter un seul instant. Soudainement, le pilote communiqua dans le haut-parleur afin de signaler qu'ils allaient arriver à l'aéroport de Washington. L'attérrisage provoqua quelques secousses, sans plus. Jana enleva sa ceinture et pris ses bagages en se rendant à l'extérieur de l'engin. Celle-ci était contente de pouvoir enfin respirer de l'air frais...

- Le paysage est magnifique, les grattes-ciel sont immenses !

Eblouie par l'environnement, elle ne remarqua pas que quelqun l'observait et que cette personne s'approchait d'elle tout doucement...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Le retour de Simon-Pierre en Amérique du nord avait été assez brutal...il n'avait même pas eut le temps de se reposer que déjà,l'association l'avait mit sur une nouvelle mission d'enquête...mais cette fois,c'était pour un meurtre.En arrivant à l'aéroport,il soupira et mit ses mains sur ses hanches.

*J'comprend pas encore pourquoi l'association m'envoie pour l'enquête d'une personne...ya pas des détectives privés ou des enquêteurs d'habitude pour ca?Me semble que...ca s'rais la moindre des choses que j'ai une assistance d'enquêteur?Mais non il as fallut qu'ils décident que j'résoude cette affaire là moi même...bon autant essayer de trouver ou es la fille de la victime.Elle devrais pas tarder.*

Il sortit de sa poche une photo de Jana qu'il regarda en détail puis il regarda autour de lui pour tenter de la trouver.C'est par miracle que ses yeux se rivèrent vers la blonde.Il souria alors content de voir qu,il l'avait trouvé aussi facilement.

*Faut le dire,j'ai été merdeux sur ce coup...*

Et il s'approcha d'elle pour ensuite lui tapoter l'épaule.

"Excuse-moi?Tu ne serais pas Jana par hasard?"

https://realrpg.forumsrpg.com

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Après son accident, Bernard fut dans le coma . Aucun hôpital français pouvais le soigner . Il fut envoyé d'urgence aux USA . Il se réveilla du coma dans l'avion où se trouver Jana et demanda à un médecin .

" - Bonjour ! Je voudrais savoir où je suis ?
- Monsieur, vous êtes dans l'avion pour les USA .
- Pourquoi ?
- Vous avez un problème au niveau du cerveau et aucun hôpitaux français peut s'en occuper . Alors on vous emmène au
NY UNIVERSITY HOSPITAL, qui est à Manhattan .
- Mais je vais bien . Et je voudrais savoir où est ma moto ? Car c'est un de mes biens les plus précieux .
- Monsieur, tout a été détruit . Même vos vêtements . Rien n'étais récupérable .
- Et où sont les autres accidentés ?
- Quels autres ?
- Simon et Lucien .
- Il n'y avait que vous . On vous a retrouver, car on a reçu un coup de fil anonyme disant que vous aviez dérapé et que vous étiez inconscient .
- Depuis combien de temps suis-je dans le coma ?
- 33 jours, 9H et 35 min .
- Ok ! Et maintenant, je n'ai pas besoin d'aller à l'hopital ?
- Monsieur, vous êtes obligé !
- Et ben attrapez-moi ! "

Bernard se leva du lit et couru vers la cabine . Mais il s'entrava dans un charriot et tombât sur les genoux de Jana .

Jana

Jana

Sentant la présence se rapprocher petit à petit, Jana faisait mine de n'avoir rien sentit lorsque la personne en question lui tappota l'épaule. Elle finit par se retourner et vit un jeune homme se tenir devant elle. Apparemment, il avait l'air de la connaître, ce qui était assez étrange vu qu'elle était originaire de l'Australie. Elle resta méfiante et se contenta de lui sourire...

- Bonjour ! Et bien euh...oui je suis bien Jana en effet. Comment connaissez-vous mon nom ? Oh je sais ! Vous devez sûremment travailler pour le FBI ou quelque chose du genre.

Cela était peut-être possible. En tout cas, elle ne connaissait pas l'inconnu qui venait de l'aborder à l'instant. Afin d'en savoir d'avantage, elle poursuiva...

- Dans tout les cas, vous aviez l'air de me chercher. Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous me voulez ?

Au même moment, l'hangar arrière de l'avion s'ouvrit et un chariot descendit à vive allure, fonçant tout droit sur Jana. Celle-ci se retourna et remarqua un jeune homme dessus. Afin d'amortir la vitesse, elle sortit sa lance et l'envoya se planter dans le sol pour stopper le chariot. Avec de la chance, la lance bloqua l'une des roues du chariot qui le stoppa. Le jeune homme fut propulser légèrement sur Jana qui tomba à terre, l'homme sur ses genoux. Après la chute, elle roula l'inconnu sur le côté, prennant tout de même de ses nouvelles...

- Whoah quelle chute ! Ca va ? Vous n'avez rien de cassé ? Désolé mais je n'ai pas pu faire autrement afin d'arrêter votre chariot de course.

Jana dit ceci sur un ton humoristique avant de l'aider à se relever tout doucement...

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard se releva . Il mit ses yeux dans les yeux de Jana et là, il sentit un frisson le parcourir . Il dit, avec timidité .

" - Merci . Non, je n'ai rien . Sauf que je dois courir, car ces médecins veulent m'emmener à l'hôpital . "

Il se mit sur ses jambes . Avant de partir, il se tourna et vit Simon . Sur le coup, il crut rêvé, mais non . Il dit alors à Simon .

" - C'est vous, que j'ai vu en France ! Dites aux médecins, que vous étiez impliqué dans mon accident ! Car ils me prennent pour un fou ! Car il n'y avait personne à l'arriver des secours . Bon j'y vais ! A plus, baby et Simon ! "

Bernard se mit à courir dans tous les sens, pour éviter de se faire attraper par les médecins . Mais un d'eux l'attrapa . Il fut jeté dans une ambulance . Avant de partir, il dit à Jana .

" - Baby, je serais au NY UNIVERSITY HOSPITAL, qui est à Manhattan . En service neurologie . Venez me voir ! "

L'ambulance partit à vive allure dans les rue de New York .

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Il allait répondre à Jana pour lui dire ce qu'il venait faire aux USA.Ce pays était principalement anglophone mais apparemment,son amie avait eut le temps de s'habituer aux cultures Européennes et à apprendre le français.Un chariot dévala d'un avion et se dirigea vers eux et sur ce chariot se trouvait....Bernard?Mais que faisait-il ici?

La jeune femme sortit une lance qu'elle planta devant le chariot ce qui l'arrêta immédiatement.Ce dernier tomba au sol devant eux puis il se releva en suppliant l'agent de l'association protectrice canadienne mythique.

- C'est vous, que j'ai vu en France ! Dites aux médecins, que vous étiez
impliqué dans mon accident ! Car ils me prennent pour un fou ! Car il
n'y avait personne à l'arriver des secours . Bon j'y vais ! A plus, baby
et Simon !

"Heu...bah heu..."

Répondit-il désemparé de la situation.Il ne savait pas quoi répondre car il y avait un petit bout de temps que cet incident s'était produite.Finalement,il repartit en courant dans tout les sens et fut rattrapé et mit sur une civière pour être ramené à l'hopital nommé <<NY UNIVERSITY HOSPITAL>>.

Simon-Pierre resta figé sur place confus et étonné de la situation.Il se secoua la tête et reprit son sérieux en regardant Jana qui était surement toute aussi étonné que lui.

"Heuu...excusez-moi Jana c'est heum...une vieille histoire qui as refait surface.Je vous expliquerez tout ca plus tard mon nom est Simon-Pierre Larouche et je suis envoyé par
l'association protectrice canadienne mythique pour enquêter sur l'assassinat de votre père."

Il lui tendit ainsi la main pour lui serrer histoire d'officialiser les présentations.Après tout,lui même devait bien le faire.Il était habillé d'une chemise bleu à manches courtes avec une poche du côté du cœur,des pantalons propres,un long manteau de cuir noir et ses cheveux étaient maintenus par un élastique formant une queue de cheval plus basse et plus courte que celle de Jana.

"Mais vous pouvez m'appeler Simon,c'est comme ca que la majorité des gens m'appellent."

Son accent laissait croire qu'il était non seulement Canadien mais qu'en plus il venait du Québec.Une belle région ou la langue française avait été développé d'une façon différente à celle de la France avec le temps.Ils étaient assez relâché mais c'était comme si Simon s'efforçait de bien parler français pour se faire comprendre.

https://realrpg.forumsrpg.com

Jana

Jana

Une fois tous les deux relevés, le jeune homme rassura Jana en lui disant que tout allait pour le mieux. Le regardant de la tête aux pieds, cela avait l'air d'être le cas. La jeune fille pouvait être soulagée. Par contre, des infirmiers en ambulance avaient l'air de le pourchasser car il devait se rendre de toute urgence à l'hôpital dénommé "NEW-YORK UNIVERSITY HOSPITAL". Dans tous les cas, il donnait l'impression de connaître Simon. L'homme finit par entrer dans l'ambulance à contre coeur et demanda à Jana de bien vouloir passer le voir un de ces jours à l'hôpital. La jeune fille commença à se poser des questions et à se demander si l'homme en question n'était pas un peu taré, car ils ne se connaissaient pas. Elle se contenta de sourire à l'individu dans l'ambulance...

- Après tout pourquoi pas ? Je passerai prendre de vos nouvelles à l'hospice en question si j'ai le temps. Mais je ne promet rien.

Sans promettre quelque chose qu'elle ne pourrait certainement pas tenir, elle lui disa qu'elle passerait sûremment le voir. L'ambulance finit par partir peu de temps après. Son attention se reporta à nouveau vers l'homme qui semblait la connaître. Il s'excusa auprès de Jana de ce malencontreux accident. Cela tombait bien car elle était sur le point de lui demander des explications concernant ce type. De plus, elle ne connaissait pas son nom. Et après l'avoir en quelque sorte draguée en l'appelant "baby", Jana se retena afin de ne pas exploser en publique. Peu de temps après, le jeune homme se présenta sous le nom de Simon-Pierre Larouche. Elle n'avait jamais entendu ce prénom mais apparemment, il savait des choses sur la mort de son père, ce qui l'intérressa...

- Ah bon ? Vous enquêtez sur la mort de mon père ? Ca doit être excitant de rechercher des informations ! J'ai une certaine passion pour les crimes et je suis spécialement venue aux Etats-Unis pour ceci.

Voyant que Simon-Pierre avait tendit sa main pour la saluer, elle finit par la lui serrer aussi, se présentant à son tour...

- Moi je m'appelle Jana Forrester, heureuse d'être tombée sur vous je dois dire.

Après les présentations, Jana était une fille de nature curieuse et elle tenait à savoir si Simon avait déjà récolter des informations concernant le père de la jeune fille...

- Vous avez déjà récolté des informations au sujet de mon père ?

Celle-ci attendit la réponse avec grande impatience...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Des informations?Bien sur qu'il en avait!L'association lui en avait fournis de base.Alors il commença à marcher avec elle et lui dit tout ce qu'il savait d'un air sérieux et professionnel.

"Je sais que votre père était réputé ici aux États-Unis comme étant un exellent ingénieur.Il était venus pour travailler et présenter un Projet à  l'ASE,l'American Scientific Exposition jusqu'à ce qu'une fusillade avait lieu ici même dans cet aréoport et votre pauvre père as été ciblé par une pluie de balles de 56mm.Il était en première ligne de mire à ce qu'on m'as dit.On suppose que des terroristes sont sur le coup mais nous ne sommes pas encore certains."

Il entrèrent dans le bâtiment d'embarquement bondé de monde et Simon-Pierre poursuivit avec des questions.

"Connaissez-vous certaines personnes qui pourraient en vouloir à votre père?Si il avait des ennemis ou des personnes qui jalousaient son invention?"

https://realrpg.forumsrpg.com

Jana

Jana

Alors qu'elle attendait des réponses à ses questions, le jeune homme l'invita à marcher un peu avec lui afin de discuter de cette affaire non-éclaircie. Elle reprenna sa lance plantée dans le sol et se mit à discuter avec lui. Apparemment, il savait déjà pas mal de choses sur la mort du père de Jana mais tout ceci était inutile pour la jeune fille, étant donné qu'elle le savait déjà. Elle savait tout comme lui que c'était une fusillade et qu'elle avait eu probablement lieu à cause de l'invention de son père...

- Vous m'avez l'air bien renseigné dis donc ! Mais tout ce que vous venez de me dire, je le savais presque déjà. Le FBI a enterré cette histoire depuis belle lurette aux States. Je suis contente qu'une personne comme vous décide de réouvrir le dossier.

Par la suite, Simon commença à lui poser des questions sur son père. Malheureusement, elle était assez mal placée pour y répondre vu qu'il s'agissait des connaissances qu'il avait. Elle essaya tant bien que mal d'être précise dans ses paroles...

- Disons que je ne connais pas trop la vie privée de mon père. Des ennemis je ne pense pas, sinon il en aurait fait part à moi et à ma mère. Par contre des individus qui aurait voulu obtenir son invention afin de récolter un max de flouze, certainement.

Elle finit par laisser la parole au jeune homme, se demandant si il aurait une piste ou si il connaissait un criminel connu responsable de cette fusillade...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Un ricanement avec sourire charmé apparut sur les lèvres de l'argent de 23 ans suite au compliment que Jana lui fit.Cette fille était assez intéressante mais Simon-Pierre était déjà prit par une autre fille...la merveilleuse Jen qu'il aimais plus que tout au monde et si jamais il devait la perdre,il ne se le pardonnerais jamais.

"Je ne fait que mon travail ne me remerciez surtout pas Jana.Si l'association as décidé de rouvrir le dossier c'était pour de bonnes raisons."

- Disons que je ne connais pas trop la vie privée de mon père. Des ennemis je ne pense pas, sinon il en aurait fait part à moi et à ma mère. Par contre des individus qui aurait voulu obtenir son invention afin de récolter un max de flouze, certainement.

Aucun ennemi particulier,aucun rival qui aurais pus le suivre...mais beaucoup de monde qui aurais voulus s'emparer de l'invention du père de Jana.Bien sur il fallait savoir de quoi il s'agissait.

"Sur quoi travaillait-il exactement?Cette invention devait-être importante pour qu'elle soit présenté au ASE.Surtout qu'il y a des chances que cette fusillade soit prévus et que ca ne soit pas le résultat de 2 clans de gang de rue quelconque."

https://realrpg.forumsrpg.com

Jana

Jana

Simon-Pierre avait l'air comblé du compliment que Jana venait de lui faire à l'instant. Pourtant, elle n'avait rien dis de si extraordinaire que ça mis à part son enthousiasme pour s'occuper de cette affaire. Par la suite, il lui demanda de quelle expérience son père pouvait-il être le créateur. En réalité, elle n'en avait aucune idée mais cela devait être assez important pour en arriver à un homicide...

- Là je dois vous avouer que vous me poser une bonne question. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il avait promis à moi ainsi qu'à ma mère que nous saurions de quoi il s'agissait juste après son retour des States.

Elle reprenna quelques temps son souffle avant de poursuivre...

- Mais maintenant qu'il est mort, nous ne le saurons probablement jamais. Ah moins que vous connaissez un détective calé dans le domaine. Non ?

La jeune fille posa cette question au jeune homme tout en patientant. Il était parfois bon de travailler en équipe car l'union fait la force...

Bernard Bidon

Bernard Bidon

HS: Je répond avec l'autorisation de Jana .

Pour l'instant Bernard étais tout habiller de blanc et étais enfermer dans une chambre blanche, elle aussi . Il dit à haute voix .

" - Mon oeil, pour un examens ! Vous me prenez pour un fou ! Je veux sortir de là ! Je ne suis pas fou ! "

Comme les chambres étais composé de deux détenus, une deuxième personne s'avança vers Bernard et se présenta .

" - Rien ne sert de crier !
- Qui êtes-vous pour me donner des ordres ?
- Je suis Mario Pigallo Junior ! Fils du grand parrain Mario Pigallo !
- Pourquoi êtes-vous là ?
- Mon père m'a fais internet, pour me cacher . Car je suis recherché pour meurtre . Le problème, c'est qu'on me recherche encore aujourd'hui, alors je suis encore ici . Et vous ?
- Moi, je suis B.. Johnny Bidon, un rockeur français, mais on m'a internet par erreur . J'espère que baby et Simon vont me libérer d'ici . "

Voilà que Bernard ment et en plus se retrouve avec un mafieux ! Il va être heureux !

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon-Pierre se frotta le menton en tenant son coude tout en marchant gardant un air pensif.

"M'ouais ca commence bien ca..."

Il soupira en passant sa main dans ses cheveux.

"Ouah bah...j'ai peut-être quelqu'un en ressource mais j'suis pas certain de ses disponibilité.Il habite en Europe et c'est un détective privé.C'est pas un policier mais je sais qu'il est très fort en déduction.Il va surement pouvoir nous aider.En attendant,on va aller chercher Bernard et le sortir de là si tu veux bien me suivre Jana."

Jana ne le savais pas mais Bernard devait être un agent spécial qu'il se devait de former.Car ce dernier n'avait pas encore développé tout ses pouvoirs.ainsi,il continua à marcher jusqu'à une voiture qui les attendaient.Il ouvrit la portière à la jeune femme puis il la referma pour ensuite s'asseoir à ses côté parlant d'un bel accent anglais au chauffeur.

"At New-York University Hospital please."

Et pendant la route,il poursuivit.

"Bernard et moi avons protégé Paris contre un assaut de dragon raiders...comme son nom l'indique ces créatures sont des cavaliers chevauchant des dragons.Et depuis cet évènement,l'association veux que je le retrouve et que je le forme afin qu'il devienne un agent."

Il sortit un téléphone portable et composa un numéro qui ne semblait pas local.

"Oui c'est l'agent Larouche.J'ai trouvé le sujet 67 Bernard Bidon.Je le rejoint au NY University Hospital...oui...je crois qu'il as été profondément choqué...ca lui prendras du temps à se rétablir......non je ne sais pas combien mais je vais y voir....j'ai aussi un petit service à vous demander pour le dossier sur lequel je suis présentement,pouvez-vous retracer en Europe le détective Quentin?Nous n'avons aucun indice de départ et il serais bien d'avoir du renfort....Quoi?2 semaines d'attentes?Merde j'ai besoin d'lui si je veux que l'enquête avance.....non!J'ai absolument aucune idée de personne pouvant avoir nuit à son père et oui je lui aie demandé.....bon parfait cé plus raisonnable merci.....oui donnez-lui mon numéro pour qu'il me rappelle.Merci...au r'voir"

Il raccrocha quand ils arrivèrent à l'hôpital.

"Excuse-moi Jana...je devait faire cet appel important."

sur ce il débarqua en même temps qu'elle et il regarda l'hopital de haut sifflant d'admiration.

"Ouah bah...faut le dire c'est plus gros que l'Hotel-Dieu à Ste-Foy ce truc..."

https://realrpg.forumsrpg.com

Jana

Jana

Le jeune agent n'avait pas l'air satisfait de la réponse de Jana. Mais ce n'était pas la seule idée qu'il avait en tête heureusement. En effet, il n'y avait rien de mieux que de faire appel à un détective privé afin de faire bouger les choses. Mais lorsque Simon appela son bureau, sa secrétaire décrocha et lui informa que ce dernier était momentanément absent. Cette affaire sera donc remis à plus tard, il devait désormais se rendre à l'hôpital afin d'aller chercher le fameux jeune homme qui fut emmener dans une ambulance quelques temps plus tôt...

- Très bien allons-y dans ce cas !

Sans perdre un seul instant, ils embarquèrent dans une voiture qui irait les
conduire directement à l'hôpital. Simon en profita pour raconter son incroyable aventure avec ce Bernard, que Jana connaissait à peine. Cette dernière était epoustouflée quand ce dernier lui expliqua qu'il avait combattut des dragons. La jeune fille se demanda même à l'instant si il n'était pa tombé sur la tête car pour elle, ces créatures n'étaient qu'un mythe...

- Whaou ! Et ben dis donc, j'ai toujours cru que ces créatures n'étaient qu'une légende. Mais j'ai vu dans le journal la dernière fois qu'un vieil hospice avait était prit d'assaut par des zombies, dans un département de France. Je me demande qui est la cause de tout ces phénomènes étranges.

Jana ignorait totalement que le monde courait très certainement un grave
danger, mais il n'y avait aucun doute qu'elle ferait son possible pour aider si elle avait un minimum de renseignements concernant ce sujet. Après quelques minutes de route, ils finirent par arriver à l'hôpital. Jana ne connaissait pas vraiment les lieux et préféra suivre Simon sans poser de questions...

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Pour l'instant, Bernard était au self avec son nouvel ami . Ils discutaient et philosophais sur le monde d'aujourd'hui . Bernard, qui avais un grand esprit déductif, parla à Mario .

" - Je pense que ton père a voulu se débarrasser de toi .
- Oui, moi aussi . Car j'étais en train de conspirer contre lui . L'homme que j'ai tué, était un enquêteur, qui enquêté sur nous . Je lui servais de taupe . Mais un jour, mon père me fit suivre et ce jour, mon père me convoqua . Il voulais que je tue cet homme . Et pour ceci, il m'envoya sur le terrain avec un autre homme, alors sans hésitais j'ai tiré . Puis arrivé, chez moi, il y avais une ambulance pour moi, et je me retrouva ici . Mon père sortit que c'était pour me protégé, mais c'est faux . Je voudrais me débarrassé de mon père . Mais pour ça, il faudrait s'évader .
- Pour ceci, j'ai réfléchis, viens ! "

Bernard partit vers la porte de sortit et sortit un couteau de sa poche . Il attrapa Mario et fit croire de vouloir l'égorger . Il disait .

" - Dégagez, ou il meurt ! "

Une fois sortit, Bernard et Mario partirent vers l'aéroport, pour partir en France .

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Alors qu'il allait franchir la porte de l'hôpital,il se tassa de
justesse pour éviter un homme qui partit en courant poursuivit par des
agents de sécurité.



"WOA!Mais c'était quoi ca?"



Il s'aperçut en regardant la personne qui courrait qu'il s'agissait de
Bernard.



"MERDE IL FOU QUOI LA!?"



Et sans plus tarder,il se mit à courir dans la même direction que lui
faisant signe à Jana de le suivre.

Pas le temps d'appeler l'association pour dire que Bernard c'était enfuis.Simon-Pierre avait prit en chasse le fugitif en espérant bien le rattraper.

(ok Bernard et Jana,vous faites un jet de dé "Athlétisme" et rajoutez vos bonus dans votre message.Bernard,si tu as un plus haut jet,tu réussit à nous échapper.Sinon,nous réussissons à t'attraper avant que tu n'atteigne l'aéroport.)

https://realrpg.forumsrpg.com

Bernard Bidon

Bernard Bidon


Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Bernard Bidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athlétisme' : 6+2

Pour un total de : 8

Jana

Jana

Une fois arrivée à l'hôpital avec Simon, un fou dangereux se mit à courir vers la sortie, des agents de sécurité à ses trousses. Cette personne n'était autre que Bernard. Jana était tombée complètement des nus, sans savoir exactement ce qu'il se passait. Ce qui était sûr, c'est que ce type était une vraie fusée quand il s'agissait de s'échapper, il pourrait presque
participer aux jeux olympiques. Sans perdre de temps, Simon se metta à
la poursuite de Bernard, demandant à Jana de le suivre par la même
occasion...

- Euh...continue de le pourchasser ! Je crois avoir trouvée la solution pour l'arrêter ! Je reviens !

Fallait-il croire que la jeune fille essayait de se débiner pour laisser le sale
travail à Simon ? Non, bien au contraire. Celle-ci se mit à regarder autour d'elle si quelque chose pourrait l'aider à rattrapper Bernard. Par chance, elle trouva un scooter garé dans le parking devant l'hôpital en question. Elle monta sur ce dernier et le mit en route, se lançant à la poursuite du fugitif. Elle dépassa rapidement Simon et atteigna finalement Bernard par la même occasion, se mettant debout sur l'engin mobile et sauta sur le jeune homme afin de le stopper. Ceux-ci tombèrent tous les deux à terre. Jana se releva rapidement, sortit sa lance et la planta dans la veste de Bernard afin qu'il ne puisse pas s'échapper...

- Fiouh...t'es un dur à cuir dis donc ! Désolé pour ta veste, je te promet de t'en acheter une nouvelle si tu te tiens tranquille.

Lorsque Simon-Pierre arriva peu de temps après, Jana se retourna vers lui...

- Il ne faut pas croire qu'il n'y a que les hommes qui aiment prendre des risques dans la vie.

Celle-ci se mit à rire pendant quelques secondes avant de revenir à la réalité...

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Jana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athlétisme' : 20+4

Pour un total de 24

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard s'était fait rattraper par Jana . Il s'arrêta . Et Mario, en fit autant . Bernard parla d'abord à Jana .

" - Je savais que tu viendrais baby ! Pour la chemise d'hôpital, pas grave ! Vu qu'on est aux USA, on pourrais aller à Menphis, pour acheter des vêtements Rock'N'Roll !
- Bon, vous parlerez plus tard !
- Baby, je te présente Mario Pigallo Junior, fils du parrain Mario Pigallo ! Il était ici, car il a collaboré avec un enquêteur, qui enquêter sur son père !
- Malheureusement, j'ai tué cet enquêteur ! Mais je n'avais pas le choix ! "

Bernard ne pensait qu'à repartir enquêter sur le mystère de sa disparition ! Mais là, il venait, sans savoir, de se faire un ennemi, Mario Pigallo ! Le parrain de la plus grande mafia italienne du monde !

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon-Pierre arriva quelques instant après et reprit son souffle regardant Bernard au sol accompagné par un autre homme.Il l'aida à se relever puis il le poussa juste assez pour le faire reculer.

"MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉ BERNARD!"

Dit-il d'un ton vraiment mais vraiment fâché.

"Non seulement tu t'échappe de l'asile...alors que je venait te...libérer mais en plus...tu amène...un de leurs patients...avec toi!"

Quand il eut terminé de reprendre son souffle,il soupira en se tenant le front désespéré.

"Mais veux-tu bien me dire ce qui t'es passé par la tête?"

https://realrpg.forumsrpg.com

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard répondit à Simon sur un ton sévère . Car il lui en voulait pour l'avoir mit dans une merde pas possible .

" - Je ne suis pas fou ! Et ce détenu est un homme, qui s'est retrouvé ici par une erreur, ...
- Je suis assez grand pour raconter mon histoire ! Je suis Mario Pigallo Junior, fils de Mario Pigallo ! Mon père m'a fait interné, pour éviter que je le détrône, pour prendre sa place ! Je conspirais contre lui avec un enquêteur, qui enquêter sur lui ! Un jour, il a découvert que je conspirais, alors il m'a convoqué ! Il me dit que je devais tué cet homme ! Pour être sûr que je le tue, il m'envoya sur le terrain avec un de ces hommes de main ! Donc je n'ai pas eu le choix, j'ai tué cet homme ! De retour à la planque, une ambulance était là ! Mon père me dit que c'était pour me protéger, mais la vérité, c'était pour m'éloigner de lui ! Voilà ! Après, à vous de juger ! Mais maintenant, Johnny Bidon est mêlé à mon histoire et est recherché par mon père ! Et partout où il ira, il sera poursuivis, car mon père est le parrain de la plus grande mafia du monde ! "

Simon avait eu quelques explications, mais ceci allez t-il lui convenir ?

Jana

Jana

Alors que les hommes étaient occupés à débattre sur la fuite de Bernard, Jana frotta le peu de poussières sur son pantalon et son corset. Cela ne l'empêcha pas d'écouter à tour de rôle les personnes présentes. Elle s'incrusta très vite dans la conversation lorsqu'elle entendit parler de crime. La jeune fille avait une certaine passion pour ce genre de chose, ce qui était plutôt étrange. L'individu avoua avoir tué un homme, étant sous les ordres de son père qui était l'un des plus grands mafieux d'Amérique. Jana ne fit en aucun cas le lien avec la mort de son père, obsédée par cette passion qui la dévorait de l'intérieur...

- Un mafieux en chair et en os ! Je suis super excitée d'en rencontrer un pour de vrai ! Je veux savoir tout sur vous et vos crimes !

Ayant l'esprit plus tordu que jamais, elle espérait bien en apprendre d'avantage sur ce mystérieux jeune homme. Cependant, la pauvre ne savait vraiment pas à qui elle était confrontée...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon-Pierre posa sa main sur l'épaule de Jana comme pour la calmer puis il secoua négativement la tête en la regardant sérieusement.

"Je suis désolé monsieur Pigallo,il n'est pas de mon mandat de vous couvrir.Vous devrez donc vous débrouiller seul sur ce coup.Par contre,je peux demander à ce qu'on vous envoie un avocat pour vous blanchir de vos crimes."

Il tourna son regard vers Bernard toujours de façon professionnelle.

"Quand à toi Bernard,avant que tu ne t'enfuis encore,je vais te prendre avec moi.L'Association Canadienne Mythique m'as demandé de te prendre sous mon aile pour te former et t'apprendre à utiliser tes pouvoirs de role-players à bon escient."

Il posa une main sur l,épaule de son partenaire puis il fronça les sourcils gardant un air toujours aussi sérieux.

"Ça fait 2 ans qu'ils te recherchent pour t'apprendre à te défendre,Tu veux devenir un vrai Role-player,t'en as la chance...t'as la force de tes personnages en toi,Démoniaque n'as pas encore été signalé dans notre monde ca veux dire que tu as encore la chance d'apprendre ses techniques et t'en servir contre ceux qui nous nuisent.Répond-moi franchement...est-ce que tu veux continuer à vivre dans l'ombre,ou bien est-ce que tu veux vraiment devenir quelqu'un et partir une nouvelle vie juste à toi?"

https://realrpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum