Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour à la case départ [Libre]

+2
alice
Simon-Pierre
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Oui c'est un peu de ma faute... heureusement que tu te souvenais de tes points...

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Elodie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Endurance' : 13

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Simon-Pierre' a obtenu 10 points d'expérience grâce à son jet de dés 'Athlétisme'

Le membre 'Elodie' a obtenu 10 points d'expérience grâce à son jet de dés 'Endurance'

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Soudain,quelque chose fit trembler la terre au dessous d'eux,une terrifiante explosion eut lieu et la porte lâcha sous la pression en foncant droit vers Élodie et Simon-Pierre.Ce dernier eut le merveilleux réflexe de sauter sur le côté et faire une roulade.Mais s'aperçut très tôt qu'Élodie n'eut pas autant de chance.Elle reçus de plein fouet la porte fait en bois.

Choqué par ce qu'il venait de voir,il s'empressa d'aller s'assurer que son amie était toujours en vie et retira la porte.

"Élodie est-ce que ca va?"

Apparemment elle était sonnée mais encore consciente.Il soupira de soulagement.

"Dieu merci tu n'as rien...on peux dire que tu as eut de la chance de t'en sortir sur ce coup-là."

Il l'aida à se relever et regarda au travers du carde les flammes qui allaient bientôt se propager dans la pièce.

"Il faut vite sortir d'ici avant de finir en Barbecue...Élodie,j'espère que tu es capable de maîtriser le feu,autrement,on est foutu."

https://realrpg.forumsrpg.com

Invité


Invité

Lorsque l'explosion eut lieu, Elodie n'eut que le temps de pousser un cri de frayeur avant de tout se prendre sur la tronche à la manière d'un personnage de Tex Avery. La pauvre jeune femme était plutôt sonnée, mais heureusement elle ne fut pas morte. En bon gentleman, Simon l'aida à se relever alors que son esprit était encore ailleurs. Ensuite, il lui demanda si elle savait maîtriser le feu et pour toute réponse, la demoiselle le regarda avec un air étonné.

"Je sais maîtriser ça moi ? Par contre, fallait pas t'inquièter, mon grand-père a toujours dit que j'avais la tête dure"

Elle lui fit un petit sourire niais, puis elle redevint très sérieuse lorsqu'elle senti les flammes s'approcher gentiment de l'endroit où ils étaient.

"Alors dans Univers Adventure, comment il faisait déjà le Marc pour faire apparaître le feu ?"

Demanda la jeune femme en faisant référance à son personnage préféré de ce beau forum tout en paniquant, car elle avait l'impression d'étouffer avec la fumée et mourir étouffée était une de ses peurs, alors c'était pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. La miss commença alors à bouger ses mains un peu dans tout les sens et elle eut l'impression que ce sentiment d'étouffement disparaissait comme si... comme si les flammes étaient en train de reculer.

"Hey c'est trop fort ! En plus de la foudre, je sais maîtriser le feu c'est vraiment trop fun ! Allez mon Sim-sim ne t'en fais pas je vais te sauver ! Enfin nous sauver. Allez suis-moi !"

S'exclama la demoiselle en ayant peur de ce qu'elle faisait, mais en étant aussi très enthouisiaste de savoir cette bonne nouvelle. Elle avait souvent vu sa soeur faire joujou avec la flamme d'une bougie étant plus jeune, alors si elle lui disait ce qu'elle avait fait, cette dernière ne la croirait sûrement pas... m'enfin bon ce n'était pas le moment de faire des folies, alors il était préférable de ne pas faire n'importe quoi. Elodie fit encore quelques pas, mais elle ne pu pas avancer bien loin à cause des décombres qui leur bloquait le passage.

"allez Simon fait les muscles, moi je fais la magie, comme dans mon forum Kingdom Hearts RPG !"

Lui dit la demoiselle en étant très concentrée sur ce qu'elle était en train de faire. Elle l'aurait bien aidé, mais malheureusement elle n'avait pas assez de force pour soulver les décombres.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon-Pierre suivit Élodie pendant qu'elle éloignait les flammes sur leurs passage.Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant des décombres.

-Allez Simon fait les muscles, moi je fais la magie, comme dans mon forum Kingdom Hearts RPG!

Ce dernier froncal es sourcils et s'approcha des décombres en les observant pointant à quelques endrots comme si il calculait quelque chose.

"hmmm...certains de ces décombres sont trop dangeureux pour qu'on puisse les déplacer un à un...il suffit qu'on retire un seul point faible pour tout faire écrouler sur nos têtes.Sauf si..."

Il recula un moment puis il entraina Élodie derrière lui.

"Tu n'est pas la seule à savoir faire de la magie.Reste derrière moi...j'vais m'occuper de ca...je sais comment faire."

Il recula son bras vers l'arrière en prenant une grande respiration comme si il attirait quelque chose dans son bras.La lumière alors se chargea dans tout son avant-bras.

"DYA!"

Dans ce cris d'attaque,il poussa son bras d'un coup sec vers l'avant et une puissante onde de choc lumineuse jaillit de son bras et fit éclater le blocage de débris.La poussière retomba et devant eux,la voix était libre...elle menait vers un couloir ou des lumières étaient éteinte,et des câbles électriques pendaient en se balançant laissant jaillir de temps en temps des éclats d'électricités.Certains passages étaient bloqués par un mur de feu et on entendait les complaintes de personnes ainsi que des appel à l'aide.

"Il y a des survivants Élodie...on doit les sortir de là le temps joue contre nous...il faudra qu'on travaille en équipe t'es prête?"

https://realrpg.forumsrpg.com

Invité


Invité

"Hm impresionnant, tu serais parfait pour jouer dans un magas d'art martiaux !"

Dit la demoiselle en ironisant un peu la position qu'il avait adoptée pour tout casser sur son passage.

"Pas de problèmes, je suis toujours prête pour un travail en équipe et surtout pour aider des personnes en danger ! Tu as raison le temps joue en notre faveur, il est temps de se dépêcher, même si c'est un bien grand mot dans mon cas. Je vais ouvrir le passage"

Sur ce, elle passa par le trou qu'il avait fait en trébuchant un peu sur les petits cailloux qu'il restait, mais elle ne tombait pas, enfin elel aviat le réflexe de ne pas le faire, ce qui était plutôt une bonne chose. Arrivée vers le feu, la miss le regarda en haussant un sourcil tout en se demandant comment elle allait faire pour écarter ce feu.

"C'est alors que dieu apparu pour prendre le contrôle de ses mains et écarter l'eau... pardon le feu qui leur bloquait le passage !"

Dit la jeune femme en écartant ses mains devant le feu. Ce fut à ce moment précis que le feu s'écarta pour libérer un passage assez grand pour que les personnes qui étaient derrière purrent passer sans dommages. Elodie s'en alla ensuite dans le couloir sombre, aidée de sa fidèle canne qu'elle avait vite récupérée avant de partir dans le tunel creusé par Simon. Après avoir été cherché les personnes dans le couloir et les emmener vers la sortie, elle refit la même opération pour les autres couloirs, ce qui était plutôt pénible, mais sur le moment, elle s'en fichait, car tout ce qu'elle voulait était sauver ces pauvres gens. Une fois ceci fait, elle revint prêt de Simon et reprit gentiment son souffle avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Anesthesia

Anesthesia

Alors que Simon et Elodie étaient occupées à sauver des vies en tentant d'éteindre le feu qui se propageait à vive allure à l'hôpital, Anesthesia en avait profité pour se rendre dans un magasin de farces et attrapes afin d'acheter quelques perruques qui l'aideront à devenir méconnaissable. Elle paya au vendeur la marchandise avant de sortir du magasin, ayant un air plus que satisfait sur son visage...

* Excellent...plus personne ne pourra me reconnaître dorénavant. Il est temps de retourner dans ce taudis afin de savoir ce que ces vermines tentent de me cacher. Peut-être trouverais-je un indice sur place. *

Sans perdre un instant, l'infirmière disparaissa afin de réapparaître directement dans la chambre où se situait les héros. Elle se mit à retourner la chambre complètement, faisant place au désordre. Après quelques minutes de recherche, elle trouva un papier en dessous du lit. Ce dernier appartenait sûrement à Simon. Elle s'abaissa pour le ramasser et le lisa. Apparemment, il parlait de certains joyaux qui étaient dispersés un peut partout sur la Terre et qu'il fallait retrouver au plus vite, ce qui expliqua les diverses phénomènes se présentant actuellement sur celle-ci.

- Alors ainsi ces joyaux possèdent un immense pouvoir qui peut être utilisé par son détenteur ? C'est intérressant...

Elle plia la feuille et la mit dans la poche de sa veste
, tout en souriant sadiquement...

- Et bien cher monsieur Larouche, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez avoir de la concurrence.

Après avoir prononcée cette phrase, Anesthesia disparaissa de la circulation dans un nuage de fumée noir...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Pendant qu'Élodie aidait les personnes à sortir de l'hôpital,Simon lui soignait les personnes blessés par l'explosion.Pendant qu'il aidait ces personnes,il repensait à ce qui avait pus causer cette explosion.Puis à l'infirmière qui était venus lui rendre visite.

"Cette femme n'était surement pas ce qu'elle disait être...les personnages ont commencé à apparaître quand j'ai rencontré Pierre."

Un rictus de surprise parcourus son esprit quand il compris ce qu'il venait de sep asser.Il se souvenait de l'explosion sur Univers Adventure avec Cathalina,Deimos,Akuryou Heiki ainsi que Yuna.Il serras les poings puis il se releva en prenant un air sérieux lorsqu'Élodie le rejoignit.

"Élodie....l'infirmière qu'on as rencontré...elle n'est pas celle qu'elle disait être...j'ai bien peur qu'Anesthesia aie elle aussi trouvé un moyen de rejoindre notre monde."

Il se retourna vers le couloir qui conduisait à la sortie puis il courut vers cette dernière accompagné par son amie.

"On as pas l'choix...il faut retrouver Quentin absolument et lui demander de l'aide."

Quand ils sortirent de l'hôpital,les autorités étaient déjà là ainsi que du publique qui acclamaient les héros avec des applaudissement.Simon-Pierre reprit son souffle et salua le publique en souriant.

"Si seulement je savais ou il se trouve ca serais pas un problème."

https://realrpg.forumsrpg.com

Jérémy

Jérémy

Une magnifique voiture blanche au look sportif mais assez passe-partout finalement était garé non loin de là, une personne en sortit, c'était un jeune homme, à priori il avait tout juste la vingtaine, il était franchement bien habillé et ressemblait fort à un homme politique. D'ailleurs des journalistes se précipitèrent sur celui-ci mais il pu leur échapper et rejoindre les deux héros, ses cheveux blonds étaient assez long et cachait partiellement son oeil gauche, c'était ce qu'il y avait de moins sérieux chez cet homme si l'on enlevait la voiture.

-Hello mister,
dit-il en s'adressant à Simon avant de se tourner vers Elodie, miss.

Qui était-il? Cette réponse tarda quelques peu à venir car les journalistes revenaient pour lui demander des informations et comment les deux héros du jour allaient être récompenser. Le jeune homme leur répondit alors: "Je vous en donnerai quand j'en aurai, et pourquoi parler de récompense? La loi sur la non-assistance à personne en danger n'a pas été abrogé que je sache." Après cette intervention il soupira puis les renvoya car il y avait du travail pour soigner les blesser, bien sûr, les journalistes n'écoutèrent pas mais bon...

Le bel homme blond se retourna vers les deux personnes qu'il était venu voir et pu enfin reprendre sa conversation:

-Désolé pour ça, c'est pas toujours facile d'être député quand les journalistes s'en mêlent, je suis sûr que demain ils vont dire que j'ai remis en cause leur travail à la une, il laissa alors échapper un soupire, et oui, le grand Jérémy, habile politicien, est devenu député, le même que vous avez connu.

Invité


Invité

Lorsqu'ils sortirent enfin et que la fule en délire les applaudits, Elodie fut assez surprise. Elle n'était pas une héroïne de bande dessinée, alors c'était pour cette raison qu'elle était plutôt stupéfaite. Cependant, cela la rempli de joie que des gens les aceuillent aussi bien et puis, a vrai dire, c'était quand même un peu grâce à eux si cette histoire c'était bien terminée. Elle n'eut pas le temps de souffler qu'un beau jeune homme arriva. Elle le connaissait, mais ce qu'elle connaissait le plus, était son habileté à parler. Bien que ce qu'il leur annonça n'était pas une surprise, la jeune femme ne pu s'empêcher de le regarder avec admiration.

"Wow et bah dis donc tu ne t'embêtes pas ! Je savais bien que tu avais les capacités pour arriver aussi haut ! Hey il faudra aller trinquer ça un de ces jours !"

Elle lui sourit, puis elle se retourna vers Simon-Pierre avec beaucoup plus de sérieux qu'avant. Ce qu'il lui avait dit tout à l'heure était bien plus important que le verre de l'amitié qu'elle venait de proposer.

"Si tu dis vrai, alors il faut absolument le retrouver. Si nous avons de la chance, nous pouvons partir dès ce soir pour la Belgique. Il m'a dit l'endroit où il habitait, mais pas forcément où il habite, mais je pense savoir où trouver sa maison, je parle assez souvent avec lui pour le savoir"

Bien qu'elle avait l'air sur de son coup, elle était plutôt fatiguée. Et puis, ce fut en remontant ses lunettes qu'elle senti comme de l'eau couler sur son front. Elle mit un doigt dessus, puis elle le mit devant ses yeux et elle découvrit que c'était du sang.

"Arf la porte à fait plus de dégâts que prévu on dirait bien ! Heureusement que je suis malvoyante et que je ne vois pas l'étendu des dégâts..."

Dit la demoiselle en mettant sa main dans la poche de son pantalon pour tenter d'y trouver un mouchoir pour essuyer un peu ce qui coulait. Malheureusement, elle n'y trouva que le pistolet qu'elle avait mit en vitesse à l'intérieur, mais pas de mouchoir. Elodie ressorti sa main l'air plutôt déçue, car d'habitude, il s'y trouvait toujours ce genre d'accessoir... Elle tourna toutefois son regard vers Simon pour s'assurer qu'il n'était pas blessé, mais il avait l'air d'aller bien, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Alors qu'il regardait la foule,il vit les journalistes se retourner vers un homme et reconnus aussitôt son visage.Aussitôt,il prit une moue désespérée.

"Ah non c'est pas vrai!Qu'est-ce qu'il viens foutre ici lui."

-Hello mister!

Dit-il en s'adressant à Simon-Pierre.Ce dernier forcé de garder limage de Jérémy alla s'approcher de lui et hocha la tête.Il ne voulais pas lui serrer la main car elle était sale de cendres et de débris.

-Je vous en donnerai quand j'en aurai, et pourquoi parler de récompense? La loi sur la non-assistance à personne en danger n'a pas été abrogé que je sache.

Ainsi il se dirigea vers eux.Simon-Pierre lui mit une main sur son front désespéré mais il se reprit quand il vint lui parler.

-Désolé pour ça, c'est pas toujours facile d'être député quand les journalistes s'en mêlent, je suis sûr que demain ils vont dire que j'ai remis en cause leur travail à la une,

Il laissa alors échapper un soupire,

-Et oui, le grand Jérémy, habile politicien, est devenu député, le même que vous avez connu.

"Oui je suis content de voir que tu as été élu Jérémy.Même si je déteste avoir à dire ca,tu tombe vraiment à pique."

-Si tu dis vrai, alors il faut absolument le retrouver. Si nous avons de la chance, nous pouvons partir dès ce soir pour la Belgique. Il m'a dit l'endroit où il habitait, mais pas forcément où il habite, mais je pense savoir où trouver sa maison, je parle assez souvent avec lui pour le savoir.

Simon-Pierre affirma les dires d'Élodie d'un signe de tête.

-Arf la porte à fait plus de dégâts que prévu on dirait bien ! Heureusement que je suis malvoyante et que je ne vois pas l'étendu des dégâts...

Il sortit de sa poche un sac de mouchoir qu'il tendit à Élodie.

"Tiens,ca devrais t'aider."

Quand il le prit,il se retourna vers Jérémy.Parlant de manière discrète pour que les journaliste n'entendent pas.

"Tu te souviens d'Anesthesia?Et bien on soupçonne qu'elle serais l'un des personnages ayant rejoint notre monde.On doit se rendre en Belgique et le retrouver illico.Car si c'est ce que je crois,ca serais elle qui aurais provoqué cette explosion."

https://realrpg.forumsrpg.com

Jérémy

Jérémy

Elodie tout comme Simon n'eut aucun mal à le reconnaître malgré sa classe évidente, si la jeune femme le félicita de sa réussite, ce fut plus discret pour Simon qui voulu immédiatement usé de ses services, la rançon de la gloire dira-t-on, quoiqu'il n'était pas encore maître du monde. Jérémy écouta celle qui jouait Marc qui parla d'aller voir Quentin, le québecois confirma cela en citant Anesthesia. Anesthesia? L'infirmière moche et folle? S'il se souvenait bien, elle pouvait exercer un magnétisme sur les objets, ça pouvait être dangereux. Le choix s'offrait à lui: se déclarer sauveur du monde, sauver le monde et devenir le maître du monde, ou alors seulement soutenir et n'avoir qu'une maigre reocnnaissance. À égo démesuré ambition démesuré et il était tout naturel alors de se jeter là-dedans tête la première. Le beau blond prit alors la parole et dit:

"Je me souviens d'Anesthesia, et je peux vous aider, même si j'aime pas ça que de devoir rejoindre une cause où je n'ai pas tout le mérite, mieux vaut en avoir que pas du tout."

Jérémy sortit un portable et téléphona alors au ministre de l'armée, en théorie il devait se montrer courtois, mais il n'aimait pas qu'on le prenne de haut, aussi lui parlait-il d'égal à égal, expliquant qu'il aurait sans doute besoin de ses services pour sauver le monde et que cela fera augmenter sa côte de telle manière qu'il pourra sans doute prétendre aux présidentielles. Malgré ses belles paroles, le jeune alsacien lui mentait puisqu'il avait dans l'intention de récupérer tout le mérite, mais la politique était fait ainsi: de tromperie et d'habilité. Lorsqu'il raccrocha il sourit à Simon et lui dit:

"Estime-toi à la tête d'une armée grâce à moi et mon génie, quoique c'est moi qui tire les ficelles, donc estime-toi manipulé par un génie qui te fait manipuler une armée."

Il se tourna ensuite vers Elodie et ajouta:

"Pour le verre, on pourra le prendre quand vous vous serez soignés, mais je préfère attendre d'être président pour cela."

Invité


Invité

"Ne t'en fais pas, cela devrait vite être fait"

Dit la demoiselle en ayant un mouchoir sur la tête. Décidement, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir l'air idiote celle-la... Ensuite elle remit sa main sur le mouchoir pour continuer d'éponger le sang qui coulait.

"On dirait bien qu'il va falloir qu'on me recoude. Ce n'est pas un problème, je te donnerais les instructions par téléphone portable. Jérémy à bien fait de te mettre aux commandes de l'armée, car je n'aurais pas pu le faire vu mon état et puis, tu sais que j'ai toujours eus beaucoup de mal à donner des ordres"

Bien qu'elle avait un don inné pour se blesser, la demoiselle était résistante et voulait faire son travail jusqu'au bout sans se plaindre ni se lamenter sur son sort.

"Cependant, est-il bien nécessaire d'emporter toute l'armée avec toi jusqu'en Belgique Simon ? Je pense qu'il serait préférable que tu partes avec une petite escorte, sinon il ne voudra jamais t'ouvrir, ce qui est plutôt normal"

La demoiselle senti alors que quelqu'un tapotait son épaule. Elle se retourna et vit que c'était l'un des infirmiers d'un hôpital voisin qui la regardait.

"Excusez-moi, mais je pense que vous avez plus important à soigner, ce n'est que superficiel."

L'infirmier lui expliqua que non ce n'était pas rien et qu'il fallait qu'il l'embarque avec lui. La jeune femme soupira puis elle se retourna vers Simon.

"Contacte-moi quand tu seras arrivé en Belgique"

Elodie lui donna une carte de visite où il était écrit son numéro de téléphone portable, puis elle fit un signe d'au revoir aux deux garçons et elle suivit l'infirmier qui l'emmena de force se faire soigner.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon-Pierre regarda Jérémy contacter le ministre de l'armée pour demander quelques troupes.

-Estime-toi à la tête d'une armée grâce à moi et mon génie, quoique c'est
moi qui tire les ficelles, donc estime-toi manipulé par un génie qui te
fait manipuler une armée.

Il ricana face à ses paroles et détourna le regard pour ensuite croiser les bras le regardant toujours d'un sourire moqueur.

"Je travaille pour le gouvernement Canadien moi Jérémy et non pour le gouvernement Européen.Tu peux dire au ministre de rappeler ses hommes parce que cette mission,je la ferai seul.On se frotte pas à une personne mortelle mais bien à un personnage du monde RP de Univers Adventure en plus d'être Anesthesia.Ça ne ferais que la faire fuir si on arrive avec des hommes armés."

Il reprit son sérieux puis il mit une main sur l'épaule du ministre.

"On va faire un marché d'accord?Occupe-toi des affaires administratives et de la paperasse derrière le bureau,et moi je m'occupe de combattre sur le terrain d'accord?Comme ca chacun seras content et t'auras pas à te salir."

Il allait reprendre quand tout à coup un grand dragon noir atterrit sur les lieux avec quelqu'un à son dos.Simon-Pierre souriant s'empressa d'aller le voir accourant vers le dragon.

"Pierre!J'suis content de te voir tu tombe à merveille."

https://realrpg.forumsrpg.com

Pierre

Pierre

Dans les airs,Pierre sur le dos de son fidèle Dragon arriva près des lieux ayant sentit que son ami Simon-Pierre était en danger.Il repéra un espace assez grand pour pouvoir atterrir et le pointa à Silaron qui compris aussitôt.Ce dernier descendit donc et freina pour se poser délicatement au sol.Les gens semblaient épatés de voir ce fabuleux dragon et ce valeureux chevalier à l'armure brillante le descendre.

C'est alors qu'il vit son ami Simon-Pierre saint et sauf en ces lieux qui accourait vers lui.

-Pierre!J'suis content de te voir tu tombe à merveille

-Moi de même Simon...j'ai sentit que tu était en danger et j'ai accourut pour venir te voir.

Il remarqua alors un homme habillé en complet veston et il marcha vers lui pour venir le voir et lui tendre la main.

-Je suppose que vous êtes un ami de Simon-Pierre.Je m'appel Pierre Siannodel,paladin de la lumière et élu de Durandal l'épée sacré.

Jérémy

Jérémy

Jérémy se demandait si son interlocuteur était stupide ou juste dénué de logique? Depuis quand il était quelqu'un qui restait dans un bureau? Visiblement, Simon ne s'est même pas posé la question du pourquoi de sa présence, s'il restait dans son bureau, jamais il n'aurait été là. Et pourquoi lui demander son aide pour ensuite dire qu'il s'occuperait de cela tout seul? Un certains mépris à son égard naquit alors dans le coeur du député, pourquoi donc les gens étaient-ils si stupides? Aucun n'était donc capable de réfléchir ne serait-ce qu'un peu? Il lui dit alors:

"Le manque de considération auquel j'ai droit m'incite plus qu'autre chose à te faire tuer, pourquoi devrais-je rester dans mon bureau et ne pas me salir? Parce que je suis un politique? Peut-être, mais moi je suis politicien pour faire avancer les choses, pour agir et non pour regarder."

Le ton était désagréable, Jérémy n'avait clairement pas apprécié que l'on cherche à le mettre à l'écart de l'action. Arriva ensuite un type sur un dragon, un personnage de rp donc, il se présenta sous le nom de Pierre. Et même si le français n'avait jamais connu ce perso, son air chiant et sérieux lui fit deviner immédiatement qui avait inventé ce personnage. L'alsacien lui serra machinalement la main.

"Je suppose qu'il était nécessaire de préciser que vous étiez un paladin de lumière, sachant que le paladin est une personne vouant sa vie à Dieu donc à la lumière, et que vous êtes l'élu de Durandal qui est, rappelons-le encore une fois, une épée sacrée? Finalement tous ses persos se ressemblent, tous sérieux à m'en devenir détestable."

Jérémy soupira puis se présenta avant de reprendre en s'adressant à Simon:

"Revenons à notre conversation: je viens avec pour t'aider à crever Anesthesia, j'ai envie de savoir lequel de mes persos a prit forme, bien que j'ai ma petite idée et qu'elle ne soit pas la plus réjouissante possible."

Un petit sourire se dessina sur son visage, un sourire nerveux, s'il s'agissait de ce perso, ça allait être intéressant, mais surtout dangereux.

Invité


Invité

Pendant ce temps, les médecins avaient finis de recoudre la miss. Cette dernière avait eut du mal à se tenir tranquille et ils avaient été obligés de l'imobiliser pour qu'elle ne bouge pas. Une fois ceci fait, ils avaient voulu la retenir pour qu'elle se repose, mais comme d'habitude, elle en avait fait qu'à sa tête et elle s'était précipitée de rejoindre la sortie de l'hôpital en ayant les infirmiers à ses trousses. A la fin, elle avait réussi à les semer et à se cacher, ce qui lui permit de reperndre son souffle, mais à présent, un problème de taille lui faisait face. Comment les rejoindres ? L'hôpital se trouvant quand même à une bonne distance de l'autre, il était difficile de faire le chemin à pied en peu de temps.

*Si seulement je savais conduire, cela ne me serais jamais arrivé*

Pensa la demoiselle en ayant la haine contre elle-même. Si seulement elle savait créer un portail, cela lui serrait très utile.

*Je vais quand même pas commencer à agiter ma canne dans le vide... si on me voit faire ça, c'est à l'hôpital psychiatrique qu'on va m'embarquer cette fois-ci, surtout que j'ai une sainte horreur des hôpitaux, ce n'est pas pour rien que je les fuis. Bon ça permet de réflechir, mais bon voilà quoi... bon il ne me reste plus qu'à les rejoindres à pieds, a moins que... oh mais oui pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ?! Simon à un dragon et depuis où je suis, il entendra quelque chose, enfin espèrons-le*

Elodie chercha à toutes hâtes le pistolet qu'on lui avait offert. Comme quoi, ce n'était pas un cadeau inutile. Cependant, lorsqu'elle l'eut trouvé et qu'elle voulu le pointer vers le ciel, elle senti quelque chose se frotter contre sa jambe, ce qui la fit sursauter. Lentement, la demoiselle se retourna et ce qu'elle vit lui fit peur, mais la fascina en même temps. Devant elle se trouvait un chat plutôt étrange. Sur son corps, il avait deux petites ailes qui lui permettait de porter son poids et il paraissait plus fantomatique que vivant et dont on pouvait voir un peu ses os se refleter sur sa peau. Elle avait senti une présence de monstre avant que l'explosion ne se déclanche, mais elle ne pensait pas se trouvez nez à nez avec ce genre de créature. Le chat fantome s'assit devant elle et agita sa queue comme s'il attendait quelque chose.

"Tu veux quoi toi ?"

Le chat la regarda en hochant sa tête de gauche à droite et la jeune femme ne pu que s'accroupir devant lui pour être à sa hauteur. Doucement, mais aussi avec dégoût, elle posa sa main sur son corps pour lui donner une caresse. En étant bien plus de lui, la demoiselle pu remarquer que sa dentition était bien plus affutée que la normale. Elle ne savait pas de quel univers il pouvait bien venir, mais celui ou celle qui l'avait inventé devait avoir un esprit très tordu. La créature appréciant son geste lâcha un petit ronronnement de contentement, puis il attendit que la miss se soie relevée pour utiliser ses petites ailes et voler jusqu'à la hauteur de son visage.

"Désolée, j'ai déjà deux chats chez moi, je ne peux pas en prendre un troisième..."

N'ayant pas l'air d'être si méchant qu'il n'y paraissait, la bête se posa sur son épaule, comme pour montrer à la demoiselle qu'il n'avait pas envie de la quitter.

"Bon ok, si tu veux vraiment m'aider Tama, va porter un message à un jeune homme qui à l'air intelligent et qui a un accent quebecois."

Elodie ne pouvait s'empêcher de donner des sunoms aux créatures qu'elle rencontrait. Ensuite, elle déposa son pistolet dans sa poche et elle en sorti d'une autre un stylot avec une feuille. Lorsqu'elle eut fini de gribouiller sur le bout de papier, la demoiselle le donna à son nouveau compagnon, dont ce dernier s'empressa d'aller apporter par la voix des airs le courrier de l'humaine. Comme c'était beaucoup plus rapide que les pieds, il arriva en quelques minutes vers le trio de jeunes hommes. Il les écouta parler, puis il se posa aux pieds de Simon et déposa devant lui la notice.

- Cher Simon, j'en ais enfin fini avec les hôpitaux, si dans ta grande générosité tu pouvais venir me chercher avec un moyen de transport, cela serait très sympathique de ta part, car l'endroit où je me trouve est un peu, même beaucoup éloigné de votre position. Après, nous pourrons partir immédiatement en Belgique pour aller retrouver Quentin. Bisous Elodie

Voilà ce qu'il pouvait lire s'il avait eut la bonté regarder ce qui était écrit dessus.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

-Le manque de considération auquel j'ai droit m'incite plus qu'autre
chose à te faire tuer, pourquoi devrais-je rester dans mon bureau et ne
pas me salir? Parce que je suis un politique? Peut-être, mais moi je
suis politicien pour faire avancer les choses, pour agir et non pour
regarder.

L'envie de frapper Jérémy ne manquait pas vraiment à Simon-Pierre mais il préférait s'abstenir de peur de causer une guerre entre leurs deux pays.

-Je suppose qu'il était nécessaire de préciser que vous étiez un paladin
de lumière, sachant que le paladin est une personne vouant sa vie à Dieu
donc à la lumière, et que vous êtes l'élu de Durandal qui est,
rappelons-le encore une fois, une épée sacrée? Finalement tous ses
persos se ressemblent, tous sérieux à m'en devenir détestable.

"Hey à chacun son style de role-play mon ami hein?Pierre as été mon premier personnage officiel quand j'ai commencé.Et puis faut le dire,il est d'venus un vrai héro je m'en plaindrai pas.Dans son monde c'est une vraie légende vivante."

-Revenons à notre conversation: je viens avec pour t'aider à crever
Anesthesia, j'ai envie de savoir lequel de mes persos a prit forme, bien
que j'ai ma petite idée et qu'elle ne soit pas la plus réjouissante
possible.

Sur ces mots,les yeux de Simon-Pierre se rouvrirent bien grand.

"Quoi?Woa là!Minute!On as déjà assez d'Anesthesia,si en plus Kyoko viens se joindre à la fête on va vraiment en avoir par dessus la tête."

Dit-il en gesticulant sans cesse montrant très bien son désaccord sur le sujet.Il s'arrêta quand il sentit quelque chsoe lui fortter la jambe.Il sursauta sur le coup mais s'apercus que cet étrange félin n'était pas vraiment hostile et qu'il avait un message à son cou.Il le lisa etl e plia pour le mettre dans la poche de son manteau.

"Bon ok,j'vais chercher Élodie et on va immédiatement partir pour la Belgique au bureau de Quentin j'te reviendrai avec des infos si jamais j'en aie qui pourrais t'être utile dans l'enquête.En attendant..."

Il sortit une carte d'affaire de l'ACM,l'association pour laquelle il travaillait et la donna au politicien.

"Tiens,appelle la-bas au poste 1901 tu va rejoindre monsieur Richard Levesque et il pourras te donner les infos que tas besoin sur différents personnages.On les as tous enregistré dans une base de donnés."

il attendit que Jérémy prenne la carte pour ensuite aller avec Pierre sur le dragon.Il fit un signe de salut à son correspondant politicien puis il s'envola en direction de l'endroit ou était Élodie.

https://realrpg.forumsrpg.com

Jérémy

Jérémy

Le politicien écoutait Simon sans grand intérêt, du moins jusqu'à ce qu'il émette la supposition que le perso libéré était Kyoko, le jeune homme blond sourit alors et lui dit sur un ton peu réjouissant:

"Mon cher, il y a quelques uns de mes persos qui sont bien pires que Kyoko, tu n'en as juste pas connaissance, mais si c'est celui que je crois, on va bien rire...ou pleurer plutôt."

Il prit ensuite la carte que lui tendait le québecois avant que celui-ci ne parte, lui rendant son geste de la main en guide d'au revoir avant de téléphoner depuis son portable au numéro indiqué. Il expliqua brièvement la raison de l'appel avant d'écouter la liste des persos répertoriés, il l'écouta, la notant en même temps, non, il n'y avait aucun de ses persos...donc soit il ne s'était pas manifesté et c'était mauvais signe, soit aucun de ses persos n'avait encore prit forme, soit il s'agissait d'un autre, plus calme, qui s'accomodait à cette nouvelle forme de vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum