Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une touche de bonheur sur le continent américain (Libre)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard est un homme solitaire et qui refuse les ordres . Mais là, il voulait aider un homme, qui était en danger, alors que Simon refuse de l'aider . Et quand Simon lui parle d'une organisation, qui lui a demandé de le former, alors là, il s'énerve . Il répond à Simon .

" - Alors voilà, pourquoi tu me suit ! Arrêtes de confondre le réel et le virtuel ! Démoniaque est mon seul perso de rpg ! Et un démon, comme ceci ne peut pas existé ! Tu dis vouloir m'aider, alors que je n'ai pas besoin d'aide ! Alors que Mario est en danger ! Et tu le laisse ! "

Mario était un peu perdu, car Johnny s'appelle Bernard pour Simon ! En plus, on parle de RPG, d'organisation, de démon, ... Il prit la parole .

" - Bon, je ne vous comprend pas ! Mais Johnny a raison, moi, j'ai besoin d'aide et vous m'abandonnez ! Et pour ta réponse baby, si c'est ton nom, oui, je suis un vrai mafieux !
- Baby, quelle est le nom de ton père ? Car il enquêter ici ? "

Bernard essayait de gagner du temps sur Simon, car il en avait assez des balivernes de celui-ci !

" - C'est pour savoir ! Car ça se trouve que Mario est l'assassin de ton père ! Et donc, nous devrions l'aider, si c'est le cas ! "

Jana

Jana

Alors que Jana continuait de plus belle à sauter de joie, Simon lui fit un signe de tête comme quoi ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour parler mafia. Elle se calma et reprenna son sérieux en acquiessant ce que venait de lui dire Simon. Par la suite, Bernard s'emporta vite sur le jeune homme qui semblait tout le temps le suivre. De plus, Jana ne comprenait que le quart de leur charabiat. Alors que les deux hommes réglèrent leur comptes, Mario avoua à la jeune fille être bel et bien un mafieux, en la nommant "baby", tout comme Bernard. Cela était souvent répétitif et l'on pouvait voir Jana prête à s'énerver à tout moment si cela continuait...

- Sachez, messieurs, que mon nom n'est pas Baby mais bien Jana. Donc si vous pouviez m'appeler ainsi, je serais vraiment contente. Merci.

Après avoir réglée ce petit point négligé, elle se retourna vers Bernard qui lui expliqua que peut-être Mario avait tué son père. Cela était bien beau de dire cela mais il fallait des preuves pour en arriver à une conclusion qui tenait la route...

- Je ne sais pas Bernard. Ils nous faudrait des preuves pour pouvoir accuser quelqun, hors nous n'en sommes qu'au point de départ actuellement...

Un soupire de désespoir se fit entendre, Jana commencait peu à peu à se dire qu'il y avait peu de chance que l'on puisse un jour retrouver l'assassin de son père...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

-Arrêtes de confondre le réel et le virtuel ! Démoniaque est mon seul perso de rpg ! Et un démon, comme ceci ne peut pas existé ! Tu dis vouloir m'aider, alors que je n'ai pas besoin d'aide ! Alors que Mario est en danger ! Et tu le laisse !

Ces paroles ne laissèrent pas Simon-Pierre sans réaction.Il serras les poings et un fort vent commença à souffler.Pendant un court moment,ses yeux devinrent d'un noir vraiment effrayant.

"Tu veux des preuves...ALORS EN VOICI!"

Dans un mouvement vif,il fit une poussée en direction de Bernard...cette poussée dégagea une puissante onde d'énergie qui l'envoya valser à une dizaines de mètres plus loin.Le pauvre Bernard n'eut pas le temps de bouger car Simon-Pierre sortit une épée à l'ancienne de nul part et menaça son cou avec la pointe.Il se mit à parler d'un ton sévère espérant bien rentrer dans la tête de Bernard ce qu'il venait de dire.

"L'attaque des Riders qu'il y as eut il y a de cela deux ans près de la frontière de France!Tu crois que c'était une simple illusion?Tu était parfaitement sobre cette journée là!Aucune trace d'alcool dans le sang!C'est pas moi qui n'est pas sur terre ici c'est toi!Tu refuse de nier le fait que le monde est en grand danger...et qu'est-ce que tu va faire le jour tu va être attaqué par des créatures venus de l'enfer?Qu'est-ce qui va se passer si un jour un démon débarque pour te détruire...tu va rester là sans rien faire?Hein?RÉPOND-MOI JOHNNY!"

On remarquait la colère dans son regard,une véritable tempête de mauvaise énergie soudaine qui s'en était dégagé.

https://realrpg.forumsrpg.com

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard n'avait rien à foutre des paroles de Jana, car il la trouvait très belle, et par conséquence, c'est une baby . En plus, pour lui, pas besoin de preuve, vu les faits, il était sûr que Mario était coupable . Mais bon . Mario dit .

" - Jana, tu as raison, je m'excuse pour baby, mais c'est que Johnny t'appelle ainsi, depuis notre rencontre . Pour l'assassina de ton père, s'il enquêter sur mon père, c'est moi le coupable, et dans ce cas, tu peux me tuer . Sinon, je peux t'aider, car je connais toutes les mafias des USA . Mais bon . "

Bernard écoutait, puis Simon se mit à parler .

" L'attaque des Riders qu'il y as eut il y a de cela deux ans près de la frontière de France ! Tu crois que c'était une simple illusion ? Tu était parfaitement sobre cette journée là ! Aucune trace d'alcool dans le sang ! C'est pas moi qui n'est pas sur terre ici c'est toi ! Tu refuse de nier le fait que le monde est en grand danger ... et qu'est-ce que tu va
faire le jour tu va être attaqué par des créatures venus de l'enfer ? Qu'est-ce qui va se passer si un jour un démon débarque pour te détruire ... tu va rester là sans rien faire ? Hein ? RÉPOND-MOI JOHNNY !
"

Ces paroles le mit hors de lui . Il se mit à hurler de colère, se qui est mauvais, pour tous le monde .

" - Je ne pouvais que être sobre !!! Je ne bois pas !!! En plus, tous ceci date de 2 ans !!! Et si un démon débarque !!! Je le zigouille avec un crucifie !!! Alors pas calmer Mr Je sais tout !!! "

Bernard était vraiment énervé . Et en plus, par pas de bol, les flics débarquent, à ce moment là . Mario, par panique, prit ces genoux au coups et se précipita dans une poubelle . Bernard le fit sortir et lui dit .

" - N'es pas peur de salle ricain !!! Ils ont autres choses à faire que de t'arrêter !!! "

Bernard avait parler trop vite, car les flics débarqua vers eux, les menottes à la main . En disant .

" - Bidon Bernard et Pigallo Mario, vous êtes en état d'arrestation, pour le meurtre de l'incroyable Hulk !!! "

L'incroyable Hulk était le surnom du détenu de la chambre voisine à celle de Bernard et Mario, à l'hôpital . Il avait été assassiné, peu de temps après l'évasion des 2 acolytes .

Jana

Jana

Jana continuait d'écouter inlassablement les discours de Simon et de Bernard, toujours dans le conflit à propos d'une histoire de monstre datant de deux ans. On pouvait voir la jeune fille qui était sur le point de s'énerver, telle une mère rappelant à l'ordre ses deux enfants occupés à se chamailler...

- Bon sang, est-ce que vous allez cesser d'agir comme des gamins et arrêter cette querelle débile ?! On s'en fou que tu viennes ou pas avec nous Bernard !

Jana essaya de se calmer un petit peu avant de pouvoir reprendre son discours, telle qu'elle l'avait commencé...

- Moi je te conseillerais plutôt de suivre les conseils de Simon qui est assez câlé dans la matière. Mais si tu veux rester seul et mourir en agissant comme un crétin, libre à toi de le faire !

Ayant remise à elle toute seule les choses dans l'ordre, elle finit par se retourner vers Simon en fronçant les sourcils. Celle-ci était assez en colère de leur comportement et elle ne s'était pas gênée de leur rappeler...

- Et si l'on pouvait reprendre notre petite enquête à propos de la mort de mon père, ce ne serait pas de refus. Merci.

Au même moment, deux policiers s'approchèrent du petit groupe de jeunes afin d'arrêter Bernard et Mario pour le meurtre de l'incroyable Hulk. Jana se mit à se poser des questions car elle n'avait pas vraiment comprit de qui il s'agissait. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne devrait certainement plus supporter les crises de Bernard après cela...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

-Je ne pouvais que être sobre !!! Je ne bois pas !!! En plus, tous
ceci date de 2 ans !!! Et si un démon débarque !!! Je le zigouille avec
un crucifie !!! Alors pas calmer Mr Je sais tout !!!

Sur ces mots,tout ce que Simon avait le gout de faire,c,était de rentrer
la pointe de son épée dans le cou de Bernard mais il se retint
férocement de le faire car Jana vint s'interposer.

-Bon sang, est-ce que vous allez cesser d'agir
comme des gamins
et arrêter cette querelle débile ?! On s'en fou que tu viennes ou pas
avec nous Bernard !



Même si il refusait de l'admettre,elle avait raison,Simon-Pierre se rappelait qu'il n'avait aucun droit de menacer une potentielle recrue pour l'ACM car ces derniers devaient rejoindre l'association de plein gré.Il rengaina alors son arme dans un fourreau derrière son dos et l'épée disparut comme par magie.

Il tourna le dos à Bernard et baissa la tête.

"Bon...t'as fait ton choix mon ami.Excuses-moi encore pour ca.On se reverras p'tête un d'ces jours mais en attendant,tu va d'voir te débrouiller seul pour survivre.J'était heureux de t'avoir connus."


Il laissa donc les autorités amener Bernard et Pigallo Mario vers le poste de police se retournant vers Jana.

- Et si l'on pouvait reprendre notre petite enquête à propos de
la mort de mon père, ce ne serait pas de refus. Merci.


"Mouais...excuses-moi Jana...allons s'y..."

Dit-il toujours la tête basse comme si il regrettait de devoir abandonner Bernard à son sort.Il se secoua finalement la tête pour reprendre un air professionnel.

"Jana,as-tu un endroit à quelque part aux États-Unis ou tu prévoyait habiter en attendant le déroulement de l'enquête?Je vais t'y conduire."


https://realrpg.forumsrpg.com

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Les autorités séparèrent les deux hommes . Ceci est normal . Mais ce qui est louche, c'est que Bernard fut jeter vers Central Park, alors que Mario fut emmener à Little Italy . Là, les deux faux agent lui parla .

" - Alors, Mario, tu veux voler la place à ton père ?
- Pas du tout !
- On va voir ceci ! "


Mario fut emmené devant son père .

Pendant ce temps là, Bernard était seul et il commençait à se questionner .

" - Pourquoi m'ont-ils laissé ici ??? Et qui pourrait m'aider ??? "

D'un coup, il écouta un américain, qui sortit le nom de " Simon " . Et là, Bernard se dit .

" - Bien sûr !!! Seul Simon peut m'aider !!! Bon alors, par où commencer ??? "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum